| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 18 Juin 2014 - 19:32 | |
| J'ai vendu une wig alpaga taille LTF à Douce Plume. Comme toujours, communication excellente, paiement rapide. Merci encore Je recommande ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 3 Juil 2014 - 23:25 | |
| J'ai acheté une tête de Dal à Douceplume, tout s'est parfaitement bien passé. Excellente communication, envoi rapide et très bien protégé, je recommande ! Merci encore à toi. | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 10 Juil 2014 - 13:44 | |
| J'ai acheté 2 dals a douce plume en parafaient état Communications parfaite et envoi très très rapide Toujours très agréable de partager cette passion avec des filles comme toi A bientôt Merci Bises | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 7 Sep 2014 - 22:38 | |
| Merci beaucoup à Douce Plume pour la vente des bottes SD de SoulDoll. La communication est un plaisir, l'envoie est très rapide et soigneuse, les bottes sont parfates. Merci beaucoup encore une fois! A bientôt, Bises | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 3 Oct 2014 - 20:38 | |
| J'ai vendu deux corsets handmade à Douce Plume,tout c'est très bien passé comme d'habitude,transaction parfaite et excellente communication! Je recommande à 200%,à bientôt j'espère! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 12 Oct 2014 - 12:37 | |
| Douce Plume m'a acheté une Middie Blythe et des vêtements. Acheteuse sympathique, paiement rapide. Que du plus ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 16 Oct 2014 - 18:45 | |
| J'ai acheté a Douce Plume une Krot Këte. Tout a été ultra rapide, Douce Plume est une personne très efficace qui se plie en 4 pour satisfaire ses acheteurs. J'ai reçu ma doll en 48h, pile avant le ldoll. Emballage irréprochable, contenu conforme à l'annonce, je n'ai rien à redire. C'est que du bonheur, merci pour tout | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 22 Oct 2014 - 11:16 | |
| J'ai adopté la petite Arie de Douce Plume qui est une petite merveille Elle est arrivée très rapidement, hyper bien emballée et avec un gentil petit mot Merci pour tout Douce Plume et à très vite | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 2 Déc 2014 - 10:39 | |
| Douce plume a adopté une faceplate de LTF Rose, la transaction a été parfaite comme d'habitude car Douce plume est une personne adorable digne de la plus grande confiance... Communication au top, paiement rapide !!! Que dire de plus ? Un grand Merci ma toute belle 😘😘😘 | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 5 Déc 2014 - 11:32 | |
| J'ai acheté un ensemble noir pour sd à Douce Plume, tout a été parfait! encore merci! +1 pour elle! je la recommande vivement! | |
|
| |
Phenil606World
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Matane Quebec CA Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 15 Jan 2015 - 19:50 | |
| achat j'ai acheter une pullip prunella a douce plume, tout c'est très bien passé, rapide sans problème, d'une grande gentillesse! je la recommande vivement! ^^ merci encore pour le pullip! | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 6 Fév 2015 - 19:25 | |
| J'ai vendu une faceplate Littlefee Lisa a Douce Plume. Le vente c'est super bien passé, Douce Plume est très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Merci beaucoup! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 19 Mar 2015 - 13:03 | |
| une transaction parfaite avec douce plume pour l'achat d'un superbe corset SD | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 9 Avr 2015 - 17:43 | |
| Achat Pullip Uncanricky Layaway en 2 fois - l'article était-il conforme à la description ? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? J'ai fais 2 chèques qui ont été encaissé en temps et en heures comme convenue - L'article était-il correctement emballé/protégé ? J'ai jamais vu autant de papier bulle dans un colis ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Nickel - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Plus que satisfaisante ^^ Tenue régulièrement au courant pour les chèque et l’envoie. Très bonne vendeuse ! Vous pouvez acheter chez elle en toute confiance | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 22 Avr 2015 - 9:58 | |
| J'ai acheté une tête de minifee shushu à Douce Plume. Transaction parfaite! Douce Plume a été adorable, colis super bien emballé, avec petit cadeau. Personne adorable et de confiance, je recommande vivement!!!! Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|