| Feedback de Glory | |
|
+97Douce plume Dollink_ leexymulan Loryana Løu MiniVega rose thé Presea Crimi Rainb0w Takuya Lili-Cupcake Lux Elenwë les poupées de mamamie Létincelle Cyrielle1 Tallys93 lucilia Kerien mewiefish Choupinette Lyly Pie Louna1410 Valou mayumiko Cassiel Sendell Ceres Alixir Koikokoro Sophie Octobre Lillie eli Saphir lovelyshiva gommette etoilebleue Myra Chelsea-Créas mashaa pukipoca KiraYuki Amarianne elly Cookie LNFée Le Tama missy Miyan lady-colette pandalilou Lucia Hachiko Makie ♥ Stella0103 MagicalGirl Pink Nina Lyne Andie Lewis PsychedelicMelancholia Poussière-de-Lune Keiko29 Rosen Dollzone khaarmila celynette raichou yupi doll marquise83 tiyuki Skimo Gab Louve Barbier PsychedolliK Angelsuccube PocketMonsteR Belin Vanilla Ice Cream kalistha choupinette7777 azmaria Laguna Lafleur Mailing pilouface Ladicius morphée clelia Yoshi Subaru-D Alexiel n'étoile vanyli Aïla Yukito louloute1960 Glory 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Feedback de Glory Mar 10 Mai 2011 - 14:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon feedback!
Merci de me laisser une évaluation positif ou non sur ce topic si vous avez fait une transaction avec moi en tant que vendeurs/acheteurs, je ferais de même pour vous ^^
Préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Autres évaluations en dehors de Materiel Celeste: PullipLand
Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mar 10 Mai 2011 - 14:17 | |
| Transaction: Vente J'ai vendu une wig en mohair a Glory une transaction mener a cœur tout a été parfais du début a la fin bravo pour ton 1er feddback Gros bisou et a une toute prochaine | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Glory Dim 29 Mai 2011 - 0:07 | |
| Glory a participé à une go que j'ai organisée. Tout s'est parfaitement bien déroulé, et excellente communication \o/ Merci encore | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 6 Juin 2011 - 21:27 | |
| Glory m'a acheté une Multihead Ante, transaction parfaite et paiement rapide, très bonne communication, je recommande vivement ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Glory Ven 8 Juil 2011 - 15:21 | |
| Glory m'a acheté une pullip Eos Très sympa, paiement ultra rapide En plis j'avais oublié un ptit accessoire que je lui ai renvoyé ^^' Je recommande à 100 % | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Glory Ven 23 Sep 2011 - 18:49 | |
| J'ai vendu des accessoires Monster High à Glory
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui !
Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Glory Ven 30 Sep 2011 - 19:12 | |
| Glory m'a acheté un livre de patrons Très bonne acheteuse, paiement rapide, excellente communication. Encore merci ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 10 Oct 2011 - 15:21 | |
| Glory m'a acheté un lot de vêtements : aucun problème, paiement rapide, communication agréable, j'ai été prévenu de la bonne réception et elle m'a laissé une évaluation immédiatement. Acheteuse très sérieuse, merci encore ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback de Glory Jeu 16 Fév 2012 - 20:29 | |
| Glory m'a acheté une poupée, elle m'a payée super rapidement, a été adorable tout au long de la transaction et m'a bien prévenue de l'arrivée de la poupée. La transaction a été un vrai plaisir, je te remercie! Je recommande à 200% ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mer 14 Mar 2012 - 22:49 | |
| Glory m'a acheté un outfit ^^ tout c'est très bien passée, règlement très rapide, une très gentil personne ♥
je recommande ! |
|
| |
clelia
| Sujet: Re: Feedback de Glory Jeu 7 Juin 2012 - 0:01 | |
| J'ai vendu une Dal Angry à Glory ^^
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui ++
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui++
La transaction s'est très bien passé, Glory est sérieuse et agréable . Je le recommande vivement en tant qu'acheteuse ^^ Super transaction !
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 25 Juin 2012 - 14:49 | |
| Glory m'a acheté une pullip alice du jardin Très bonne communication et paiement ultra rapide |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Glory Sam 15 Sep 2012 - 19:44 | |
| Glory m'a acheté une doll. +1 pour elle! tout était parfait! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Glory Jeu 20 Sep 2012 - 21:35 | |
|
Première transaction avec glory :
- Achat d'une minifée shushu
Excellente transaction ! Glory m'a permis d'avoir une minifée shushu complète,alors que nous étions,à la base,partie sur un corps seul.La communication a été excellente,l'envoi extrêmement rapide et soigné,que du plus,je te remercie une nouvelle fois !
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Parties outfits pullips Jeu 27 Sep 2012 - 10:09 | |
| J'ai acheté des parties d'outfits et wigs de pullips à Glory et je suis très contente, bien emballés, envoi express, excellente communication et très sympa, m'a offert les frais de ports, merci beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Glory | |
| |
|
| |
| Feedback de Glory | |
|