| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 9 Juil 2018 - 21:19 | |
| J'ai acheté 2 Corsets à Douce Plume. Très bonne transaction. Les articles sont magnifiques et en parfait état. Je recommande 😊 | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 11 Juil 2018 - 22:56 | |
| J'ai acheté deux mini riz, tous très bien, elle est très gentille, très bonne communication et expédition rapide. 100% recommandé
| |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 1 Aoû 2018 - 14:33 | |
| J'ai acheté des vêtements à Douce Plume et tout était parfait ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 16 Oct 2018 - 13:45 | |
| Achat de corsets et pleins de petits ensembles msd à Douce Plume. Tout est arrivé bien emballé et protégé. De jolis articles pour ma miss Transaction positive, communication excellente !!! Merci, bises de l'elfe75 | |
|
| |
Scilia
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 13 Nov 2018 - 17:35 | |
| J'ai acheté une wig à Douce Plume. Communication au top, rapidité et wig bien protégée | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 16 Nov 2018 - 23:13 | |
| J'ai acheté des vêtements à Douce Plume. Communication au top, envoi rapide et soigné, les vêtements sont parfaits. Merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 7 Jan 2019 - 14:15 | |
| J’ai acheté une Appi Meel à Douce Plume. Tout a été parfait dès le début de la transaction à l’arrivée du colis ce matin. Emballage très soigné, tout est absolument conforme aux descriptions et une excellente communication avec une vendeuse qui porte son pseudo à merveille.
🌟 merci beaucoup pour cette transaction parfaite! | |
|
| |
douceurdours
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 26 Jan 2019 - 18:06 | |
| J’ai acheté une Lillycat poulpy à Douce Plume et la transaction s’est déroulée parfaitement bien. Communication facile La poulpy est impeccable, le colis était super bien emballé et il a été expédié le jour même. Surprise : un ( très) beau cadeau à été glissé avec la poupée.. Merci Douce Plume , c’etait Parfait 👍 | |
|
| |
Keither
Nombre de messages : 40 Localisation : Ether Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 15 Mar 2019 - 12:27 | |
| Acheté une paire de chaussures, agréable transaction, envoi rapide et soigné, je recommande ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 5 Aoû 2019 - 14:22 | |
| De nouveau une transaction avec Douce Plume (littlefee Reni) et encore une fois ça a été parfait. Tout comme la fois précédente tout c’est passé sans accro. je suis ravie de cette transaction. Merci Douce Plume! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 28 Aoû 2019 - 18:09 | |
| J’ai acheté une robe à Douce Plume, Tout s’est parfaitement déroulé, Douce plume est réactive et très sympa, La robe est arrivée très vite, très bien emballée.
Je recommande sans hésiter! MERCI!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 10 Sep 2019 - 19:08 | |
| J'ai acheté une LTF Ante ainsi qu'une wig et une tenue à Douce Plume. Bonne communication, envoi rapide, doll bien protégée, impecc . Je recommande ! +1 | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 30 Sep 2019 - 15:47 | |
| J'ai acheté une LTF Flora à Douce Plume
Super communication, remise en main propre, doll super bien protégée et nickel. Je recommande, Douce Plume est une belle personne, très sympathique, ravie de cette rencontre. | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 18 Fév 2020 - 19:39 | |
| J'ai acheté une wig à Douce Plume, elle est arrivée super rapidement, tout est parfait. Merci ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 3 Déc 2020 - 17:01 | |
| J’ai acheté une Doll à Douce Plume, C’est une nouvelle transaction idéale, Douce Plume est hyper réactive,sympathique et bienveillante. La Doll est conforme à l’annonce et parfaitement bien emballée. Je recommande à nouveau sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|