| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 31 Jan 2010 - 12:48 | |
| Douce plume m'a acheté un ensemble, le paiement a été très rapide. Excelente communication, bref je recommande ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 4 Fév 2010 - 13:48 | |
| Douce Plume a participé à une GO que j'ai organisée. Paiement rapide, communication très agréable, transaction impeccable. Merci pour ta participation |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback de Douce Plume Dim 7 Fév 2010 - 15:28 | |
| achat d'une poupée modèle antoinette,contacte sympa,vendeuse sérieuse très sympatique,je recommande,un plaisir de faire affaire. | |
|
| |
AnneF
Nombre de messages : 7 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Prudence & Ellowyne Lun 8 Fév 2010 - 22:35 | |
| Achat de 2 poupées Wilde Imagination : Ellowyne & Prudence.
Très bon contact, très rapide pour expédier le colis ...
Que du bon ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 11 Fév 2010 - 21:08 | |
| +1 positif !
J ai acheté a Douce Plume une tenue taille Lati Yellow, elle m a tenue informée des étapes d envoi et je l ai reçue très vite, bien emballé !
Merci ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 6 Mar 2010 - 15:52 | |
| Douce Plume a participé à une GO Souldoll que j'ai organisée. Très bonne communication et paiements rapides, je te remercie de ta participation | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 6 Mar 2010 - 17:38 | |
| Oups, avec du retard ! Pardon Douce Plume (je perds la tête dirait-on ! XD) Douce Plume m'a acheté une wig. Excellente communication, paiement ultra rapide, acheteuse sympathique et très sérieuse! Merci pour cette transaction idéale Douce Plume | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 10 Mar 2010 - 20:00 | |
| J'ai acheté une mignonne pukipuki pipi à douce_plume. Elle a été patiente avec nos amis de la poste qui ont perdu mon chèque, mais tout s'est bien terminé au final ^^ La boite était très bien protégée, la doll aussi ainsi que toutes ses affaires, bref je suis toute contente de cette transaction | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 27 Mar 2010 - 12:31 | |
| Douce Plume m'a commissionné un ensemble pour minifée et la transaction s'est super bien passée. La communication était très agréable, l'envoi du paiement très rapide mais surtout, Douce Plume a été d'une très grande patience. Encore merci pour cette commande !!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 31 Mar 2010 - 18:48 | |
| Douce plume m'a acheté un outfit Souldoll. Paiement rapide et communication très agréable. Acheteuse sérieuse que je recommande Merci pour ton achat. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 20 Avr 2010 - 8:59 | |
| bonjour, Douce plume m'a acheté un article assez volumineux dernièrement, soit un meuble pour bjd. La transaction c'est déroulé merveilleusement. La dialogue très agréable, un paiement très rapide et une gentillesse. Bref ... je la recommande fortement. Merci à toi Douce plume. | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 27 Avr 2010 - 13:37 | |
| J'ai acheté une face plate LTF à Douce Plume Super communication ( informé à chaque étape), l'envoi ultra rapide et super bien protéger et bien sécurisé ( j'ai eu du mal à ouvrir le colis ) Je recommande vivement | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 30 Avr 2010 - 18:03 | |
| J'ai acheté une blythe à Douce plume Toute la transaction a été un pur bonheur : très agréable, Très bonne communication, envoi rapide et très bien protégé. Merci à toi et à bientôt | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Ven 21 Mai 2010 - 17:53 | |
| transaction : achat +échange pour sa fashion doll contacte : "douce plume" est une personne vraiment agréable et compréhensible je la remercie encore d'avoir bien voulut de ma proposition ( argent + le complément en échanges vêtement BJD ) la doll est arriver vite est très bien emballer , une vrais merveille bise .......libra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|