| Feedbacks Azuria | |
|
+45BlackFiriel MamzelleCulotte Valou mandinou Ligeia poupie cerise 1333 Lewellyne Paddishtanou minouchka l'Elfe Tam Mirwen marquise83 Juliette Utako Llysewein celynette linn Tortelini Lumir Leo angrychan ingrid Kuromai silene pepermint Nalida denerian papayebong Ryu-Neko tsubame ally Juneluchan ratounette Lili Rush Haibanne Nekozuki ladynarutochan Schizocry KiraYuki morgenflies vavoom tiyuki Azuria 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 12 Nov 2009 - 21:40 | |
| J'ai acheté a Azuria une paire yeux en verre vert.
État parfait Superbement bien protégé Tout a faite comme la description Communication parfaite ^^
Je recommande grandement. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Lun 7 Déc 2009 - 22:01 | |
| coucou! J'ai achetée une paire de chaussures taille sd à Azuria, l'échange en main propre s'est parfaitement bien passé, la communication était facile et les réponses rapides. L'article était conforme à la description et photos du topic de vente. Je recommande vivement cette vendeuse très sympathique!!! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 7 Jan 2010 - 21:26 | |
| J'ai acheté une wig à azuria
Elle a été très patiente avec mes hésitations et a répondu à toutes mes questions très gentillement.
Donc, très bonne communication, envoi rapide et soigné, transaction idéale Je recommande azuria comme vendeuse | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 7 Jan 2010 - 21:31 | |
| J'ai acheté une tete ryu migidoll à Azuria et elle a été Génialissimement trop bien... Elle me l'a gardé pendant trois mois (je crois)
Merci merci merci !!!! >.< Il est superbe | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Sam 16 Jan 2010 - 13:19 | |
| J'ai acheté une wig tinybear à Azuria. Elle est superbe, parfaitement emballé et rapidement expédiée...transaction nickel ! A recommander chaudement | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 21 Jan 2010 - 21:36 | |
| J'ai acheté une robe somptueuse à Azuria et la transaction a été parfaite (très bonne communication, envoi rapide et soigné ..) A recommander +++ !! | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 28 Jan 2010 - 21:38 | |
| Achat corps migidoll miho sur corps senior delf. - l'article était-il conforme à la description? Oui exactement. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bon emballage, soigné. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Parfait. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Absolument, rapide et très agreable ^^ Tout parfait | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 28 Jan 2010 - 21:39 | |
| oops TETE miho sur corp SD (désolée je peux pas editer ~~) *shot* | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Dim 14 Fév 2010 - 15:22 | |
| J'ai acheter 2 perruques à Azuria et tout s'est parfaitement bien passé, excellente communication et prompt envoi merci beaucoup! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Lun 22 Fév 2010 - 17:53 | |
| J'ai acheté un Tee Sd à Azuria, Tout s'est très bien déroulé, Très bonne communication merci | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Dim 14 Mar 2010 - 19:38 | |
| J'ai acheté une wig, tout s'est très bien passé lors de la remise en main, très agréable, excellente communication et bien emballée. merci à toi | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Dim 14 Mar 2010 - 20:12 | |
| J'ai acheté un objet à Azuria, la remise en main propre s'est très bien passée!
Elle est gentille et agréable, répond vite aux MP et elle est arrangeante. (Elle m'a réservé l'objet plusieurs jours pour que l'on puisse faire une remise en main propre).
Je la recommande ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Miniriz Dim 14 Mar 2010 - 21:35 | |
| J'ai acheté à Azuria une miniriz qu'elle m'a remise en mains propres au PFD. Elle avait, avant, répondu très rapidement à tous les mp. Notre transaction s'est fait rapidement et simplement, me permettant de rencontrer une personne agréable et de découvrir une doll que je ne connaissais pas et qu'Azuria avait maquillée avec beaucoup de délicatesse. Merci ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 18 Mar 2010 - 18:49 | |
| J'ai acheté une perruque à Azuria. L'envoie était rapide, la communication impeccable et la perruque comme neuve. Merci à toi ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 25 Mar 2010 - 21:12 | |
| J'ai fait un échange avec Azuria, elle a été adorable comme toujours et très arrangeante (la wig va super bien à mon petit Lev, merci!), remise en mains propres comme convennu, j'ai hâte qu'on se revoit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria | |
| |
|
| |
| Feedbacks Azuria | |
|