| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 13 Sep 2009 - 20:56 | |
| J'ai vendu un accessoire à minouchka, bonne transaction, tout c'est bien passé, payement rapide, bonne communication^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 25 Sep 2009 - 20:59 | |
| Je viens d'acheter des chaussures SD à Minouchka, l'envoi s'est fait rapidement et l'emballage était très bien, je vous la recommande ^___^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 28 Sep 2009 - 18:19 | |
| + 1 pour Minouchka qui s'est porté acquéreur de deux paires de bottines taille MSD... Comme d'hab' super transaction sympathique avec paiement rapide et petit mot de bonne réception. Merci à toi !!! | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 30 Sep 2009 - 13:44 | |
| super acheteuse!!! j'ai vendu une doll a minoushka,et tout c'est bien passé | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 2 Oct 2009 - 14:33 | |
| J'ai vendu des vêtements à Minouchka, bonne transaction, tout c'est bien passé, payement rapide, très bonne communication - Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 7 Oct 2009 - 21:04 | |
| paiement rapide nickel ^_^ |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 8 Oct 2009 - 13:49 | |
| Communication agréable, paiement rapide ^^ Impeccable, acheteuse sérieuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 8 Oct 2009 - 20:35 | |
| Minouchka est une personne très compréhensible, j'ai eu une très bonne transaction avec elle malgré une faute de ma part, merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse. Je la recommande grandement (: ! |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 12 Nov 2009 - 19:03 | |
| J'ai acheté plusieurs choses à Minouchka (chaussures + jupe). Communication parfaite, envoi super rapide, produits excellents (j'adore les boooooooottes!!)
Merci!!! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 18 Nov 2009 - 17:00 | |
| Achat d'une Veste Volk: +1Minouchka m'a bien informé des mesures pour sa veste, elle a été patiente lorsque je réfléchissais sur la transaction.Lors de l'attente de la réception elle est restée en contacte (j'ai vraiment apprécié ^^). La veste était emballée avec soin, et l'article était conforme à la photo. Vendeuse, Sérieuse,soignée, bonne communication. Merci | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 23 Nov 2009 - 18:36 | |
| encore une remise en main propre qui s'est déroulé à merveille ! (vente d'un ensemble MSD) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 28 Nov 2009 - 18:56 | |
| j'ai acheté d'adorables chaussures à Minouchka. Envoi hyper rapide, emballage ultra soigné, items impeccables Bref, tout parfait Merci Minouchka ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 1 Déc 2009 - 8:23 | |
| Achat d'un petit violon pour doll à Minouchka Violon conforme à la description, envoi très soignée et vendeuse charmante! Je recommande donc | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 1 Déc 2009 - 19:15 | |
| Alors pour ma part, j'ai acheté une wig et des chaussures pour SD à Minoucka.
Tout s'est passé de manière idéale!
Minouchka a été très patiente avec moi, elle a gentillement répondu à toutes mes questions. La communication a été rapide et très agréable. Les items me sont parvenus très rapidement, en excellent état, dans un colis très bien protégé!
Alors surtout, n'hésitez pas à commercer avec elle!
Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 1 Déc 2009 - 20:34 | |
| Vente de vêtements pour MSD. Communication très agréable. Paiement rapide, sérieux. Très bonne acheteuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|