| Feedbacks d'Azu | |
|
+117ploufidoll EchoUndine Pouêt agadir cerise 1333 Tchoun Luka lap'titecerise SuguriDolls Fleur D Suki Koikokoro nickocha Serendipity Suesmimi Agathe Paillette Mayaane Giovanna khaarmila Ladicius Rogue avalon NiniAnge alfafa harukachan Douce plume Ligeia Avrilenmars Cassiel Mister Minou Chanese Yukito Létincelle MiniVega Griottyne elfe75 Maud. Ellie Darkdaisy pandalilou xiao-meii Lumir Nathaniël Eglantine Hyène dark_angel Ceres Nyahmyl alexandrina Shalina Lenneth Marjorie BlackFiriel lady-colette Aki Takuya marquise83 Bakhtine Allyster Anne-Laure Prunette tilue Adal *Esthy* Myra Kim Coton Tandoori Wicca nabiki louloute1960 nanasscrap Sunrise Ayaline lovelyshiva Solkeera *chloe* Luhy Yoshi eden_misty Tenshia linn .An HeikAllana marie-p37 [E] Melancholy Alexiel Løu Juliette angrychan Aile et Luit* kaoruharu Assaliah jeremy83 Tiya Miyou Bluu kesha yuna51100 sevastra Belin Piyo canelle Subaru-D spyko GreenApple Naelle Rehem nylh Meïko tiyuki LuLu So'VR Geci Gabrielle Azu 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 11 Oct 2012 - 10:58 | |
| Azu m'a acheté une Rosette Fir, paiement rapide, communication agréable, je la recommande ! | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 4 Avr 2013 - 9:32 | |
| +1 en tant que vendeuse pour Azu Je lui ai acheté deux tenues pour Pullip , la transaction s'est très très bien passée , je recommande , et je n'hesiterai pas a acheter de nouveau chez elle | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 10 Avr 2013 - 13:19 | |
| Je plussoie, j'ai acheté un lot de re-ment à Azu et la transaction s'est très bien déroulée !! Merci Azu ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Jeu 11 Avr 2013 - 13:56 | |
| Un gros + pour azu...Je lui ai acheté divers items pullip et la transaction as été toute parfaite.... Personne gentille et à l'écoute avec cela l'envoi as été super soigné et ultra rapide...
HAUTEMENT recommandable : que du bonheur, merci et pitêtre à bientôt, bizzzz
| |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 2 Mai 2013 - 14:19 | |
| J'ai commandé à Azu une Monster High + accessoires. Communication parfaite, envoi rapide et hyper soigné. Merci beaucoup !! | |
|
| |
SuguriDolls
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 2 Mai 2013 - 21:47 | |
| J'ai acheté à Azu une lot de chaussures Pullip. Vendeuse très sympathique, communication agréable et colis reçu trèèèès rapidement et trèèèès soigné. Objets de qualité. Je recommande vivement cette vendeuse. Encore merci. | |
|
| |
lap'titecerise
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 16 Mai 2013 - 19:25 | |
| Bonne transaction, envoi soigné Je recommande | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 16 Mai 2013 - 19:58 | |
| J'ai acheté un wig à Azu.
Transaction plus que parfaite, et communication idéale, Azu répondant dès qu'elle le pouvait. La Poste nous a fait de mauvaises surprises mais Azu a très bien géré et tout s'est finalement bien fini.
Merci à toi!
Je recommande, évidement ^^ | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mar 30 Juil 2013 - 20:34 | |
| J'ai acheté un petit Pull à Azu, la communication à été super, l'envoi très rapide et soigné, je la recommande | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Azu Mer 11 Déc 2013 - 15:44 | |
|
Bonjour,
J'ai acheté une Magnifique Rosette à Azu,
Communication parfaite, La Miss est superbe, comme décrite, Envoi très soigné,
Bref, que du bonheur !!!
Merci Azu !!
| |
|
| |
agadir
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Lun 7 Avr 2014 - 15:35 | |
| Un gros + pour Azu à qui j'ai acheté des outfit. Personne agréable , envoie soigné et rapide , vêtements conformes à la description, propres et en bon état. Je recommande vivement Azu . | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Sam 26 Avr 2014 - 0:02 | |
| J'ai acheté un doudou Cornice à Azu et tout s'est bien passé, même si la Poste nous a fait des caprices. ^^ Je recommande donc cette demoiselle qui s'est montrée aussi efficace qu'attentive au suivi de la livraison. Merci encore Azu. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 3 Juil 2014 - 14:43 | |
| J'ai acheté une tête MNF Shushu sleeping à Azu, et la transaction s'est parfaitement déroulée Communication vraiment sympathique, et envoi du colis ultra rapide, avec une tête très bien protégée! Merci beaucouuuuup | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Jeu 12 Nov 2015 - 16:43 | |
| Azu m'a commissionné pour le maquillage de sa Supia Naomi. Tout c'est très bien passé, payement rapide, et très bonne communication.
Je la recommande vivement. Merci ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu Mer 25 Mai 2016 - 4:04 | |
| j'ai acheter une paire d'yeux à Azu avec remise en main propre:) tout c'est super bien passé et les yeux sont parfait^^ encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Azu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Azu | |
|