| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 27 Aoû 2011 - 23:05 | |
| J'ai acheté une tenue Souldoll à Douce Plume et quelques autres vêtements. Les articles sont 100% conformes à la description. Ils ont été très correctement emballés et très vite expédiés. Communication parfaite. Je recommande Douce Plume les yeux fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 28 Sep 2011 - 19:56 | |
| Douce plume m'a acheté une ddung, payement rapide et bonne communication. Il n'y a eu aucun souci je l'a recommande vivement ^^ |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 6 Mar 2012 - 13:16 | |
| Douce Plume a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 7 Avr 2012 - 21:50 | |
| J'ai acheté une Evangeline à douce plume. L'envoi de la poupée a était très rapide et bien emballé. Très bonne communication. Transaction parfaite. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 1 Juin 2012 - 19:41 | |
| Douce Plume m'a acheté un ensemble SD, et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a toujours été parfaite, aucun souci pour le paiement et j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Je vous recommande Douce Plume sans la moindre réserve, elle est sérieuse et d'une gentillesse d'ange ! Merci encore et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 16 Juil 2012 - 12:34 | |
| Douce Plume a participé à une GO que j'ai organisé.
Participante sérieuse, réactive et très agréable. C'est vraiment un plaisir de l'avoir dans une GO.
Merci à toi! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 16 Juil 2012 - 12:42 | |
| + 1 positif pour Douce Plume en tant que vendeuse super extra!!!! J'ai acheté une tête de Pullip, et à peine Douce Plume recevait-elle le chèque, qu'elle postait immédiatement la tête. La communication a été exceellente, c'est une très bonne transaction, sans aucun souci!!!! Mille mercis pour tout, Douce Plume, et peut-être à une prochaine transaction. Gros bisous. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 18 Juil 2012 - 14:28 | |
| Douce Plume m'a commandé une perruque et tout était parfait, paiement très rapide et excellente communication. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 9 Aoû 2012 - 10:24 | |
| + 1 énoooooooooorme positif pour Douce Plume en tant que vendeuse super extra!!!!!
La transaction s'est super bien passée, c'est vraiment une vendeuse extra, avec une excellente communication, des articles super bien emballés, et surtout aussi, envoyés très très vite!!!!!!!
Mille mercis encore pour tout, Douce Plume.
Gros bisous. | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 1 Sep 2012 - 20:04 | |
| J'ai acheté une Pullip Eos à Douce Plume, et la transaction s'est très bien déroulée. L'envoi a été rapide et très bonne communication ^^
merci encore à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 24 Sep 2012 - 18:13 | |
| Un gros +1 pour douce plume en tant que vendeuse ! Tout s'est super bien passé, une fois le chèque arrivé la tête de la pullip Tiphona a vite était envoyée, elle est arrivé très bien emballée, la poupée est nickel de même que sa wig stock ! Communication excellente, bref ... Je vous la recommande fortement |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 12 Oct 2012 - 20:18 | |
| Un super plus pour Douce Plume comme vendeuse! Je suis ravie et même au-delà, parce que Douce Plume en plus d'être super gentille et agréable, envoie des poupées super bien emballées, mais aussi er surtout dans un état plus qu'impeccable! Puis elle prévient de toutes les étapes, j'aimerai que toutes les vendeuses en fassent autant!! Bref, je ne peux que la recommander les yeux fermés!! Vraiment!! Merci infiniment Douce Plume!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 17 Oct 2012 - 11:59 | |
| Feedback Positif ! J'ai acheté à Douce Plume une tête MNF Seorin. Envoi rapide, l'objet correspond à l'annonce. Très bonne communication, transaction très agréable. Merci Douce Plume | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 24 Oct 2012 - 15:11 | |
| Que du bonheur !!! J'ai acheté un MNF Karsh avec make-up Fairyland à Douce Plume. Arrivé rapidement chez moi, dans sa boîte Fairyland, le jeune homme est sublime !! Douce Plume est une personne vraiment très sympathique que je recommande vivement. Encore mille mercis. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 25 Oct 2012 - 9:40 | |
| Douce Plume m'a acheté des yeux. Paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|