| Feedback de Mélaine | |
|
+82BeggZ Caromaya Char Ninarya Anerlyn Mini-Boy blacksaphir90 Miko balzane Kutsushita dollfie03 Baby Doll Julsss1985 Liberty. Tigrou.v annlee tiyuki Lafleur Fleur D Lillie eli Ceres Papy_Nemo Myushi Alixir Misstica willowcappu Lilly-Rose Lena-Lyn Koikokoro Milly. Ju" Mad cat selynia Lady Jabberwock Bulledesoie lucilia Pchiiiit Kanoma Gabrielle LNFée azmaria Roussinette Dollink_ titejune Artemis Leelewine Darkdaisy Blah Pink Nina Deneb louloute1960 Edge elfe75 Tamahomé Tchoun Az-Art Athénaïs Sylv Luka louisebrooks Ladicius Miyu Ben-Chan elfyrella Arysuh marquise83 La fée des Lanternes Milka yuna51100 vavoom Lyne minouchka kro khaarmila Azu Louariell Lyly Pie lovelyshiva Piyo Lola Sample Marine Crysstal 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 16 Fév 2011 - 12:41 | |
| J'ai acheté un hoodie et des bas MSD à Mélaine.
L'article était-il conforme à la description ? Oui L'article était-il correctement emballé/protégé ? Une enveloppe suffisamment bien fermée suffit pour des vêtements, donc oui ;D L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Bien sûr =) La communication a-t-elle été satisfaisante ? Parfaite même =)
Mélaine est une vendeuse très sérieuse et extrêmement sympathique. La communication s'est passé dans la gaieté, c'était un véritable plaisir de faire cette transaction avec elle. On peut lui faire confiance les yeux fermés ^^
+1 pour Mélaine. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 21 Fév 2011 - 12:36 | |
| J'ai acheté deux momokos à Mélaine.
communication parfaite, envoi rapide ! Elle m'a même fait des photos supplémentaires d'elle même ^^ Vendeuse à recommander ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 23 Fév 2011 - 15:00 | |
| J'ai acheté des bottes et un sac à Melaine.
Tout est parfait : communication, articles conformes, rapidité et envoi soigné.
Merci ! | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Dollmore pado Mer 23 Fév 2011 - 19:12 | |
| Voici un petit feedback comme convenu # Type de transaction : Achat d'une BJD Dollmore Pado 40 cm - L'article était-il conforme à la description? Oui, je suis très content de ma BJD. Elle est très belle et souple dans ses mouvements. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, très bien même. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Remise en mains propres. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. Mélaine est ponctuelle et sympathique. La vente a été rapide et s'est très bien passée. Je suis tout à fait satisfait de cette vente. Mon avis est très positif. | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 23 Fév 2011 - 21:40 | |
| J'ai acheté une Momoko à Mélaine tout a été parfait, la communication a été excellente, j'ai reçu la miss très rapidement et elle est parfaite | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 24 Fév 2011 - 20:13 | |
| Acheté à Mélaine une BJD Elle correspond à la description, même plus jolie et revêtue d'un pull blanc tout doux offert; Transaction idéale et rapide avec remise en mains propres; Communication agréable , encore merci à toi | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 1 Mar 2011 - 15:01 | |
| J'ai acheté plusieurs affaires pour msd à mélaine, dont deux superbes jupes courtes. la transaction a été rapide et la communication excelelnte. Merci beaucoup | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 8 Mar 2011 - 19:21 | |
| J'ai achetée une paire de chaussure taille SD à Mélaine , j'en suis extrèmement satisfaite =) envoie très rapide , objet parfaitement conforme à la description , merci beaucoup pour cette transaction , je recommande fortement =) | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Mélaine Ven 8 Avr 2011 - 16:34 | |
| J'ai échangé une pullip à Mélaine , contre une face plate ltf, wig et yeux, merci a toi Mélaine elle est ravissante cette puce Merci et a très bientôt | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 21 Avr 2011 - 13:21 | |
| Nouvelle transaction avec Mélaine =)
L'article était-il conforme à la description ? Oui, même plus beau en vrai je dirais =) L'article était-il correctement emballé/protégé ? Yep, j'ai même eu du mal à enlever le scotch XD L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Bah pour une enveloppe comme ça y'avait un délai normal de deux trois jours, alors oui =) La communication a-t-elle été satisfaisante ? Rien à dire =)
Cette nouvelle transaction était encore une fois un plaisir, je n'hésiterais pas à faire de nouveau affaire avec elle, Mélaine est sérieuse, joyeuse et de confiance.
On peu faire affaire avec elle les yeux fermés =) | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Sam 2 Juil 2011 - 22:19 | |
| +1 J'ai acheté une wig mohair à Mélaine : la wig est nickel, Mélaine est sérieuse et sympathique. Elle a expédié le paquet rapidement. Je recommande | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Bottes noires moumoute pour SD Mar 5 Juil 2011 - 14:32 | |
|
J'ai acheté une paire de bottes noires moumoute pour ma SD. Description: exacte Délais de livraison: très rapide! Emballage, correct et pas cher Communication parfaite: je recommande!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 13 Juil 2011 - 18:59 | |
| J'ai acheté une momoko à Mélaine. Excellente communication, la miss est arrivée bien emballée et exactement comme décrite dans l'annonce et l'envoi a été très rapide. Une transaction heureuse en somme. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Ven 29 Juil 2011 - 13:44 | |
| achat d'une wig, personne sympathique, envoi rapide, bien emballé et article nickel, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Sam 26 Nov 2011 - 9:43 | |
| J'ai vendu une paire de bottines Nine9Style à Mélaine. Paiement rapide, bonne communication. Bonne transaction.
Encore merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine | |
| |
|
| |
| Feedback de Mélaine | |
|