| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 10 Juin 2010 - 13:43 | |
| Douceplume a participé à une GO Dollmore. Acheteuse sérieuse et sympa. Paiment rapide | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 17 Juin 2010 - 21:06 | |
| Douce Plume m'a commissionnée pour une customisation de Blythe. Tout s'est parfaitement passé, Douce Plume est quelqu'un de très agréable et patient! merci de m'avoir fait confiance | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 21 Aoû 2010 - 1:18 | |
| Douce plume m'a acheté une petite veste cape pour blythe. Paiement très rapide et communication super Merci de ton achat | |
|
| |
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 3 Sep 2010 - 19:55 | |
| +1 pour douce plume
Je lui ai pris une tres belle perruque ^^
envoi très rapide, très bonne communication.
bisous^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 4 Sep 2010 - 11:43 | |
| J'ai acheter des yeux en verre rouge sans pupille 14 mm a Douce Plume.
très gentille, bonne communication et envois rapide.
si j'ai l'occasion de traiter a nouveau avec elle, je le ferais sans hésité ^^
je la recommande ! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 4 Oct 2010 - 8:34 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! La wig est en parfait état, envoi rapide et soigné =) | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 21 Oct 2010 - 19:41 | |
| j'ai acheté une wig 8/9 à Douce plume,elle est tout à fait conforme à l'annonce,très jolie,envoi rapide,très soigné,excellente communication.Merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 24 Jan 2011 - 22:16 | |
| Vente d'une chaise pour SD.
Contact très agréable, Payement rapide ...
Parfait =;o] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 17 Fév 2011 - 19:33 | |
| Douce plume m'a acheté une paire d'yeux et un corset SD. Comme à l'accutumée, paiement rapide et super communication. Transaction impeccable. Merci bcp pour tes achats |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 12 Mar 2011 - 1:28 | |
| Douce plume a participé a la GO Leeke que j'ai organisée. Paiement très rapide et communication agréable, rien a redire, je la recommande vivement. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 4 Avr 2011 - 0:42 | |
| Objet : Vente d'un outfit Dollheart à Douce Plume
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Merci à toi ^^. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 19 Juin 2011 - 17:48 | |
| J'ai acheté un corps Pure Neemo à Douce Plume, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, envoi super rapide Je recommande | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 2 Juil 2011 - 0:01 | |
| J'ai vendu des wigs et des yeux à Douce Plume, tout s'est très bien passé, commnication agréable et paiement rapide ^^ Elle a de plus été patiente alors que la Poste a pris son temps.
Je n'hésiterai pas à lui refaire confiance, encore merci ! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 6 Juil 2011 - 19:25 | |
| j'ai vendu une wig a Douce Plume, très bonne communication, envoi ultra rapide du paiement! une transaction très agréable, je recommande vivement! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 28 Juil 2011 - 21:44 | |
| Douce Plume m'a acheté une Pullip. Tout s'est très bien déroulé. C'est une acheteuse très sérieuse et vraiment gentille. Excellente communication et paiement rapide. Je recommande Douce Plume sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|