| Feedbacks de Selina | |
|
+28Yoshi raspoutina lorrainebmcfly Maxine rainbowcoton melody Kandyska Mayumi Lycoris Limë gommette tsubame pandalilou libra So'VR Maël PsychedolliK elfe75 Lolotte Ceres *Esthy* k6 Sisley morrigan Loreleï tiyuki Belin Selina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Ven 3 Juil 2009 - 11:24 | |
| J'ai acheté une doll à Selina et tout c'est super bien passé. Merci pour ta gentillesse et ton écoute. + 1 pour toi ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Dim 5 Juil 2009 - 18:35 | |
| Selina m'a acheté une wig rossue bouclée, acheteuse fiable, sérieuse et adorable! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Mar 7 Juil 2009 - 9:56 | |
| Encore une transaction parfaite avec Selina! Elle m'a acheté une wig. Un plaisir de traiter avec quelqu'un d'aussi adorable et sérieux ! Merci Selina | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou Jeu 9 Juil 2009 - 14:43 | |
| transaction :échange ( vêtements contre pullip et wig ) contacte :très bon rapidité d'envoii : heu !.......plus rapide , je pense d'habitude.........mais sait pas grave car colis impeccable et en plus j'ai us des petits vêtement pullip en cadeaux sait un gros positif que je donne a "selina " on refait un échange quand tu veux | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Lun 13 Juil 2009 - 11:53 | |
| J'ai échangé deux dolls avec Selina, tout s'est très bien passé ! Merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 16 Juil 2009 - 19:13 | |
| J'ai vendu une poupée en layaway a Selina (une de mes création).
Elle a envoyé de suite tout les chèques a encaisser au fur et a mesure, a une très bonne communication, est très sympathique et ne c'est même pas fâchée quand je me suis trompée dans la date de dépôt d'un de ses paiement.
De plus elle a promis de m'envoyer des photos de la puce dans sa nouvelle famille !
Que demander de plus ? Elle est parfaite, et je traiterai avec elle dans l'avenir avec un immense plaisir !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Mer 22 Juil 2009 - 18:10 | |
| Transaction ... achat d'une MNG Soom Pour tout résumer ... impeccable en tout !!!! et Sympa ! Merci ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Mer 12 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Selina m'a acheté une perruque. La transaction s'est très bien passée. A conseiller ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Ven 14 Aoû 2009 - 20:18 | |
| J'ai vendu ma Serendipity Alice à Selina, avec paiement en deux fois. J'ai reçu rapidement les chèques, j'ai pu les encaisser aux dates prévues. Communication extra, la transaction s'est super bien passé | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Sam 15 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Selina m'a acheté mon El et ce que j'en retire : - envoi des chèques rapides, à encaisser à des dates prévues ensemble - bonne communication - sympathique et soucieuse de la transaction Ma foi, je suis bien contente de savoir que la poupée atterrit chez quelqu'un de confiance ! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Lun 17 Aoû 2009 - 7:17 | |
| Litige en cours : évaluation susceptible d'être revue si le litige se résout
Echange partiel (poupées + complément financier de ma part) d'une E-an à Selina. La poupée m'est arrivée dans un emballage très insuffisant, avec une main cassée et des taches sur le corps, taches sans doute en partie dues au vêtement de couleurs sombres porté par la poupée avant, en partie dues aux prospectus froissés en contact avec la poupée qui n'était pas intégralement protégée par du papier-bulle dans la boîte de transport.
Avant l'arrivée de la poupée, la communication avec Selina se passait bien. Après l'arrivée de la poupée, la communication est difficile, notamment parce qu'il lui arrive d'être connectée et de ne pas lire les mp que je lui ai envoyés, ou elle reste très évasive et ne donne aucune réponse claire, nette et définitive à mes questions.
A l'heure où je poste cette évaluation provisoire, aucune solution n'a été trouvée. Elle refuse finalement de se ranger à l'avis d'Anne-Laure. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Mer 19 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Sélina m'a commissionnée pour 2 colliers et la transaction a été parfaite Personne très sympathique et paiement rapide Je recommande vivement Merci à toi | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 20 Aoû 2009 - 11:13 | |
| - Mayumi a écrit:
- Litige en cours : évaluation susceptible d'être revue si le litige se résout
A l'heure où je poste cette évaluation provisoire, aucune solution n'a été trouvée. Elle refuse finalement de se ranger à l'avis d'Anne-Laure. Je ne reprends pas tout car c' est trop long. Je ne refusais pas, simplement je ne pouvais pas ( et pour cause : verser 300 euros quand on en a reçu 150 ... on ne les a pas forcément ) Mayumi, N' oublie pas que tu ne peux pas éditer tes messages ici, il faudra que tu résolves ce souci de feedback début septembre stp XD | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Ven 21 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Bon malgré nos déboires de papiers et d'enveloppe et le décès tragique d'une boite en carton, l'échange partiel avec Miss Selina pour ma Musedoll Ciel c'est parfaitement déroulé.
Le corps reçut est tout à fait conforme à la description, et le paiement de la différence m'est parvenu dans les délais prévus!!
Que du plus pour cette transaction!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Mar 25 Aoû 2009 - 19:40 | |
| J'ai acheté une tête MSD d'occasion à Selina. Malheureusement celle-ci comportait un défaut de fabrication qu'elle n'avait pas vu. Selina a très bien réagi, elle s'est démenée pour me rembourser rapidement en échange d'un retour de marchandise. L'envoi de celle-ci était impeccable et l'item très bien protégé. Communication très agréable. Merci beaucoup pour ton sérieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Selina | |
|