| Feedbacks Azuria | |
|
+45BlackFiriel MamzelleCulotte Valou mandinou Ligeia poupie cerise 1333 Lewellyne Paddishtanou minouchka l'Elfe Tam Mirwen marquise83 Juliette Utako Llysewein celynette linn Tortelini Lumir Leo angrychan ingrid Kuromai silene pepermint Nalida denerian papayebong Ryu-Neko tsubame ally Juneluchan ratounette Lili Rush Haibanne Nekozuki ladynarutochan Schizocry KiraYuki morgenflies vavoom tiyuki Azuria 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 20 Jan 2011 - 20:27 | |
| J'ai acheté un corps limwha half-elf à Azuria, qui est une vendeuse adorable que je recommande chaudement, encore merci pour cette transaction parfaite | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 10 Fév 2011 - 12:41 | |
| j'ai acheté à Azuria une tête limhwa. la communication est excellente, elle est très sympathique et très ouverte. elle a accepté ma demande de layaway. j'ai été tenue au courant de la transaction de tout . la tête est arrivée bien protégée et conforme à la description et aux photos. un petit plus pas prévu avec , je t'en remercie. un grand +1 pour Azuria | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Dim 27 Fév 2011 - 20:22 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Rheia à Azuria. Tête conforme (avec très joli make up), bien emballée et envoi rapide. Très agréable et serviable en plus (quand on a plein de questions). Nickel! | |
|
| |
mandinou
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Mar 2 Aoû 2011 - 17:19 | |
| J'ai acheté une wig en mohair blonde, taille 8-9 à Azuria. Tout d'abord, très bon contact. Objet reçu aujourd'hui même, envoie rapide et soigné et l'objet est conforme à la description faite dans l'annonce. Je suis ravie de cette transaction ! Bonne continuation à toi. Mandinou | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Jeu 5 Déc 2013 - 11:03 | |
| J'ai acheté une doll à Azuria. Envoi rapide après paiement, bien emballée et j'ai eu le n° de suivi sans avoir eu à le demander. Vendeuse que je recommande. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Lun 8 Sep 2014 - 21:17 | |
| J'ai acheté un crochet taille SD à Azuria … ce fut une parfaite transaction : échange de mp agréable, envoi rapide et très soigné … je recommande donc Azuria en tant que vendeuse. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Mer 8 Oct 2014 - 22:10 | |
| parfaite transaction avec Azura, parfait objets et envoi Merci beaucoup! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Mer 29 Oct 2014 - 15:04 | |
| J'ai acheté un MH a Azura tout était parfait communications et envoi je recommande fortement merci à toi bises | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Sam 21 Mar 2015 - 18:55 | |
| Hello,
Voici mon feedback pour l'achat de la doll Latidoll Red M :
- l'article était-il conforme à la description? Oui parfait comme sur les photos!
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? La livraison étant moins cher que prévu la difference m'a été remboursée dans la journée!!
- l'article était-il correctement emballé/protégé? Oui entierement emballé dans de grosses quantité de papier bulle!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui et très rapidement!
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante! Azuria répond très rapidement et est adorable!
Je recommande vivement! | |
|
| |
liliphoxi
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : GRANDRIS Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria Mer 28 Fév 2018 - 15:39 | |
| J'ai acheté une little pullip swan à cette très gentille personne Elle a pris le temps de me décrire de nouveau la pepette Envoyée super vite Super bien emballée Franchement que du positif Merci encore grace à toi j'ai eu ma première poupée ; ) Elle me plait encore plus en vrai Azuria que du bonheur Vous pouvez y aller les yeux fermés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Azuria | |
| |
|
| |
| Feedbacks Azuria | |
|