| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 10 Nov 2009 - 18:59 | |
| Douce Plume m'a acheté une tenue Le paiement fut rapide, sans souci La communication, parfaite Une acheteuse sympa et sérieuse! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 19 Nov 2009 - 20:21 | |
| Douce plume m'a acheté plusieurs tenues tiny. Comme d'habitude transaction au top, paiement rapide et communication super agréable. C'est toujours un plaisir de faire une transaction ensemble. Je recommande vivement car Douce plume est une acheteuse très sérieuse. Encore merci pour cette transaction, au plaisir de futures prochaines peut être |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 2 Déc 2009 - 14:34 | |
| douce plume a participé à ma GO leeke comme d'habitude, tout c'est parfaitement bien passé: règlement très rapide et excellente communication merci beaucoup | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 4 Déc 2009 - 21:22 | |
| Douce plume m'a acheter un ensemble. Paiement très très rapide, très bonne communication, parfait! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 5 Déc 2009 - 14:24 | |
| Douce Plume m'a acheté des bas et des mi-bas . La transaction s'est très bien déroulée , excellente communication et paiement très rapide!!! Encore merci!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 1 Jan 2010 - 20:33 | |
| Douce Plume a participé à une GO leeke que j'ai organisé - payement rapide et communication fort agréable, à recommander:) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 1 Jan 2010 - 22:33 | |
| Participation à une Go Luts. Paiement rapide, communication très facile :3 Patiente malgré mon emploi du temps un peu difficile.
Merci encore ^^ | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 2 Jan 2010 - 21:31 | |
| J'ai acheté une Blythe vendue par Douce PLume - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, la poupée est arrivée sans probleme - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi rapide! (dans 2 jours apres le paiement) - La communication a-t-elle été satisfaisante? tres bien, MP et sur paypal pour n° colis
Merci pour cette bonne transaction! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 7 Jan 2010 - 17:40 | |
| J'ai acheté une wig SD à Douce plume, la transaction s'est très bien passée. Bonne communication et envoi rapide.
Merci encore
Lili | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 8 Jan 2010 - 14:46 | |
| J'ai acheté un wig à Douce Plume et la transaction s'est bien déroulée. Bonne communication et envoi rapide et soigné.Je recommande.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 8 Jan 2010 - 18:30 | |
| Achat d'une poupée à Douce Plume, qui me l'a envoyée très vite, hyper bien emballée et protégée, la poupée est magnifique, et puis pour ce qui est de la vente, j'ai reçu tout le suivi, quand ça a été envoyé, le n° du colissimo, etc. Bref, si tous les vendeurs étaient aussi gentils et sérieux, ce serait fabuleux ! Je la classe dans mon top 3 des meilleurs vendeurs, à la fois pour la qualité de la poupée et de l'envoi, et pour le relationnel ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 13 Jan 2010 - 11:09 | |
| Douce Plume a participé à ma GO Iplehouse Excellente communication, paiement rapide, beaucoup de patience sur le problème du colis perdu jusqu'à ce qu'il soit retrouvé. Merci beaucoup Douce Plume, si tu veux recommencer des GOs effrayantes avec moi, tu seras la bienvenue! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 15 Jan 2010 - 20:34 | |
| J'ai vendu une tenue MSD à Douce Plume, le paiement a été très rapide, la communication excellente.
Merci encore ! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 21 Jan 2010 - 12:11 | |
| achat de shoes tout très bien ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 23 Jan 2010 - 14:36 | |
| Douce Plume m'a acheté une perruque est tout s'est parfaitement bien passé merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|