| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 29 Déc 2012 - 22:00 | |
| Douce Plume m'a acheté plusieurs vêtements de différentes taille. Communication excellente, paiement rapide. Merci à toi pour cette transaction! | |
|
| |
Kiyomie
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 12 Jan 2013 - 17:48 | |
| Douce Plume m'a acheté une Faceplate Pukifée Bonnie.
Tout s'est très bien passé. Paiement ultra rapide et très bonne communication. Bref que du bonheur ♥.
Encore merci à toi ! | |
|
| |
loutka
| Sujet: feedback douce plume Jeu 24 Jan 2013 - 19:30 | |
| j'ai acheté a douce plume une pullip nella, transaction parfaite, personne très sympathique et soigneuse, la doll est en parfait état.
je recommande! a bientôt je l’espère pour une prochaine transaction | |
|
| |
Sebby Michaelis
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 31 Jan 2013 - 9:59 | |
| Elle m'a vendue une Pullip Prupate Je suis très heureuse de cet achat !! Emballée soigneusement, envoi rapide, c'est une très bonne vendeuse ! Sérieuse et un bon contact !!! Je la recommande vraiment !! (^ o ^) | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 1 Fév 2013 - 15:34 | |
| J'ai acheté une Pullip Merl à Douce Plume :
J'aime pas critiquer mais elle avait le poussoir des yeux cassés et je ne l'ai su qu'en ouvrant la boite. La boute de la pullip était en bien emballée mais la miss, elle, nageait dedans :/ Hors mis ça, la wig leeke et la wig stock fournies avec sont douces et en bon état et la petit, hors mis son poussoir cassé et ses paupières difficilement fermables, surement du à la fabrication, n'a aucune trace, elle est en très bon état ^^ Puis l'envoi et le dialogue était parfait. Donc voilà elle était débordée par les commandes et surement occupée à autre chose donc je lui mets quand même +1 car il y a plus de points positifs que négatifs d'après moi ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 1 Fév 2013 - 18:20 | |
| Je suis désolée pour le poussoir, je n'avais pas remarqué qu'il était cassé, sinon je l'aurais signalé dans l'annonce. | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 2 Fév 2013 - 18:04 | |
| Je rajoute à mon évaluation juste au dessus que Douce Plume, étant désolée de ne pas avoir pu me signaler les défauts de la doll, m'a remboursé une partie mon achat, elle est donc vraiment honnête et très gentille, je rajoute donc encore un +1 ! ^^ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 2 Fév 2013 - 20:23 | |
| +1 pour douce plume! Je lui ai acheté une Pullip Amarri Transaction parfaite, bonne communication et très rapide, merci beaucoup je suis ravie de ma nouvelle puce ♥ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 6 Fév 2013 - 18:39 | |
| J'ai acheté un corps Soudoll double à Douce Plume, transaction parfaite, excellente communication, je recommande vivement ! ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 9 Fév 2013 - 19:50 | |
| Transaction : achat. Douce Plume m'a acheté une Pkf zoé custom. Super communication, réponses rapides et claires. Paiement rapide Recommandation ++ ♥ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 2 Mar 2013 - 17:30 | |
| J'ai acheté une Fp de LTF Chloé à Douce Plume, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication et envoi très rapide Je recommande !!! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 5 Mar 2013 - 14:43 | |
| J'ai acheté une FP d'unoa et son headback à Douce Plume. Tout c'est merveilleusement bien passé : vendeuse agréable, qui répond gentiment et rapidement aux MP. L'envoi c'est fait ultra rapidement. Douce Plume suit bien le colis une fois posté pour vérifier que tout se passe bien. Le tout était soigneusement emballé. Je recommande chaudement Douce Plume en tant que vendeuse. Au plaisir d'une prochaine transaction avec toi ! Merci pour tout | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 6 Mar 2013 - 14:28 | |
| Douce Plume m'a acheté deux tenues MSD ELle a payé très rapidement et a toujours gardé le contact durant l'ensemble de la transaction. J'ai été prévenue de la bonne réception des objets. c'est une personne très sérieuse et agréable que je recommande vivement Merci | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 21 Mar 2013 - 14:38 | |
| Douce plume ma achete: une cerise doll constantine; 2 diorama et une pkf^^
Cest une personne charmante et agreable La communication s'est deroulé sans probleme et je suis definitivement ravie que mon travail se soit retrouvé chez elle ou je sais quil sera aprecié^^
Je recommande vivement <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 23 Mar 2013 - 17:52 | |
| Douce Plume m'a acheté un Zouïe, tout c'est très bien passé ! Envoi du paiement très rapide, elle a été très patiente Que du bon, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|