| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 13 Jan 2014 - 21:13 | |
| Encore une fois, Douce Plume s'est avérée être une acheteuse exemplaire. L'envoi du paiement est toujours rapide, et la communication trés agréable et présente du début à la fin de la transaction! merci! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de Douce Plume Ven 17 Jan 2014 - 16:53 | |
| Douce Plume m'a acheté un ensemble fait par Estelle de Plume Blanche Créations ainsi qu'une jupe Angel Studio, et la transaction était impeccable : paiement rapide et très bonne communication !!!
Je recommande sans hésiter , + 1;) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 12 Fév 2014 - 17:17 | |
| Douce Plume a participé a la GO Fairyland que j'ai organisé, paiement rapide et bonne communication et une remise en main propre fort sympathique, merci =) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 15 Fév 2014 - 15:39 | |
| J'ai réalisé une commission make up pour Douce plume et tout s'est super bien passé. Excellente communication, paiement rapide et emballage soigné. Ce fut un vrai plaisir de travailler pour toi ! | |
|
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 4 Mar 2014 - 10:43 | |
| vente vetements
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Je recommande Douce Plume, c'est une fille gentile et sympha, bonne comunicatione, rapide à repondre et à envoyer. Merci beaucoup! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 4 Mar 2014 - 19:40 | |
| J'ai vendu une tenue à Douce Plume. Très bonne communication. Paiement rapide. Elle m'a tenue informée de son arrivée. Bref que du positif. Je recommande | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 4 Mar 2014 - 19:59 | |
| Douce Plume m'a acheté une wig LEEKE 5/6, la communication a été très fluide et aussi très agréable, avec un paiement immédiat ! Transaction rondement menée, comme on les aime ! J'ai également eu le droit à la photo de sa puce portant la wig en question, wouahou !! SHE IS VERY CHOUPiii En déduction, je recommande chaudement Douce Plume comme parfaite acheteuse Encore merci pour ton gentil achat | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 7 Mar 2014 - 18:47 | |
| J'ai vendu une wig à Douce Plume. La communication a été agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Bref, que du positif, je la recommande ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 7 Mar 2014 - 20:38 | |
| J'ai acheté une bjd à Douce Plume et tout s'est très bien passé! Je recommande! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 11 Mar 2014 - 19:20 | |
| Douce Plume m'a acheté deux articles et tout s'est parfaitement déroulé : excellente communication, paiement très rapide, et grande compréhension suite au léger retard dans mon envoi. Merci encore pour ta confiance. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 3 Mai 2014 - 21:09 | |
| J'ai acheté une Dal à Douce plume,très bonne transaction,bonne communication,bref c'est parfait | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 16 Mai 2014 - 22:38 | |
| J'ai acheté à douce Plume deux tenue, tout était parfait! je recommande ! Plus plus! | |
|
| |
compteinactif
| Sujet: Dal Sam 17 Mai 2014 - 12:49 | |
| J'ai achetée une Dal a Douce Plume ! Envoie très rapide, La puce était vraiment bien emballer et un petit cadeaux en plus je recommande Douce Plume ! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 21 Mai 2014 - 18:32 | |
| +1 J'ai acheté une wig en mohair. Tout s'est très bien passé. Vendeuse très aimable et cordiale. A recommander! +++++ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 18 Juin 2014 - 17:59 | |
| J'ai acheté plusieurs tenues à Douce Plume. Tout c'est très bien passé : envoi rapide, bien emballé, tenues en parfait état (arrivées avec un cadeau ) et très bonne communication. Un grand merci A recommander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|