| Feedbacks Azuria | |
|
+45BlackFiriel MamzelleCulotte Valou mandinou Ligeia poupie cerise 1333 Lewellyne Paddishtanou minouchka l'Elfe Tam Mirwen marquise83 Juliette Utako Llysewein celynette linn Tortelini Lumir Leo angrychan ingrid Kuromai silene pepermint Nalida denerian papayebong Ryu-Neko tsubame ally Juneluchan ratounette Lili Rush Haibanne Nekozuki ladynarutochan Schizocry KiraYuki morgenflies vavoom tiyuki Azuria 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 8 Avr 2010 - 9:06 | |
| j'ai acheté une tete abadon lishe à Azuria communication super, et envoi super rapide et nickel je vous la recommande elle est super gentille et tout est nickel merci mille fois bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Dim 18 Avr 2010 - 17:50 | |
| J'ai acheté une faceplate à Azuria, elle l'a posté très rapidement, excellente communication et faceplate dans un très bon état <3 merci beaucoup; |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 22 Avr 2010 - 8:46 | |
| J'ai acheté des yeux à Azuria. Ils sont très beaux et tout à fait conformes à la photo. Ce fut une remise en mains propres très facilement arrangée et très agréable. Une très bonne transaction Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 29 Avr 2010 - 18:31 | |
| j'ai acheté une tenue et une wig à Azuria très bonne transaction, envoi rapide bonne communication merci | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Ven 21 Mai 2010 - 20:43 | |
| achat d'un livre à Azuria, transaction rapide, efficace, bonne communication merci | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Lun 4 Oct 2010 - 13:15 | |
| J'ai acheté à Azuria une wig leeke. Elle me l'a envoyée rapidement, bien emballé et protégée. Dans l'enveloppe un petit mot tout gentil (ça fait toujours plaisir) et le pendentif d'Arwen qu'elle offrait à ma Limwha! Communication super agréable. bref, une top vendeuse que je recommande chaudement! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Mer 20 Oct 2010 - 10:01 | |
| J'ai acheté un livre à Azuria, tout s'est parfaitement passé Envoi rapide, conforme et soigné | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Dim 14 Nov 2010 - 19:49 | |
| J'ao acheté une tenue Violet Fern à Azuria. La communication était parfaite, l'envoi rapide et l'emballage parfait avec un gentil petit mot ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Ven 19 Nov 2010 - 20:27 | |
| Azuria m'a acheté une tête Rheia. La transaction s'est très bien passée, la communication était parfaite Je recommande ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Sam 20 Nov 2010 - 18:20 | |
| J'ai acheté des bottes à Azuria qui est une personne adorable. L'envoi a été fait très rapidement et les bottes sont superbes. Merci encore pour ta gentillesse. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Lun 29 Nov 2010 - 20:17 | |
| J'ai vendu une wig à Azuria pour sa MNF. Paiement super rapide, communication toujours aussi agréable. Transaction géniale | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Ven 17 Déc 2010 - 21:35 | |
| J'ai acheté une wig à Azuria et tout s'est très bien passé. Contact agréable, colis préparé avec soin et envoyé rapidement... A recommander ! Merci pour cette transaction, Azuria. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Lun 20 Déc 2010 - 13:32 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures à Azuria. Tout a été impeccable, communication, emballage...
Je la recommande ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Dim 26 Déc 2010 - 12:09 | |
|
Bonjour,
J'ai acheté une jolie tête à Azuria, Bonne communication, Emballage soigné et rapide.
Merci encore,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria | |
| |
|
| |
| Feedbacks Azuria | |
|