| Feedbacks pour louloute1960 | |
|
+250Eucalypsse les poupées de mamamie Mitsukake Noya Tsubasa Fleur D Raïsen Sylvie-Charlotte Koikokoro Koshka Lewellyne Zelda.H NinaKillYou sév Saphir Megumi kocinelle Katnia mahiko vanyli Crystal Doll melyzande dark0601 Poison Gigi13 Mistgun racoonims Lylyesp ayuayu blouma camilleyoa lilaseven Leelewine Dollink_ Doudours Muriel balzane Anwen willowcappu Artémisia Laguna ccilou88 cécile Sand79 Juneluchan Mayaane Ichigo Chan Maguynel Essentialresinescence vicky BabyCoon mayumiko HOS Bulledesoie Tox Doll seminole poucette Aile et Luit* Mon Amie Koumori Axel Gabriel laetitia92 ingrid EdEl.wEn Pullipkawai Maël BathorYume celeste-papillon Stella0103 Sendell Kyu-chan cerise 1333 Chise Toxic Grenadine Aquilanera Hirugaky Pink Nina titejune Koukla Quiddity Nox Kana2a Petitepuce28 Lena-Lyn Chelsea-Créas Dorothy MagicalGirl Cachoou Sana caro petitcoeuramoi kitty1974 ruikaru belette glow Eärwen Clem edhelwen vairé Harker adzou vivchoupette Kagura Ridestevor Lumina Tit-Fée libra Agnes Valou Arcadia kokeshi sinye Lee ithilienne heliantas bebe83 gogomike Elaïss florana13 calie MarquiseArtémise Nirë akasha82 Ayaline teataangel Sugar-Junkie pilouface Bakhtine Agathe seerlina BBELO ehowinn Sandra Princess6 Eglantine ph0t0graphiart Darkdaisy Gabrielle dragon_fruit Glory Stella di Carta cindelis deedlot cifrane betssy22 carolyn Miwako13 Marine Ladicius denerian ecluzel Orgeat rokidyal Roussinette Lacrymoire shiva-holic osiris Avrilenmars Yseultlafée Laetichoup nanasscrap Tamahomé xmiharu Papillori Yukito nylh linn Lyne Ebony Dragon Ceres Sam Tifaeris akatrya Peach Umbriella Sisley maguchan Leanhe Hyène co .An tinkybell kanea elfyrella papayebong Azu Greenwitch Ben-Chan Libellune Lilisueelliot Holicat circee Allyster LoRyn Loreleï Rehem ginie131 Llysewein elfe75 tsubame Sayyadina Valère Tathyana Caillou Flina Lelahel Elane isil kalistha Nekochaton Banshee miroudjim Kandyska fanny Kaominy Valandra CHIMAR amaeta Jaina MiniVega Mirwen Glover Belin Milka Nae-chan Pupa eden_misty yuna51100 Sailorterre Koala Krash celynette the_prototype_gunnm Kirei Ladyblack Mayumi Kme Thémis ornella59 lysel Keihaku dark_angel Azilis*Drou Vanessalot cybèle Paddishtanou tiyuki Lolotte Kikyô Asareg minouchka NAT louloute1960 254 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mar 26 Jan 2010 - 13:27 | |
| Achat d'un débardeur tricot main et de bottes SD. Louloute est adorable, rapide dans le règlement, les transactions avec elle sont un réel plaisir. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 29 Jan 2010 - 18:01 | |
| Une nouvelle super transaction pour l'achat d'une BJD taille MSD qui a été rejoindre sa grande famille. Tout est toujours parfait comme à son habitude : je ne peux que vous la recommander, c'est toujours tip-top !!! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 30 Jan 2010 - 23:07 | |
| Louloute1960 a participé à une GO que j'ai organisée et tout c'est super bien déroulée, c'est une personne très sérieuse et très sympathique. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 1 Fév 2010 - 20:13 | |
| J'ai fait deux make-up pour Louloute1960 et tout s'est passé à merveille. Paiement super rapide et communication hyper sympathique !!!! Je te remercie énormément pour ta gentillesse Je vous la recommande à 100% !!! Merci encore pour la confiance que tu me portes | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Jeu 4 Fév 2010 - 22:07 | |
| Louloute m'a commissionnée pour une tenue pour son petit MNF. Comme à son habitude, tout c'est super bien passé: paiement rapide, communication chaleureuse et quasi-instantanée! A recommancer avec grand plaisir | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 6 Fév 2010 - 17:13 | |
| louloute m'as commissionné 3 tenues msd tout s'est tres bien passé, paiement tres rapide, personne adorable et a l'ecoute, je vous la recommande chaudement ! merci a toi | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 6 Fév 2010 - 18:14 | |
| Louloute m'a commissionnée pour le make-up de sa Narae. Une transaction très agréable comme d'habitude. Je la recommande pour toute transaction ! Merci à toi, ça a été avec plaisir | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 10 Fév 2010 - 21:11 | |
| vente d'un dollmore paran sutan tres bonne transaction et tres bonne communication | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 15 Fév 2010 - 16:49 | |
| Louloute m'a acheté un jeans SD communication agreable, paiement rapide, et en plus elle a eu la gentillesse de faire remonter mon topic vente que j'avais perdu! bref ça a été un plaisir ^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Sam 20 Fév 2010 - 18:54 | |
| Une nouvelle transaction parfaite avec Louloute1960 : Achat d'un ensemble et de deux paires de chaussures taille SD. Comme à son habitude, le paiement est rapide et la communication excellente. Je ne peux que vous recommander Louloute !!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Lun 22 Fév 2010 - 8:43 | |
| Transation parfaite merci beaucoup! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Mer 24 Fév 2010 - 9:37 | |
| Une transaction sans ombre, Louloute est compréhensive, rapide dans son paiement, et agréable en communication ! Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Jeu 4 Mar 2010 - 16:24 | |
| Louloute est une acheteuse ultra sérieuse et ultra fiable. Vente d'une robe et deux sacs à mains, ce fut parfait, comme d'hab' merci louloute | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 5 Mar 2010 - 11:48 | |
| Louloute1960 a participé à l'une de mes go.
Tout c'est bien passé, communication excellente, merci pour ta confiance ^-^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 Ven 5 Mar 2010 - 11:49 | |
| Louloute est une personne adorable, compréhensive, sérieuse, rapide dans son règlement. Bref aucun souci avec elle dans les transactions, que du bonheur. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour louloute1960 | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour louloute1960 | |
|