| Feedbacks pour louloute1960 | |
|
+250Eucalypsse les poupées de mamamie Mitsukake Noya Tsubasa Fleur D Raïsen Sylvie-Charlotte Koikokoro Koshka Lewellyne Zelda.H NinaKillYou sév Saphir Megumi kocinelle Katnia mahiko vanyli Crystal Doll melyzande dark0601 Poison Gigi13 Mistgun racoonims Lylyesp ayuayu blouma camilleyoa lilaseven Leelewine Dollink_ Doudours Muriel balzane Anwen willowcappu Artémisia Laguna ccilou88 cécile Sand79 Juneluchan Mayaane Ichigo Chan Maguynel Essentialresinescence vicky BabyCoon mayumiko HOS Bulledesoie Tox Doll seminole poucette Aile et Luit* Mon Amie Koumori Axel Gabriel laetitia92 ingrid EdEl.wEn Pullipkawai Maël BathorYume celeste-papillon Stella0103 Sendell Kyu-chan cerise 1333 Chise Toxic Grenadine Aquilanera Hirugaky Pink Nina titejune Koukla Quiddity Nox Kana2a Petitepuce28 Lena-Lyn Chelsea-Créas Dorothy MagicalGirl Cachoou Sana caro petitcoeuramoi kitty1974 ruikaru belette glow Eärwen Clem edhelwen vairé Harker adzou vivchoupette Kagura Ridestevor Lumina Tit-Fée libra Agnes Valou Arcadia kokeshi sinye Lee ithilienne heliantas bebe83 gogomike Elaïss florana13 calie MarquiseArtémise Nirë akasha82 Ayaline teataangel Sugar-Junkie pilouface Bakhtine Agathe seerlina BBELO ehowinn Sandra Princess6 Eglantine ph0t0graphiart Darkdaisy Gabrielle dragon_fruit Glory Stella di Carta cindelis deedlot cifrane betssy22 carolyn Miwako13 Marine Ladicius denerian ecluzel Orgeat rokidyal Roussinette Lacrymoire shiva-holic osiris Avrilenmars Yseultlafée Laetichoup nanasscrap Tamahomé xmiharu Papillori Yukito nylh linn Lyne Ebony Dragon Ceres Sam Tifaeris akatrya Peach Umbriella Sisley maguchan Leanhe Hyène co .An tinkybell kanea elfyrella papayebong Azu Greenwitch Ben-Chan Libellune Lilisueelliot Holicat circee Allyster LoRyn Loreleï Rehem ginie131 Llysewein elfe75 tsubame Sayyadina Valère Tathyana Caillou Flina Lelahel Elane isil kalistha Nekochaton Banshee miroudjim Kandyska fanny Kaominy Valandra CHIMAR amaeta Jaina MiniVega Mirwen Glover Belin Milka Nae-chan Pupa eden_misty yuna51100 Sailorterre Koala Krash celynette the_prototype_gunnm Kirei Ladyblack Mayumi Kme Thémis ornella59 lysel Keihaku dark_angel Azilis*Drou Vanessalot cybèle Paddishtanou tiyuki Lolotte Kikyô Asareg minouchka NAT louloute1960 254 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 26 Juin 2012 - 15:53 | |
| - Sendell a écrit:
- J'ai acheté un MNF Luka a Louloute1960. La doll était bien emballée, elle est arrivée comme promis avec une tenue, une wig et des yeux, de ce côté là pas de soucis. Quelques bugs dans la réception des MP qui ont rendu la transaction parfois un peu compliquée, les aléas de l'informatique.
Petit point noir cependant : suite à a la réception de mon chèque, louloute m'avait assuré que ma poupée partirait le 15 juin et elle a finalement changé d'avis sans me donner d'explication, pour finalement décider que la poupée ne partirait qu'une semaine plus tard. Je n'ai pas compris ce revirement de situation et n'ai pas obtenu plus d'informations sur sa raison, c'est dommage.
Malgré tout, je recommande louloute1960, c'est quelqu'un de sérieux. Désolé ! Déjà tu ne ma pas envoyé 1 chèque mais 2 .J aurais du encaisser 1 seul chèque mais au dernier moment tu ma dit de les mettre tout les 2 bref.D'autre part si je ne tes pas donner de raison pour l'envoi de la miss c que tout est indiquer en spoiler dans mon topic et je le précise bien que je n’envoie la doll après encaissement du chèque voila tout simplement .Maintenant, si tu as des remarques a me faire je te prie de bien vouloir me les faire par mp est non sur mon feedback. Merci. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 26 Juin 2012 - 15:55 | |
| - louloute1960 a écrit:
- Sendell a écrit:
- J'ai acheté un MNF Luka a Louloute1960. La doll était bien emballée, elle est arrivée comme promis avec une tenue, une wig et des yeux, de ce côté là pas de soucis. Quelques bugs dans la réception des MP qui ont rendu la transaction parfois un peu compliquée, les aléas de l'informatique.
Petit point noir cependant : suite à a la réception de mon chèque, louloute m'avait assuré que ma poupée partirait le 15 juin et elle a finalement changé d'avis sans me donner d'explication, pour finalement décider que la poupée ne partirait qu'une semaine plus tard. Je n'ai pas compris ce revirement de situation et n'ai pas obtenu plus d'informations sur sa raison, c'est dommage.
Malgré tout, je recommande louloute1960, c'est quelqu'un de sérieux.
Désolé ! Déjà tu ne ma pas envoyé 1 chèque mais 2 .J aurais du encaisser 1 seul chèque mais au dernier moment tu ma dit de les mettre tout les 2 bref.D'autre part si je ne tes pas donner de raison pour l'envoi de la miss c que tout est indiquer en spoiler dans mon topic et je le précise bien que je n’envoie la doll après encaissement du chèque voila tout simplement,et en plus je n'est pas pus mettre tes chèques de suite .Maintenant, si tu as des remarques a me faire je te prie de bien vouloir me les faire par mp est non sur mon feedback. Merci. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 31 Juil 2012 - 12:54 | |
| J'ai acheté des vêtements taille SD à Louloute1960. Bonne communication, envoi rapide.
Merci à toi! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 31 Juil 2012 - 18:14 | |
| et une petite UNOA qui est arrivé avant mon départ pour l'Autriche Merci ma louloute elle est toujours aussi belle! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 31 Juil 2012 - 18:15 | |
| n'oublie pas mon feddbak pour la dernière puce.......... bizzzzzzzzzz et merci encore | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 3 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Un grand MERCI louloute pour ta confiance et l'achat d'une 3ème doll (une pkf Icis) ainsi qu'une tite robe ! Merci encore pour ton paiement vite reçu, nos échange de mp et ta sympathie ! Bisou ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Dim 5 Aoû 2012 - 9:12 | |
| M'a achaté une faceplate de Mio, très sérieuse, paiement très rapide, vraiment quper, à recommander, merci | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 18 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Bonjour, J'ai acheté une adorable pukipuki à Louloute et tout c'est très bien passé ! Transaction agréable, très bonne communication, elle a été disponible malgré l'été et envoi très rapide et soigné, Merci pour cette transaction ! Je la recommande vivement | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 22 Aoû 2012 - 19:25 | |
| J'ai vendu à louloute1960 des vêtements pour pullip. La transaction s'est très bien déroulée, le paiement rapide. Je recommande Merci encore pour ton achat | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Dim 26 Aoû 2012 - 11:56 | |
| la miss m'a acheté une RoxyDoll Lucy Tan.
Très bonne communication et payement rapide.
Transaction très agréable. Je recommande -^w^- | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 27 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Louloute 1960 un GROS +1 pour cette acheteuse !! Personne agréable, compréensive, rapide en paiment ( un layaway sur deux jours ! ♥ ) Tres bonne communication ! Hautement recommander ^^ | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 28 Aoû 2012 - 9:57 | |
| + 1 en acheteuse, transaction nickel | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 29 Aoû 2012 - 11:11 | |
| + 1 pour louloute1960 en tant qu'acheteuse! Tout a été parfait et très agréable : super communication, paiement immédiat, personne sérieuse et sympathique! Je recommande chaudement louloute1960, cette transaction a été un vrai plaisir! @ bientôt j'espère et merci encore | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 29 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Transaction idéale, louloute1960 m'a acheté une pullip, paiement immédiat et excellente communication. Merci encore! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 30 Aoû 2012 - 12:42 | |
| excellente transaction ; louloute m acheté 2 pullips et une hujoo. superbe communication . impeccable. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour louloute1960 | |
|