| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 26 Oct 2012 - 16:05 | |
| Douce Plume a participé à la GO Leeke que j'ai organisé ; paiement rapide et communication agréable,MP à la réception de son paquet,rien à redire | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 27 Oct 2012 - 16:18 | |
| J'ai vendu une wig à Douce Plume, la communication a été très agréable et le paiement rapide, Je recommande, Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 28 Oct 2012 - 16:50 | |
| +1 pour douce plume qui m'a acheté des yeux | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 1 Nov 2012 - 7:05 | |
| J'ai acheté une doll à Douce Plume. Tout s'est trés bien passé, transaction parfaite. | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 5 Nov 2012 - 15:24 | |
| Douce plume m'a acheté une wig et tout c'est super bien passé! le paiement a été ultra rapide! et la communication très agréable!je la recommande vivement!encore merci! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 8 Nov 2012 - 17:55 | |
| Je viens d' acheter une ellowyne à douce plume. Tout est très bien arrivé et aucun problème avec la douane Elle a très bien suivi mes instructions Tout est parfait Merci encore de cette trensaction | |
|
| |
AngelinaRed
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 8 Nov 2012 - 19:04 | |
| Merci de préciser le type de transaction: -> achat d'une pullip
- l'article était-il conforme à la description? parfaitement^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Emballé avec grand soin, rien a redire - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Parfaitement exact reçu soucis dans les temps^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? parfaite^^
Une très bonne vendeuse que je recommande sans soucis^^ une très bonne communication et la doll était emballer avec grand soir un filet a cheveux pour protéger la wig et tout.
Vraiment rien a redire^^
Je recommande grandement^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 8 Nov 2012 - 19:52 | |
| J'ai acheté une pullip à Douce plume, transaction parfaite! ^^ Très bonne communication (j'ai été prévenue à réception du règlement et pour l'envoi de la miss), envoi de la doll sans avoir attendu l'encaissement du 2ème chèque, la pullip est arrivée soigneusement emballée et à date prévue!! Bref tout parfait, rien à redire! Merci à toi et au plaisir! Bises, Bulledesoie | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 9 Nov 2012 - 12:46 | |
| J'ai acheté un gilet à Douce Plume. Transaction parfaite, envoi rapide, bonne communication, bref : rien à redire ^_^ | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 10 Nov 2012 - 15:45 | |
| + 1 ! J'ai acheté une LAD à Douce Plume, elle est adorable ! Envoie rapide et très bonne communication !
Je recommande. <3 | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 12 Nov 2012 - 22:44 | |
| Douce plume m'a acheté une wig leeke yosd. Transaction idéale, envoi super rapide et m'a tenue informé de la bonne réception de l'article. Merci à toi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 25 Nov 2012 - 15:26 | |
| Douce Plume m'a acheté une paire de cornes, la transaction a ete parfaite, agréable et tres rapide, et Douce Plume m'a prévenu de la reception....bref que du tres positif! merci à toi | |
|
| |
Barbara_703
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 8 Déc 2012 - 11:17 | |
| j'ai acheté une belle Antoinette (Tonner) chez Douce Plume, la transaction est bien passée, la livraison était très rapide! La poupée est ravissante, je suis très contente d'avoir fait cet achat Que du bonheur! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 12 Déc 2012 - 22:20 | |
| J'ai acheté un set outfit msd luts à Douce plume. Tout est arrivé en parfait état. Bonne communication. Envoi très rapide. Je recommande très fortement | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 19 Déc 2012 - 14:12 | |
| Achat d'une wig chez Douce Plume et tout s'est bien passé, vendeuse sérieuse qui m'a tenu au courant à chaque étape, wig bien emballée, comme sur la photo de vente, bref nickel =) Je recommande, merci encore à toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|