| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 5 Avr 2013 - 18:53 | |
| Douce Plume m'a dévalisée!! Elle m'a acheté une Blythe, une Iracebeth et nous avons fait un échange partiel pour mon Humpty Dumpty. Les discussions que nous avons eues ont été (sont!) super sympa! Les paiements effectués comme convenus. Je recommande vivement!! PS : tu me fais la liste de celles que tu veux chez moi au cas où? | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 15 Avr 2013 - 21:16 | |
| Un plus pour Douce Plume comme vendeuse! Je recommande vivement, c'est une vendeuse super arrangeante, qui fait des envois sans reproches et prévient s'il y a un souci! J'aimerai pouvoir ne faire des transactions qu'avec elle!! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 26 Avr 2013 - 17:41 | |
| Douce plume m'a commissionné pour deux wig en mohair Communication excellente, et un payement ultra rapide
Je recommande +1 | |
|
| |
princesse--hellbunny
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : 40 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: dal Dim 28 Avr 2013 - 11:50 | |
| Magnifique achat chez elle, bonne communication je la recommande =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 19 Mai 2013 - 20:05 | |
| Douce Plume m'a acheté ma petite DC Ada ; transaction impeccable,paiement rapide & communication sympathique,je te remercie | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 21 Mai 2013 - 19:01 | |
| Douce Plume m'a acheté un petit Faramita, tout c'est très bien passé malgré le schmilblik de la poste ! Réactive et toujours aussi agréable par MP, je la recommande vivement | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 3 Juin 2013 - 14:14 | |
| J'ai acheté une tête de Pullip à Douce Plume, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi bien protégé, je la recommande ! Merci à toi ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 3 Juin 2013 - 20:14 | |
| Douce plume m'a commandé une perruque et tout s'est parfaitement passé. Merci encore! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 7 Juin 2013 - 19:45 | |
| J'ai acheter une magnifique pullip custo a Douce Plume, la communication a été excellente, elle m'a fait confiance quand je lui ai demandé de me réserver la puce qq jours, elle est arrivée super bien emballée avec qq petites surprises, ca fait toujours plaisir... En bref Douce Plume est une personne adorable avec qui je vous recommande tout type de transaction !!! merci encore de tout coeur | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 14 Juin 2013 - 18:49 | |
| J'ai vendu un vêtement à Douce Plume. Communication parfaite et paiement rapide, rien à redire^^ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 21 Juin 2013 - 16:07 | |
| Douce plume m'a commissionné pour une wig en mohair Adorable personne, et un payement ultra rapide comme d'habitude
Je recommande +1 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 22 Juin 2013 - 11:20 | |
| Douce Plume m'a acheté un ensemble pour MNF et une paire de chaussures YoSD. Tout s'est parfaitement déroulé. Excellente communication et paiement rapide. C'est une acheteuse très sympathique que je recommande sans hésiter! Merci encore | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 5 Juil 2013 - 19:50 | |
| Feedback Ultra Positif Douce Plume m'a acheté une Imda 3.0 Modigli WS, Transaction parfaite, communication très agréable, personne sérieuse, Je recommande vivement Douce Plume pour vos transactions ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 9 Juil 2013 - 10:29 | |
| Douce plume m'a acheté 2 tenues, et tout s'est parfaitement déroulé. Elle m'a envoyé le paiement très rapidement, et elle a attendu patiemment une commande chez La Résinerie pour que je puisse faire partir le tout. Bref, une transaction très positive ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 29 Juil 2013 - 23:16 | |
| J'ai acheté une superbe chemise à Jabot à Douce Plume sur le marché secondaire. Communication parfaite et rapide, envoie tout aussi rapide (et bien repassé en plus!) Je recommande chaudement =)
Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|