| Feedback de Glory | |
|
+97Douce plume Dollink_ leexymulan Loryana Løu MiniVega rose thé Presea Crimi Rainb0w Takuya Lili-Cupcake Lux Elenwë les poupées de mamamie Létincelle Cyrielle1 Tallys93 lucilia Kerien mewiefish Choupinette Lyly Pie Louna1410 Valou mayumiko Cassiel Sendell Ceres Alixir Koikokoro Sophie Octobre Lillie eli Saphir lovelyshiva gommette etoilebleue Myra Chelsea-Créas mashaa pukipoca KiraYuki Amarianne elly Cookie LNFée Le Tama missy Miyan lady-colette pandalilou Lucia Hachiko Makie ♥ Stella0103 MagicalGirl Pink Nina Lyne Andie Lewis PsychedelicMelancholia Poussière-de-Lune Keiko29 Rosen Dollzone khaarmila celynette raichou yupi doll marquise83 tiyuki Skimo Gab Louve Barbier PsychedolliK Angelsuccube PocketMonsteR Belin Vanilla Ice Cream kalistha choupinette7777 azmaria Laguna Lafleur Mailing pilouface Ladicius morphée clelia Yoshi Subaru-D Alexiel n'étoile vanyli Aïla Yukito louloute1960 Glory 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 7 Jan - 19:28 | |
| Glory m'a acheté une Appi Meël. La transaction a été idéale : communication très agréable, paiement immédiat, m'a prévenue de l'arrivée du colis. Bref, que du bonheur ! Merci à toi | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mar 14 Mai - 0:18 | |
| J'ai vendu une faceplate de Realfee ainsi que des parts Fairyland à Glory. La transaction s'est très bien déroulée, tout était parfait Je recommande ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mer 3 Juil - 11:15 | |
| Chouette transaction avec Glory, une personne très sympa avec qui la communication a été top du début à la fin . Je suis ravie que le petit bonhomme soit chez elle ! Je recommande, merci encore ! N'hésites pas à me donner de ses nouvelles ^^. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Glory Ven 2 Aoû - 9:26 | |
| Glory m'a acheté une FP LittleFee Ante sleeping. Elle a été très patiente que je revienne de vacances. Agréable transaction, je recommande.
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 5 Aoû - 18:48 | |
| Glory m'a acheté une LTF Reni. Glory est une personne très agréable et sérieuse. Le paiement a été immédiat et elle m'a prévenue de l'arrivée de la poupée. La transaction a été parfaite sur tous les points. Je recommande Glory sans aucun souci. Encore merci à toi pour ton achat | |
|
| |
TeenWhistle
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mar 10 Sep - 13:17 | |
| Glory m'a acheté une Pukifee Bonnie. Elle a été très agréable et sérieuse. La transaction a été rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la poupée.
Je recommande Glory sans hésitation !
Merci pour ton achat, j'ai hâte de voir la choupette chez toi !! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Glory Sam 28 Sep - 20:03 | |
| Glory m'a acheté une faceplate Littlefee. La transaction s'est très passée : paiement rapide et contact agréable !!
Que du ++++ ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 20 Jan - 20:58 | |
| J'ai vendu une doll a Glory Paiement rapide, echange parfait. Elle m'a prévenu de la bonne réception de la doll Merci à toi. Je recommande | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 20 Jan - 21:29 | |
| Glory m’a acheté une poupette ! Tout s’est très bien passé, excellente communication, paiement rapide, et elle m’a prévenue dès que la miss est arrivée ! Je recommande fortement ! Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Glory | |
| |
|
| |
| Feedback de Glory | |
|