| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 26 Avr 2015 - 23:37 | |
| J'ai acheté une tête de minifée à Douce Plume ; une excellente transaction,avec une communication agréable,un envoi rapide et soigné,bref que du positif | |
|
| |
maryhell
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 29 Avr 2015 - 0:28 | |
| J'ai vendu une Blythe NFRB à Douce Plume. Tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et la communication fluide. Acheteuse sérieuse, à recommander Merci beaucoup ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 3 Juin 2015 - 20:34 | |
| | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 7 Aoû 2015 - 13:31 | |
| Douce Plume m'a vendu une tête mnf DES et une tenue taille SD. La transaction c'est bien déroulée, personne agréable, et envoi soigné +1 je recommande | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 30 Aoû 2015 - 13:49 | |
| Évaluation pour achat: Excellent!
J'ai acheter une petite Dal à Douce Plume. Envois très rapide, poupée tres bien protéger! La doll était conforme à sa description aucune mauvaise surprise... Au contraire, elle m'à même rajoutée des cadeau *^* Excellente communication, bref je recommande vivement! ♡ | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 12 Oct 2015 - 11:34 | |
| J'ai acheter une dal et je recommandé cette vendeuse très sérieuse, bonne comuniquation et envoie rapide.merci pour cette achat | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 6 Jan 2016 - 19:05 | |
| Douce Plume m'a acheté une fp LTF ainsi qu'une tenue, et tout s'est parfaitement déroulé. Communication sympathique et rapide, paiement tout aussi rapide, et un gentil mot à l'arrivée du colis. C'est toujours un plaisir de traiter avec Douce Plume | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 15 Jan 2016 - 23:47 | |
| Douce Plume m'a acheté deux ensembles pour corps appi .Transaction parfaite :communication toujours agréable ,paiement rapide . Je la recommande vivement | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 9 Mar 2016 - 22:15 | |
| Douce plume m'a acheté une faceplate de pukifée. La transaction s'est très bien déroulée. Les échanges ont été agréables. Et elle m'a bien informé de la réception ! C'est une acheteuse sérieuse, je ne peux que recommander. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 21 Avr 2016 - 14:46 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Douce Plume ; bonne communication, envoi rapide et soigné, je te remercie | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 22 Avr 2016 - 21:21 | |
| J'ai acheté deux tenues à douce plume: Les tenues sont d'excellente qualité, fidèles aux photos proposées (même plus jolies en vraies); La communication est très rapide et agréable. Les envois sont très soignés et rapides. En résumé: grande satisfaction | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 9 Mai 2016 - 19:00 | |
| J'ai vendu des faceplates de Realfee Pano à Douceplume, tout s'est très bien passé, encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 3 Juin 2016 - 16:33 | |
| J'ai acheté un ensemble Angelheim à Douce Plume! Il était en excellent état, il a été envoyé très vite et la communication a été irréprochable! Merci beaucoup! Je recommande! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 24 Sep 2016 - 11:40 | |
| Douce Plume m'a acheté 2 poupées. La transaction a été parfaite ! Elle a été patiente avec moi, alors que j'ai mis un peu de temps à les lui envoyer. Communication toujours aussi sympa. Bref ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 28 Sep 2016 - 18:24 | |
| J'ai vendu une tête MNF Mio a Douce Plume. Le vente c'est super bien passé, Douce Plume est très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Je la recommande sans hésiter. Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|