| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 8 Nov 2016 - 11:16 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Douce Plume et tous c'est très bien passé. La transaction était rapide, la communication superbe, j'ai rien à redire.
Merci pour tes articles. Je la recommande +1 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 14 Nov 2016 - 13:15 | |
| Douce Plume m'a acheté des vêtements et wigs : paiement rapide et communication excellente! Rien à redire Transaction positive! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 30 Nov 2016 - 14:41 | |
| Douce Plume a participé à la GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, le paiement s'est fait rapidement et les communications étaient bien présentes et agréables. J'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation ! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 8 Jan 2017 - 0:09 | |
| J'ai acheté une pullip et une wig à Douce plume tout était parfait, tres bonne communication. La doll était très bien emballé envoie rapide et soigner. Je recommande vivement merci pour cette vente. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 16 Jan 2017 - 15:48 | |
| J'ai acheté une wig pour Pullip à Douce Plume, que du positif ! L'envoi a était rapide, bien préparé. Douce Plume à était très réactive suite à une petite inquiétude dû à un dysfonctionnement de Laposte, elle m'a tenu informé et est très agréable. Merci encore, un gros +1 | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 18 Jan 2017 - 14:33 | |
| j'ai acheté une perruque à douce plume . Elle a ete très réactive face a l'incompetence de la poste , la discussion à a ete parfaite et la wig est superbe . une transaction qui c'est très bien passée et une personne de confiance . merci et un gros +1 | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 7 Fév 2017 - 14:25 | |
| J'ai acheté deux Dals à Douce Plume. Dolls conformes à l'annonce. Envoie rapide, contact sympa et emballage correct. Très bonne transaction. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 1 Mar 2017 - 17:03 | |
| J'ai acheté une wig grise à Douce Plume. Transaction rapide et communication au top, Douce Plume s'est montrée très rassurante tout du long concernant l'envoi et le suivi. Le paquet était parfaitement bien emballé. Je recommande ! ^_^ | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 10 Juil 2017 - 17:30 | |
| J'ai acheté deux dolls a Douce Plume, une minifee chloé et une constantine de cerisedolls. Tout s'est passé à merveille de la communication à l'envoi. Elle très agréable et a répondu à toutes mes questions. Le colis a été extrémement bien fait, les dolls hyper protégées, et l'envoi s'est fait très rapidement. Que du positif !!! Vendeuse de confiance. | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 12 Juil 2017 - 11:58 | |
| J'ai acheté une Minifee Woosoo par Douce Plume. L'expédition était rapide et la vendeuse était très gentil.
Je recommande vivement. Merci. | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 12 Juil 2017 - 20:16 | |
| Douce Plume a adopté ma chère petite Marcelle à cette transaction parfaite, je sais qu'elle sera une bonne maman pour la miss paiement en 2 fois, arrivé en temps voulu, communication très sympathique et disponible merci à toi | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 3 Aoû 2017 - 12:23 | |
| J'ai acheté une tenue pour msd. La communication était parfaite, la tenue superbe et le paquet bien protégé ! Douce Plume est vraiment une personne adorable et gentille ! Merci pour tout (Bisous aux chats ! :3 ) | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 9 Aoû 2017 - 10:23 | |
| J'ai acheté une sublime Ombre à Douce Plume
communication
Superbe communication ! Elle est toujours adorable,et aimable dans ses messages,et elle réponds vite au messages également ,ce qui est fort agréable! D'autant que je les contacté en deux fois,car de base,je n'osé me permettre l’écart de m’offrir cette doll . Elle est en tout cas très amicale ,et dialoguer avec elle est un plaisir !
Envois
Après réception du paiement,envoie rapide,et au dates dite,ce qui est un gros plus pour moi ! De plus la puce était très bien emballé,que ce soit dans le papier bulle,que la boite dans le carton, qui est arrivé dans un état irréprochable !
doll
Parfaite ! conforme a 100% a la description ( on pourrais ce dire que le white skin vieillis de façon plus rapide et pernicieuse,mais elle sa résine,comme stipuler dans l'annonce,n'a pas bouger malgré les année ) Elle est superbe, et elle fut traité avec grand soin ( j'ai l'impression d'avoir acheté du neuf ) elle est également arrivé avec toute ce qui était compris via l'annone,le tout joliment présenté,ainsi qu'un superbe make-up que je trouve très fin et délicats !
un immense +1 pour moi en tant que vendeuse
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 18 Aoû 2017 - 13:27 | |
| Achat d'une wig à Douce Plume : communication rapide et sympathique, envoi rapide et soigné, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|