|
| Feedbacks de Selina | |
|
+28Yoshi raspoutina lorrainebmcfly Maxine rainbowcoton melody Kandyska Mayumi Lycoris Limë gommette tsubame pandalilou libra So'VR Maël PsychedolliK elfe75 Lolotte Ceres *Esthy* k6 Sisley morrigan Loreleï tiyuki Belin Selina 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 27 Aoû 2009 - 19:31 | |
| J'ai acheté une doll à Selina, rien à redire tout a été parfait Merci beaucoup | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Ven 28 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Achat d'une doll à Selina Communication parfaite et conviviale, envoi rapide et emballage parfait. Transaction très agréable | |
| | | lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Sam 29 Aoû 2009 - 17:36 | |
| achat d'une doll. emballage parfait, rapidité, hyper sympa! merci | |
| | | raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 3 Sep 2009 - 17:16 | |
| Selina m'a acheté une wig. Contact sympathique et envoi rapide du chèque. Rien à redire. Au plaisir de refaire une vente avec toi | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 3 Sep 2009 - 21:10 | |
| J'ai vendu une BJD à Selina.
Selina a tout d'abord hésité sur la durée du layaway mais une fois fixé, elle s'y est tenue et est revenue vers moi d'elle-même pour le paiement sans que j'ai besoin de lui demander.
Elle m'a tenue informée de l'arrivée de la poupée et a été très agréable tout au long de la transaction. Merci ^^. | |
| | | tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Lun 7 Sep 2009 - 21:03 | |
| Selina m'a acheté une Planetdoll Riz ainsi qu'une DIM KASSIA.
S'agissant de la mini Riz, il s'agissait d'un encaissement différé d'un chèque du montant total de la doll, devant être encaissé fin juillet, puis Selina m'a contacté, me disant qu'elle ne pouvait plus faire 1 chèque fin juillet mais que ce serait finalement 1 chèque fin juillet et 1 chèque fin août. J'ai accepté ce délai, sachant que je n'avais pas le choix si je voulais être payée. Je précise qu'entre le moment de notre accord sur la vente et la réception du chèque il s'est écoulé 1 mois, ce qui est lonnnnnnnnng. J'ai du relancer afin de m'assurer que le paiement allait bien être honoré.
Pour la DIM: J'ai reçu les chèques rapidement, de côté; pas de souci. J'ai pu encaisser un 1er chèque à la date convenue (en juin), par confiance et sympathie j'ai envoyé la poupée en juin à encaissement du 1er chèque, le second devant être impérativement encaissé fin juillet (pour des raisons impératives dont j'avais fait part à Selina, qu'elle a acceptées)
Fin juillet, alors que je m'apprétais à encaisser les chèques, Selina me dit que je dois attendre car elle ne peut pas honorer le paiement (pour raisons "personnelles"). Je n'ai d'autre choix, face à l'incertitude de l'issue de cette situation, sans garantie de pouvoir avoir les sous à la date prévue, que de vendre à contre coeur une de mes dolls sur le forum afin de combler le manque.
Ne voulant pas la mettre dans la mouise, et n'ayant d'autre choix, je reporte donc l'encaissement "jusqu'à son feu vert".
AU final, les chèques ont pu être encaissé le 10 août.
Là, grosse désillusion, amertume, déception et j'en passe, de ma part quand j'apprends, à mon retour de vacances, qu' au vu des évaluations laissées sur son feedback, il appparait que Selina ait fait des achats de poupées alors qu'elle n'a pas tenu les délais auxquels elle s'était engagés. Bref, je ne me reprendrais plus à être gentille et conciliante sur ce coup. Je comprends et me dis "elle s'est bien moquée de moi". J'en tire ainsi les conséquences, et laisse cette évaluation, amère et dég d'avoir été "sympa". | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Sam 19 Sep 2009 - 21:28 | |
| J'ai acheté une poupée complète à Selina.
Évaluation très positive en ce qui me concerne, elle s'est montrée très sympathique, a répondu très rapidement à tous mes MP et a envoyé la poupée rapidement et particulièrement bien emballée. Bref, je suis ravie, merci encore Selina ^^ | |
| | | Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Sam 19 Sep 2009 - 22:00 | |
| - tiyuki a écrit:
- Selina m'a acheté une Planetdoll Riz ainsi qu'une DIM KASSIA.
S'agissant de la mini Riz, il s'agissait d'un encaissement différé d'un chèque du montant total de la doll, devant être encaissé fin juillet, puis Selina m'a contacté, me disant qu'elle ne pouvait plus faire 1 chèque fin juillet mais que ce serait finalement 1 chèque fin juillet et 1 chèque fin août. J'ai accepté ce délai, sachant que je n'avais pas le choix si je voulais être payée. Je précise qu'entre le moment de notre accord sur la vente et la réception du chèque il s'est écoulé 1 mois, ce qui est lonnnnnnnnng. J'ai du relancer afin de m'assurer que le paiement allait bien être honoré.
Pour la DIM: J'ai reçu les chèques rapidement, de côté; pas de souci. J'ai pu encaisser un 1er chèque à la date convenue (en juin), par confiance et sympathie j'ai envoyé la poupée en juin à encaissement du 1er chèque, le second devant être impérativement encaissé fin juillet (pour des raisons impératives dont j'avais fait part à Selina, qu'elle a acceptées)
Fin juillet, alors que je m'apprétais à encaisser les chèques, Selina me dit que je dois attendre car elle ne peut pas honorer le paiement (pour raisons "personnelles"). Je n'ai d'autre choix, face à l'incertitude de l'issue de cette situation, sans garantie de pouvoir avoir les sous à la date prévue, que de vendre à contre coeur une de mes dolls sur le forum afin de combler le manque.
Ne voulant pas la mettre dans la mouise, et n'ayant d'autre choix, je reporte donc l'encaissement "jusqu'à son feu vert".
AU final, les chèques ont pu être encaissé le 10 août.
Là, grosse désillusion, amertume, déception et j'en passe, de ma part quand j'apprends, à mon retour de vacances, qu' au vu des évaluations laissées sur son feedback, il appparait que Selina ait fait des achats de poupées alors qu'elle n'a pas tenu les délais auxquels elle s'était engagés. Bref, je ne me reprendrais plus à être gentille et conciliante sur ce coup. Je comprends et me dis "elle s'est bien moquée de moi". J'en tire ainsi les conséquences, et laisse cette évaluation, amère et dég d'avoir été "sympa". Euuuuh, je n' avais pas vu cette éval' oO Bah entre les paiements de la Kassia il ne me semble pas que j' aie acheté quoique ce soit, et pour cause! Ensuite la Mini - Riz était à moi de base dont je savais que tu me la gardais... Pis bon tu as mis plusieurs semaines à me l' envoyer après avoir tout eu donc... te plaindre sur les délais ce n' est pas bizarre? Franchement Tiyuki je ne pensais pas voir ce genre de suspicions venir de toi comme ça... Parfois il y a un feedback qui arrive, mais la transaction est engagée depuis plus longtemps qu' une avec toi par exemple, tu en sais rien faut arrêter... Le flicage et le manque de confiance vont vraiment couler ce forum ... | |
| | | tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Dim 20 Sep 2009 - 12:26 | |
| Ensuite la Mini - Riz était à moi de base dont je savais que tu me la gardais... Pis bon tu as mis plusieurs semaines à me l' envoyer après avoir tout eu donc... te plaindre sur les délais ce n' est pas bizarre?
Je précise que cette RIZ était à moi puisqu'elle avait été échangée avec la Notdoll Ligaya contre ma Volks School B.
Donc n'exagère pas et raconte bien des faits exacts stp.
SI j'ai mis un mois avant de te l'envoyer c'est parce que tu as mis ce temps pour me la payer.
MErci | |
| | | Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Lun 21 Sep 2009 - 15:38 | |
| - tiyuki a écrit:
- Ensuite la Mini - Riz était à moi de base dont
je savais que tu me la gardais... Pis bon tu as mis plusieurs semaines à me l' envoyer après avoir tout eu donc... te plaindre sur les délais ce n' est pas bizarre?
Je précise que cette RIZ était à moi puisqu'elle avait été échangée avec la Notdoll Ligaya contre ma Volks School B.
Donc n'exagère pas et raconte bien des faits exacts stp.
SI j'ai mis un mois avant de te l'envoyer c'est parce que tu as mis ce temps pour me la payer.
MErci Tiyuki je crois qu' on ne parle pas des mêmes Riz et en plus je mélange les transactions là ... Bon je te mp ce soir pour en parler car il faudrait éclaircir tout ça... La Riz dont tu parles a été échangée si je ne m' abuse, et pas achetée par moi, donc quelque chose doit m' échapper. | |
| | | Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Ven 25 Sep 2009 - 10:22 | |
| EVALUATION NEGATIVE
J'ai fait un échange partiel avec Sélina : 1 pullip + 1 tête Kid Delf Elf Ttori et 300€ de ma part contre son E-an de chez DOD.
Elle a accusé réception des articles en très bon état que je lui ai envoyés mais m'a renvoyée une poupée mal emballée, avec une main cassée dans le transport et des tâches sur le corps. Un litige a été ouvert.
Je demandais à ce qu'elle me rembourse (164,50€ pour la Pullip et la tête Kid Delf + le premier chèque de 150€ encaissé et 14,90€ de frais de port pour le retour) et me renvoie le second chèque non encaissé pour que je lui retourne la poupée. Anne-Laure a appuyé ma demande.
MAIS Selina a déclaré ne pas avoir l'argent, qu'elle allait devoir faire un emprunt pour me rembourser etc... (Copie de ses mps à l'appui) Alors suite à l'offre d'une amie de poncer pour moi la poupée pour lui rendre sa couleur d'origine et parce que je n'ai pas envie de mettre les gens dans la mouise, Selina et moi avons donc résolu notre litige en encaissant nos chèques respectifs début septembre (elle, 150€ de ma part, et moi, 104,50€ qui aurait dû être le paiement initial de la Pullip avant que la transaction ne se transforme en échange). Ainsi les 104,50€ devaient couvrir en partie les frais de remise en état de la poupée.
CEPENDANT, il apparaît, au vu des feedbacks de Selina, que celle-ci a fait des achats et avait d'autres achats en cours sur la même période (août) que celle où nous étions en litige, et que l'argent mis dans ces achats auraient pu servir à me rembourser la poupée et résoudre le litige, ce qu'elle a délibérément choisi de ne pas faire. Ce n'est pas là ce que j'appelle une attitude honnête.
Il apparaît aussi, toujours au vu de ses évaluations, que je ne suis pas la seule à qui elle a fait le coup d'envoyer un chèque à retirer un mois plus tard pour un achat, pour finalement ne pas honorer la date de paiement initialement convenue : le chèque de 104,50€ pour la Pullip m'a été envoyé début juillet pour être encaissé le 10 août. Mais fin juillet, elle m'a recontactée pour me dire de ne pas encaisser le chèque le 10 août comme prévu mais d'attendre son "feu vert". Finalement, elle a mis l'E-an en vente, et comme elle était aussi intéressée par la tête Kid Delf, nous avons transformé la transaction en échange partiel.
POUR TOUTES CES RAISONS, je laisse une évaluation négative à Sélina. | |
| | | Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 12 Nov 2009 - 13:59 | |
| Selina m'a commissionnée pour une little doll Excellente transaction et communication très agréable. Merci à toi | |
| | | Selina
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 12 Nov 2009 - 14:47 | |
| Edit MODO Dark : ALors là non, je ne permets pas les insultes comme cela. Selina, que tu ne soies pas contente ne te permet pas de parler aussi vulgairement aux personnes avec lesquelles tu as fais une transaction.
Tu n'es pas blanche de tout reproches, et tu le sais parfaitement.... | |
| | | Selina
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 12 Nov 2009 - 15:07 | |
| Bannissez - moi, donc. J' aurai enfin la paix.
Dark_angel > Cette personne m' accuse de choses que je n' ai pas faites, n' a pas tenue parole et me pourrit la vie depuis le mois d' août. C' est terminé, pétage de câble. Désolée d' être un être humain. De toutes façons ça fait belle lurette que je ne poste plus rien, et je ne me connecte presque jamais, tellement l' ambiance me dégoûte. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina Jeu 12 Nov 2009 - 15:31 | |
| Cette évaluation de Mayumi date du 25 septembre. Etonnant que tu ne t'en sois pas souciée avant. Mais entre les insultes, les avertissement que tu ignores et les gens que tu continues à mépriser dans tes transactions, le choix va être vite fait. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Selina | |
| |
| | | | Feedbacks de Selina | |
|