| Feedbacks pour louloute1960 | |
|
+250Eucalypsse les poupées de mamamie Mitsukake Noya Tsubasa Fleur D Raïsen Sylvie-Charlotte Koikokoro Koshka Lewellyne Zelda.H NinaKillYou sév Saphir Megumi kocinelle Katnia mahiko vanyli Crystal Doll melyzande dark0601 Poison Gigi13 Mistgun racoonims Lylyesp ayuayu blouma camilleyoa lilaseven Leelewine Dollink_ Doudours Muriel balzane Anwen willowcappu Artémisia Laguna ccilou88 cécile Sand79 Juneluchan Mayaane Ichigo Chan Maguynel Essentialresinescence vicky BabyCoon mayumiko HOS Bulledesoie Tox Doll seminole poucette Aile et Luit* Mon Amie Koumori Axel Gabriel laetitia92 ingrid EdEl.wEn Pullipkawai Maël BathorYume celeste-papillon Stella0103 Sendell Kyu-chan cerise 1333 Chise Toxic Grenadine Aquilanera Hirugaky Pink Nina titejune Koukla Quiddity Nox Kana2a Petitepuce28 Lena-Lyn Chelsea-Créas Dorothy MagicalGirl Cachoou Sana caro petitcoeuramoi kitty1974 ruikaru belette glow Eärwen Clem edhelwen vairé Harker adzou vivchoupette Kagura Ridestevor Lumina Tit-Fée libra Agnes Valou Arcadia kokeshi sinye Lee ithilienne heliantas bebe83 gogomike Elaïss florana13 calie MarquiseArtémise Nirë akasha82 Ayaline teataangel Sugar-Junkie pilouface Bakhtine Agathe seerlina BBELO ehowinn Sandra Princess6 Eglantine ph0t0graphiart Darkdaisy Gabrielle dragon_fruit Glory Stella di Carta cindelis deedlot cifrane betssy22 carolyn Miwako13 Marine Ladicius denerian ecluzel Orgeat rokidyal Roussinette Lacrymoire shiva-holic osiris Avrilenmars Yseultlafée Laetichoup nanasscrap Tamahomé xmiharu Papillori Yukito nylh linn Lyne Ebony Dragon Ceres Sam Tifaeris akatrya Peach Umbriella Sisley maguchan Leanhe Hyène co .An tinkybell kanea elfyrella papayebong Azu Greenwitch Ben-Chan Libellune Lilisueelliot Holicat circee Allyster LoRyn Loreleï Rehem ginie131 Llysewein elfe75 tsubame Sayyadina Valère Tathyana Caillou Flina Lelahel Elane isil kalistha Nekochaton Banshee miroudjim Kandyska fanny Kaominy Valandra CHIMAR amaeta Jaina MiniVega Mirwen Glover Belin Milka Nae-chan Pupa eden_misty yuna51100 Sailorterre Koala Krash celynette the_prototype_gunnm Kirei Ladyblack Mayumi Kme Thémis ornella59 lysel Keihaku dark_angel Azilis*Drou Vanessalot cybèle Paddishtanou tiyuki Lolotte Kikyô Asareg minouchka NAT louloute1960 254 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 7 Nov 2014 - 18:42 | |
| J'ai acheté un obitsu tan à Louloute et tout s'est très bien passé: envoi rapide après mon paiement, réception ok tout très bien emballé sous papier, papier bulle etc bref protection de l'obi' au top ! Je recommande une fois de plus merci encore ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Dim 23 Nov 2014 - 22:35 | |
| louloute1960 m'a achetée un tête de poupée. La transaction s'est bien passée. Merci ! | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 26 Nov 2014 - 19:06 | |
| Transaction en tant que vendeuse parfaite ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 29 Nov 2014 - 11:13 | |
| J'ai acheté plusieurs wigs et des fringues à Louloute directement chez elle: je la connais bien, je ne peux que la recommander vivement, personne très gentille et soigneuse! Merci Louloute | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 20 Déc 2014 - 16:46 | |
| j'ai acheté une très belle elfette en taille SD à Louloute très bonne communication et j'ai reçue rapidement la demoiselle et fort bien emballée elle est très très belle et correspond bien à la description de son annonce je vous la recommande | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 27 Déc 2014 - 12:31 | |
| j'ai acheté diverses tenues elfiques a Louloute très bonne communication, personne très gentille j'ai reçu le tout rapidement, très bien emballé je vous la recommande chaleureusement | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Dim 28 Déc 2014 - 12:43 | |
| J'ai acheté une paire de pieds puki puki que je n'ai pas reçu. (Ont_ils seulement été envoyés?). Accuser la poste est facile cela permet de ne pas rembourser l'acheteur et ainsi dénier ses erreurs. Cette personne n'est pas capable de confirmer l'adresse de l'envoi et a envoyé, dit-elle, l'objet de la vente dans une enveloppe scotchée de marron ce qui n'est en principe pas recevable par la poste. Après un premier achat avec problème que j'avais attribué à un manque d'attention, ce qui peut arriver. Ce deuxième achat confirme un réel manque de sérieux de cette vendeuse. En conséquence je déconseille ce vendeur peu fiable | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Dim 11 Jan 2015 - 17:23 | |
| Transaction reussie, merci Louloute. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 24 Jan 2015 - 21:30 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- J'ai acheté une paire de pieds puki puki que je n'ai pas reçu. (Ont_ils seulement été envoyés?).
Accuser la poste est facile cela permet de ne pas rembourser l'acheteur et ainsi dénier ses erreurs. Cette personne n'est pas capable de confirmer l'adresse de l'envoi et a envoyé, dit-elle, l'objet de la vente dans une enveloppe scotchée de marron ce qui n'est en principe pas recevable par la poste. Après un premier achat avec problème que j'avais attribué à un manque d'attention, ce qui peut arriver. Ce deuxième achat confirme un réel manque de sérieux de cette vendeuse. En conséquence je déconseille ce vendeur peu fiable Le paquet a été envoyé sans problème et j'ai ma conscience tranquille,en aucun cas je n'est accusé la poste d'autant plus que se jour la 3 enveloppes son partis en même temps et reçus sans problème par les personnes,( donc?) En aucun cas tu ma demander le remboursement sinon chose que j'aurais faite ! Le 1er achat que je tes fais c très bien passé ses moi qui t'es acheté des vêtements je ne vois pas pourquoi aujourd’hui tu viens dire qu'il y avait eus un problème ? bref!! ( Se que je peut dire ces que l'enveloppe a bien étais poster je ne serais malhonnête pour une paire de pieds real puki franchement .)La par contre tu as su me mettre un feedback pourquoi la tu pas fais la 1ere fois? | |
|
| |
Eucalypsse
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 30 Jan 2015 - 21:15 | |
| J'ai acheté une puki puki à Louloute1960. Et la petite puce est vraiment adorable, et est arrivée très rapidement !
C'est une vendeuse très soucieuse et adorable, je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 6 Fév 2015 - 16:23 | |
| +1 en tant que vendeuse
Louloute a accepté d'envoyer une robe MSD en Belgique ^^
Bonne communication, envoie rapide et soigner.
Merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Jeu 12 Fév 2015 - 18:48 | |
| Bonne négociation avec louloute. Je recommande !!!! | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: feedback Louloute1960 Jeu 12 Fév 2015 - 21:13 | |
| J'ai acheté une wig à Louloute1960, aucun problème, réception rapide, la wig était bien emballée; je recommande | |
|
| |
luli
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 20 Fév 2015 - 17:18 | |
| transaction impeccable ! merci beaucoup | |
|
| |
Will-O'
Nombre de messages : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 17 Mar 2015 - 20:22 | |
| J'ai vendu des vêtements Littlefée à louloute1960. La poste n'a pas été sympa avec nous, mais louloute1960 si ! Je la remercie pour sa patience et sa compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour louloute1960 | |
|