| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 7 Oct 2013 - 12:23 | |
| J'ai acheté une wig à Douce Plume et ça a été un véritable plaisir! Vendeuse sérieuse et de confiance qui a fait au + vite pour m'envoyer mon achat, excellente communication. Je suis ravie d'être tombée sur une personne aussi sympathique et consciencieuse, je recommande Douce Plume chaudement! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat blythe Mer 9 Oct 2013 - 22:17 | |
| Achat d'une blythe à Douce Plume, envoi express, communication excellente, personne très gentille et sérieuse, je recommande avec grand plaisir, j'adore acheter des choses à Douce Plume car je ne suis jamais déçue, bien au contraire. | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 27 Oct 2013 - 22:55 | |
| J'ai acheté une très belle robe pour ma SD à douce plume, la communication à été très agréable et la robe juste parfaite pour ma princesse Je te remercie pour ta confiance et je te recommande bien entendu pour d'autres achats !!!! Encore merci Douce Plume | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 30 Oct 2013 - 11:13 | |
| achat d'une doll à Douce plume tout très bien description communication envoi rapide
que des + ! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 31 Oct 2013 - 19:06 | |
| Un nouvel achat auprès de Douce Plume que je recommande chaleureusement ! Très bonne transaction, des échanges très agréables et un bon service ! Nickel Merci pour tout | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 5 Nov 2013 - 19:29 | |
| J'ai acheté une jolie wig à Douce Plume. L'envoie a été très rapide et conforme à la description de sa vente, Et la communication a été agréable ! : )
| |
|
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: achat Dim 17 Nov 2013 - 12:23 | |
| J'ai acheté une wig à Douce Plume, très bonne qualité, envoi nikel, je recommande! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 17 Nov 2013 - 22:35 | |
| Douce plume m'a acheté ma LTF Luna... C'est une personne très agréable, le paiement a été rapide. Je suis ravie que ma puce parte chez une aussi gentille personne! Je recommande! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 20 Nov 2013 - 11:18 | |
| Douce Plume m'a acheté un Sharkhüt-Aïe et un Zouïcorne. Paiement rapide, touours une excellente communication, c'est une personne vraiment adorablissime !
je recommande les yeux fermés ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 27 Nov 2013 - 10:56 | |
| J'ai acheté une littlefee en layaway à Douce Plume. L'objet était parfaitement conforme à la description, en très bon état Il était très bien emballé. L'envoi a été très rapide et la communication excellente. J'ai eu droit en cadeau à une petite robe et une wig : une très bonne surprise Je recommande et n'hésiterai pas à faire d'autres transactions avec Douce Plume si l'occasion se représentait!!! +1 Un grand merci | |
|
| |
candy-dolls
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : au pays des reves bleu Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: +1 pour Douce Plume Lun 9 Déc 2013 - 13:08 | |
| bonjour , j'ai acheter une pullip Another Alice a Douce Plume , Douce Plume est une vendeuse exceptionnelle , la transaction ces parfaitement passé , la poupée est arrivée conforme a la description , la poupée est arrivée très rapidement et très très bien emballée ^^ , aucun point noire pour cette vente , je suis super satisfait , +1 pour Douce Plume en tant que Vendeuse ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 30 Déc 2013 - 20:48 | |
| J'ai vendu une tenue a douce plume. Paiement rapide, elle m'a tenue informée de la réception. Transaction parfaite. Merci encore | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 7 Jan 2014 - 18:42 | |
| J'ai acheté une petite lunn à Douce Plume, que du ++++ expedition super rapide et communication très agréable. Merci | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 10 Jan 2014 - 15:48 | |
| Feedback Positif Douce Plume m'a acheté 2 faceplates Littlefée Reni. Très bonne communication, très agréable, règlement ultra rapide. Je recommande Douce Plume pour vos transactions ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 13 Jan 2014 - 18:59 | |
| J'ai acheté un pantalons ainsi qu'une veste à Douce Plume et ce fut un plaisir, communication rapide et sympathique, envoi rapide et bien protéger, vraiment que du plus je recommande Encore un grand merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|