| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 5 Déc 2009 - 21:11 | |
| Vendue une paire de shoes, acheteuse sérieuse , bon contact! Je recommande ^^ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 15 Déc 2009 - 7:47 | |
| c'est toujours un vrai bonheur de faire des transactions avec toi...tout est ok.....rapidité et sympathie...si si je vous promet que ca compte dans une transaction...à bientôt. | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 2 Jan 2010 - 9:51 | |
| J'ai vendu une furwig à Minouchka, tout s'est très bien passé ^^ - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? oui - la communication a-t-elle été satisfaisante ? oui Je recommande, merci beaucoup | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 5 Jan 2010 - 22:48 | |
| Minouchka m'a acheté des habits de taille MSD. je la remercie de sa patience =) comme toujours, les transactions se passent sans probleme, et la communication est rapide et agreable =) merci^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 13 Jan 2010 - 14:01 | |
| Minouchka m'a achetée des sous vetements MD, tout s'est très bien passé. Transactions rapide et OK, communication aussi ^^
Merci ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 16 Jan 2010 - 11:34 | |
| Encore une transaction faite avec Minouchka sans problème ^^ tout est OK ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 19 Jan 2010 - 20:14 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de main pour minifee, paiement rapide, communication cordiale, elle ma prévenue a l'arrivée du paquet, merci a toi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Fay Sam 23 Jan 2010 - 12:59 | |
| Tout parfait, envoi soigné et rapide; fay très jolie, Minouchka super sympa, très bonne communication et... sérieuse agréable transaction à renouveler si besoin | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de minouchka Mar 26 Jan 2010 - 10:19 | |
| Type de transaction: Achat d'une paire de botte et d'un gilet sans manche pour sd . Paquet reçus aujourd'hui un envoi +que rapide très très bien emballé et la communication avec Minouchka est + qu'au beau fixe. Minouchka est une personne très sérieuse vraiment une femme extra je vous la recommande .Merci encore a toi Minouchka et a une prochaine | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: achat de vêtements pour roxydoll lucy Sam 13 Fév 2010 - 21:25 | |
| Je viens d'acheter à Minouchka des vêtements pour ma roxydoll Lucy et j'en ai été fort contente. Après une rapide entente, Minouchka m'a envoyé l'ensemble de robes dès réception du paiement. Merci et à bientôt pour de nouveaux échanges ! Lumir | |
|
| |
Shalmaneser
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 17 Fév 2010 - 8:58 | |
| Personne auquel on peut faire facilement confiance, je ne suis pas déçu d'avoir fait affaire avec Minouchka. La communication est parfaite et elle est vraiment sérieuse. Content que cette transaction se soit aussi bien passé A renouvelé s'il le faut | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 3 Mar 2010 - 12:32 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de chaussures ainsi que des cils. transaction impeccable: paiement super rapide et communication on ne peut plus agréable ^^ ça été un plaisir de faire affaire avec elle, je la recommande chaudement! merci beaucoup | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 3 Mar 2010 - 17:46 | |
| type de transaction : vente d'une paire de mains bonne communication ,très agréable et très sympatique , paiement dans les délais et très rapide je la recommande fortement, merci encore Minouchka | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 4 Mar 2010 - 18:48 | |
| Minouchka m'a acheté une wig Notre transaction s'est parfaitement déroulée, elle est charmante et très sérieuse ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de minouchka Ven 5 Mar 2010 - 9:40 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui 1 semaine pour me faire de pull sd (superrrrrrrr) - L'article était-il correctement emballé/protégé? trop bien même - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? du rapide de chez rapide mieux que chrono poste lol - La communication a-t-elle été satisfaisante?très satisfaisante J'ai commissionné Minouchka pour 2 pull sd un noir + 1 noir un vrai bonheur Minouchka est au top de tout une femme génial super!!!!! je ne trouve po les mots a dire Merci encore a toi domi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|