| Feedback de Mélaine | |
|
+82BeggZ Caromaya Char Ninarya Anerlyn Mini-Boy blacksaphir90 Miko balzane Kutsushita dollfie03 Baby Doll Julsss1985 Liberty. Tigrou.v annlee tiyuki Lafleur Fleur D Lillie eli Ceres Papy_Nemo Myushi Alixir Misstica willowcappu Lilly-Rose Lena-Lyn Koikokoro Milly. Ju" Mad cat selynia Lady Jabberwock Bulledesoie lucilia Pchiiiit Kanoma Gabrielle LNFée azmaria Roussinette Dollink_ titejune Artemis Leelewine Darkdaisy Blah Pink Nina Deneb louloute1960 Edge elfe75 Tamahomé Tchoun Az-Art Athénaïs Sylv Luka louisebrooks Ladicius Miyu Ben-Chan elfyrella Arysuh marquise83 La fée des Lanternes Milka yuna51100 vavoom Lyne minouchka kro khaarmila Azu Louariell Lyly Pie lovelyshiva Piyo Lola Sample Marine Crysstal 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 4 Jan 2016 - 15:49 | |
| J'ai acheté des vêtements taille minifée à Mélaine.
L'envoi a été rapide et soigné. La communication au top. Les items correspondent aux photos et à la description. Encore merci pour cette vente et pour ta patience.
+1 entant que vendeuse ! | |
|
| |
dollfie03
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Ven 8 Jan 2016 - 20:25 | |
| Type de transaction : achat d'une poupée - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, papier bulle, hyper protégé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? envoi rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, très bonne communication Je suis ravie et je recommande, merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 5 Juil 2016 - 15:40 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements taille Littlefee à Mélaine. Envoie rapide et bien emballé! Rien à redire,
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 19 Juil 2016 - 12:35 | |
| J'ai acheté un ensemble taille lati/pukifee à Mélaine. C'est une personne très agréable, elle m'a envoyé le paquet le jour même et je l'ai reçu très vite. Le tout très bien emballé et avec un petit mot. Que du positif ! Je la recommande vivement ! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Mélaine Sam 23 Juil 2016 - 9:40 | |
| Achat de vêtements et bottes Pukipuki/Pukifée, à Mélaine, excellente transaction, personne très sympathique, envoi rapide et soigné, je suis très satisfaite. Je recommande sans souci. | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 26 Juil 2016 - 17:58 | |
| J'ai acheté une doll Bubble à Melaine, très bonne communication, envoi soigné et rapide. Transaction parfaite. Merci , je recommande +++ | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 1 Aoû 2016 - 12:53 | |
| J´ai acheté une Bjd avec des accessoires en Layaway. L'expédition a été très rapide et tout était bien emballé. Les articles étaient en bon état et un problème a été résolu rapidement. 1+ pour la vendeuse | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 4 Aoû 2016 - 0:33 | |
| J'ai acheté des mains LTF et des vêtements, tout est arrivé très vite et sans dommages. La communication à été géniale ♥ Que du plus. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Sam 1 Oct 2016 - 12:03 | |
| J'ai vendu une wig Monique à Mélaine et la transaction a été très agréable: communication au top et paiement ultra rapide. Un grand merci | |
|
| |
Anerlyn
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 6 Oct 2016 - 19:24 | |
| +1 comme acheteuse Mélaine m'a achetée une pullip que je lui ai remis en main propre. Très bonne communication, aucun problème pour la transaction! Je la recommande sans problèmes | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Ven 18 Nov 2016 - 19:38 | |
| Une nouvelle transaction réussie avec Mélaine. Comme d'habitude, paiement ultra rapide et communication super agréable. Je la recommande pour toute transaction | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 5 Jan 2017 - 15:20 | |
| J'ai acheté à Mélaine un ensemble pkf et des bottes rose,bonne transaction,personne sympatique,je recommande | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 9 Fév 2017 - 13:41 | |
| Alors tout d'abord, pardon du retard que j'ai mis a poster cet éval, j'avais complètement oublié ! J'ai acheté une Pullip FC a Mélaine. Tout s'est bien passé, personne sympathique et envoi rapide et soigné Je recommande +1 | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 13 Sep 2017 - 1:22 | |
| J'ai vendu une unoa Lusis à Melaine. Paiement rapide, très bonne communication, bref personne très sérieuse que je recommande ^^ merci! | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Sam 18 Nov 2017 - 13:13 | |
| Un grand merci pour cet achat. Communication très agréable . Paiement immédiat . Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine | |
| |
|
| |
| Feedback de Mélaine | |
|