| Feedbacks d'Azu | |
|
+117ploufidoll EchoUndine Pouêt agadir cerise 1333 Tchoun Luka lap'titecerise SuguriDolls Fleur D Suki Koikokoro nickocha Serendipity Suesmimi Agathe Paillette Mayaane Giovanna khaarmila Ladicius Rogue avalon NiniAnge alfafa harukachan Douce plume Ligeia Avrilenmars Cassiel Mister Minou Chanese Yukito Létincelle MiniVega Griottyne elfe75 Maud. Ellie Darkdaisy pandalilou xiao-meii Lumir Nathaniël Eglantine Hyène dark_angel Ceres Nyahmyl alexandrina Shalina Lenneth Marjorie BlackFiriel lady-colette Aki Takuya marquise83 Bakhtine Allyster Anne-Laure Prunette tilue Adal *Esthy* Myra Kim Coton Tandoori Wicca nabiki louloute1960 nanasscrap Sunrise Ayaline lovelyshiva Solkeera *chloe* Luhy Yoshi eden_misty Tenshia linn .An HeikAllana marie-p37 [E] Melancholy Alexiel Løu Juliette angrychan Aile et Luit* kaoruharu Assaliah jeremy83 Tiya Miyou Bluu kesha yuna51100 sevastra Belin Piyo canelle Subaru-D spyko GreenApple Naelle Rehem nylh Meïko tiyuki LuLu So'VR Geci Gabrielle Azu 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 18 Sep 2009 - 12:08 | |
| voilà j'ai acheté un SD à Azu Moko, elle est très très gentille, vous pouvez allez l'embêter pour lui poser des questions, elle vous réponds, vous fait des photos! son envoi est arrivé rapidement et la poupée était parfaitement emballée! (Ramsèèèès) voilàà ^___^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 19 Sep 2009 - 10:58 | |
| j'ai acheté une pullip en kit à Azu Moko Tout s'est très bien passé envoi rapide et bien fait vendeuse disponible pour répondre aux questions ^^ ++ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 24 Sep 2009 - 11:30 | |
| Type de transaction : participation à un split Communication parfaite, acheteuse très sérieuse, paiement rapide, transaction parfaite à tout point de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 26 Sep 2009 - 17:57 | |
| Azu Moko m'a acheté un Zaoll Luv boy, transaction sans problèmes, très bonne communication et elle a fait preuve d'un peu de patience, très agréable <3 Merci pour tout :3 |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 29 Sep 2009 - 18:43 | |
| J'ai acheté une perruque à Azu Moko. La communication a été rapide et sympathique, l'envoi a été encore plus rapide. Tout s'est bien passé. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 29 Sep 2009 - 19:54 | |
| (Oups je pensais avoir posté mon feedback qui date un peu :'D; )
Azu Moko m'a commissionné pour un photoshoot de sa MNF, elle a été très arrangeante pour les remises en main propre de la poupée, très gentille aussi, polie. De plus elle m'a fait très confiance sur le travail que j'allais effectuer, ce qui est très appréciable ! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 7 Oct 2009 - 12:00 | |
| Azu Moko a participé à une go. Tout parfait : communication, paiement... Bref, je recommande! Merci Azu Moko! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 16 Oct 2009 - 22:24 | |
| Achat de vêtements pullip, remise en main propre sur paris, parfait, comme d'hab ^^/ | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 36 Localisation : france Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Ven 6 Nov 2009 - 0:18 | |
| +1 pour Azu Moko en tant que participante à une GO: paiement rapide et très bon contact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 14 Nov 2009 - 17:01 | |
| Azu Moko m'a acheté un petit vêtement, paiement ultra rapide, bonne communication, parfait comme d'hab (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 10 Déc 2009 - 10:47 | |
| +1 comme vendeuse pour l'achat des bottes de la dal fiori Envoi rapide et soigné Bonne communication Merci encore |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 19 Déc 2009 - 10:12 | |
| Alors Azu c'est une dingue, vous achetez un objet un jour, le lendemain il est dans la boite aux lettre XD En plus, l'objet est niquel, vraiment je suis aux anges!
Marchi ma belle!! ^^
objet: outfit msd ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 23 Déc 2009 - 11:36 | |
| transaction: achat + mod Azu m'a acheté une faceplate d'Unoa sleeping dont j'ai ouvert les yeux. Tansaction sans aucun souci: règlement super rapide et communication très sympa. je la recommande fortement merci | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 9 Jan 2010 - 15:18 | |
| Azu m'a commissionné pour un makeup - très bonne transaction, elle a bien expliqué ce qu'elle voulait, communication fort sympathique, c'était un plaisir de travailler avec elle ^^ | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 14 Jan 2010 - 15:41 | |
| J'ai acheté une écharpe pour ma BJD à Azu, et tout s'est passé à merveille ! La communication était bonne, elle est une vendeuse sympathique, et l'écharpe est superbe ! Rien à dire ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Azu | |
|