| Feedbacks pour louloute1960 | |
|
+250Eucalypsse les poupées de mamamie Mitsukake Noya Tsubasa Fleur D Raïsen Sylvie-Charlotte Koikokoro Koshka Lewellyne Zelda.H NinaKillYou sév Saphir Megumi kocinelle Katnia mahiko vanyli Crystal Doll melyzande dark0601 Poison Gigi13 Mistgun racoonims Lylyesp ayuayu blouma camilleyoa lilaseven Leelewine Dollink_ Doudours Muriel balzane Anwen willowcappu Artémisia Laguna ccilou88 cécile Sand79 Juneluchan Mayaane Ichigo Chan Maguynel Essentialresinescence vicky BabyCoon mayumiko HOS Bulledesoie Tox Doll seminole poucette Aile et Luit* Mon Amie Koumori Axel Gabriel laetitia92 ingrid EdEl.wEn Pullipkawai Maël BathorYume celeste-papillon Stella0103 Sendell Kyu-chan cerise 1333 Chise Toxic Grenadine Aquilanera Hirugaky Pink Nina titejune Koukla Quiddity Nox Kana2a Petitepuce28 Lena-Lyn Chelsea-Créas Dorothy MagicalGirl Cachoou Sana caro petitcoeuramoi kitty1974 ruikaru belette glow Eärwen Clem edhelwen vairé Harker adzou vivchoupette Kagura Ridestevor Lumina Tit-Fée libra Agnes Valou Arcadia kokeshi sinye Lee ithilienne heliantas bebe83 gogomike Elaïss florana13 calie MarquiseArtémise Nirë akasha82 Ayaline teataangel Sugar-Junkie pilouface Bakhtine Agathe seerlina BBELO ehowinn Sandra Princess6 Eglantine ph0t0graphiart Darkdaisy Gabrielle dragon_fruit Glory Stella di Carta cindelis deedlot cifrane betssy22 carolyn Miwako13 Marine Ladicius denerian ecluzel Orgeat rokidyal Roussinette Lacrymoire shiva-holic osiris Avrilenmars Yseultlafée Laetichoup nanasscrap Tamahomé xmiharu Papillori Yukito nylh linn Lyne Ebony Dragon Ceres Sam Tifaeris akatrya Peach Umbriella Sisley maguchan Leanhe Hyène co .An tinkybell kanea elfyrella papayebong Azu Greenwitch Ben-Chan Libellune Lilisueelliot Holicat circee Allyster LoRyn Loreleï Rehem ginie131 Llysewein elfe75 tsubame Sayyadina Valère Tathyana Caillou Flina Lelahel Elane isil kalistha Nekochaton Banshee miroudjim Kandyska fanny Kaominy Valandra CHIMAR amaeta Jaina MiniVega Mirwen Glover Belin Milka Nae-chan Pupa eden_misty yuna51100 Sailorterre Koala Krash celynette the_prototype_gunnm Kirei Ladyblack Mayumi Kme Thémis ornella59 lysel Keihaku dark_angel Azilis*Drou Vanessalot cybèle Paddishtanou tiyuki Lolotte Kikyô Asareg minouchka NAT louloute1960 254 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Jeu 9 Juin 2011 - 11:43 | |
| Un très grand merci à ma louloute chérie Après cibèle une résine de 60cm c'est le tour d'une petite phulipp merveilleusement belle tout vient d'arriver à l'instant merci pour ton cadeau ma louloute je suis ravie mon chérie je cherche un prénom et elle sera une fois en brune et une fois en blonde... c'est elle qui choisira sa perruque c'est ma première pulipp et merci pour tout tu as été formidable...
NB) le relais entre la suisse et la france était superbe et pour celles qui doutent encore des paiements par virement bancaires en suisse vous verrez qu'il n'y a aucun problème demandez à louloute ....
Ps : pas eu de frais de douane supplémentaire géniale des personnes comme louloute, on aimerait en avoir tous les jours...
que des ++++++++++ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 10 Juin 2011 - 18:02 | |
| J'ai acheté une paire de main MNF a Louloute1960. 2eme transaction que je passe avec elle et qui se passe sans soucis, et rapidement une fois de plus +1 Merci encore! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 11 Juin 2011 - 9:45 | |
| Louloute m'a commissionné un ensemble lingerie pour Minifée, et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a une fois encore été excellente, le paiement très rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Encore un grand merci à toi pour ta gentillesse et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 11 Juin 2011 - 16:46 | |
| Louloute1960 m'a acheté une harpe yo-sd ; tout s'est bien déroulé, bonne communication et paiement rapide. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig pullip Lun 13 Juin 2011 - 15:32 | |
| Louloute m'a vendue une wig de pullip, transaction idéale, super vendeuse, je recommande ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 15 Juin 2011 - 19:35 | |
| J'ai acheté à louloute1960 deux paires d'yeux 6mm, une paire marron et une paire bleue. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir en réalité une paire de 6mm et une paire de 8mm. Sachant que je lui avais préalablement précisé que 8mm serait trop grand pour ma poupée, et qu'il me fallait absolument du 6mm.
Pensant à une erreur, je l'ai donc recontactée, et je lui ai proposé de me rembourser la paire 8mm, que je la lui renvoie, et qu'on tourne la page. Louloute1960 a refusé cette solution, et m'a dit qu'elle n'acceptait ni remboursement ni retour. Apparemment, si elle me vend un article non conforme à sa description, c'est mon problème, pas le sien...
Donc voilà, je me retrouve avec une paire d'yeux inutiles et une grosse déception.
A part ça, aucun soucis, les yeux sont en bon état, arrivés vite et bien emballés. Mais je ne rachèterais plus rien chez toi, et je ne te recommande pas. A mes yeux, tu es quelqu'un de malhonnête.
-1, comme on dit. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 15 Juin 2011 - 19:46 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- J'ai acheté à louloute1960 deux paires d'yeux 6mm, une paire marron et une paire bleue. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir en réalité une paire de 6mm et une paire de 8mm. Sachant que je lui avais préalablement précisé que 8mm serait trop grand pour ma poupée, et qu'il me fallait absolument du 6mm.
Pensant à une erreur, je l'ai donc recontactée, et je lui ai proposé de me rembourser la paire 8mm, que je la lui renvoie, et qu'on tourne la page. Louloute1960 a refusé cette solution, et m'a dit qu'elle n'acceptait ni remboursement ni retour. Apparemment, si elle me vend un article non conforme à sa description, c'est mon problème, pas le sien...
Donc voilà, je me retrouve avec une paire d'yeux inutiles et une grosse déception.
A part ça, aucun soucis, les yeux sont en bon état, arrivés vite et bien emballés. Mais je ne rachèterais plus rien chez toi, et je ne te recommande pas. A mes yeux, tu es quelqu'un de malhonnête.
-1, comme on dit. Je suis désolé mais j'en suis sur a 100% que je tes bien envoyer du 6mn tout comme les marron.Mais comme par hasard!! les marron te plaise donc eus son en 6mn mais les bleu ne le son pas alors que se son les même bref. Idem pour moi je ne te recommanderais pas,et a mes yeux aussi tu es quelqu'un de malhonnête . | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 15 Juin 2011 - 19:53 | |
| Ecoute, je te fais une photo de comparaison si tu veux, mais c'est du 8mm, pas du 6mm. Je trouve ta remarque déplacée, les deux me plaisent et sont très belles, le problème n'est pas là. Ils sont juste trop grands. Edit modo : Voici la photo soumise par Sugar-Junkie montrant les deux paires d'yeux achetées : | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 15 Juin 2011 - 22:08 | |
| Sugar-Junkie :S'il s'agit de la paire d'yeux bleus, c'est moi qui les ai vendus à Louloute. Tu peux les voir sur cette photo . Quand je les ai achetés sur Doa, c'était dans un lot avec plein d'yeux 6mm. Je pense qu'ils sont bel et bien en taille 6mm (la taille de la rétine est similaire aux autres) mais à cause de leur forme allongée, ils ne doivent pas entrer dans la cavité des yeux de ta doll. Pourtant ma petite Limhwa ToYou qui ne porte que du 6mm les mettais sans problème. Edit AL: Les yeux dont parle Sandra ne sont pas les mêmes que ceux que Sugar dit avoir reçus. Le témoignage de Sandra ne peut donc pas être un argument pour Louloute1960 sur la supposée bonne taille des yeux. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 17 Juin 2011 - 21:01 | |
| Louloute m'a comissionée une deuxième fois:la transaction s'est bien passée,et Louloute a été très patiente.
Mille mercis encore pour cette transaction,Louloute. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 20 Juin 2011 - 20:58 | |
| + pour Louloute1960 en tant que vendeuse. Trés sympas et rapide. Envoi nickel. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 21 Juin 2011 - 12:45 | |
| j'ai effectuer un échange avec louloute, tout s'est très bien dérouler, réponse rapide, envoi rapide et soigner.
merci bisous | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 21 Juin 2011 - 19:35 | |
| J'ai acheté une wig à Louloute.
Vendeuse sérieuse. Envoi très rapide.
Merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de louloute Mer 22 Juin 2011 - 9:37 | |
| tres bonne echange d une bbb tan contre une angel dream kay. tres bonne transaction.rapide , bien emballée. que du bonheur. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour louloute1960 | |
|