| Feedback de Glory | |
|
+97Douce plume Dollink_ leexymulan Loryana Løu MiniVega rose thé Presea Crimi Rainb0w Takuya Lili-Cupcake Lux Elenwë les poupées de mamamie Létincelle Cyrielle1 Tallys93 lucilia Kerien mewiefish Choupinette Lyly Pie Louna1410 Valou mayumiko Cassiel Sendell Ceres Alixir Koikokoro Sophie Octobre Lillie eli Saphir lovelyshiva gommette etoilebleue Myra Chelsea-Créas mashaa pukipoca KiraYuki Amarianne elly Cookie LNFée Le Tama missy Miyan lady-colette pandalilou Lucia Hachiko Makie ♥ Stella0103 MagicalGirl Pink Nina Lyne Andie Lewis PsychedelicMelancholia Poussière-de-Lune Keiko29 Rosen Dollzone khaarmila celynette raichou yupi doll marquise83 tiyuki Skimo Gab Louve Barbier PsychedolliK Angelsuccube PocketMonsteR Belin Vanilla Ice Cream kalistha choupinette7777 azmaria Laguna Lafleur Mailing pilouface Ladicius morphée clelia Yoshi Subaru-D Alexiel n'étoile vanyli Aïla Yukito louloute1960 Glory 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Glory Sam 26 Sep 2015 - 16:13 | |
| Glory m'a acheté une minifee céline OE avec la faceplate FP sur corps moeline hybrid. Encore une fois une super transaction, paiement super rapide, discussions très agréables, je ne regrette jamais de faire une transaction avec Glory! Elle m'a prévenue de l'arrivée du paquet et de son déballage! en bref, je recommande vivement! Merci beaucoup! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 28 Sep 2015 - 18:07 | |
| Glory m'a acheté une tête feeple60 céline, transaction parfaite, bonne communication et très sympatique ^0^ merci encore !! <3 | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Glory Dim 4 Oct 2015 - 20:19 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. Tout s'est très bien bien passé. Une personne très gentille, très souriante et qui informe de tout ce qui se passe. Je recommande vivement ! Merci pour cet achat Glory. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Glory Ven 16 Oct 2015 - 19:57 | |
| J'ai vendu une fp Littlefee Bisou à Glory. Tout s'est très bien passé. Le paiement a été très rapide et j'ai été informé de l'arrivée du colis. Je suis ravie de cette transaction. En plus Glory est très sympa.
Merci encore à toi. ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mar 20 Oct 2015 - 22:34 | |
| J'ai vendu une tête de feeple60 a Glory. Le paiement a été effectué rapidement, elle m'a tenu informé de la bonne réception du colis la transaction a été parfaite, merci a toi, je recommande +1 | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Glory Jeu 5 Nov 2015 - 19:12 | |
| J'ai acheté une fp Pukifee.Ante auprès de Glory et tout s'est parfaitement déroulé. Contact excellent, livraison ultra rapide, emballage soigné :extra ! Merci beaucoup | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mar 10 Nov 2015 - 10:09 | |
| +1 en tant qu'acheteuse!
Glory m'a achetée une Pukifee Luna. Paiement rapide et communication super sympa! La poupée est arrivée et j'ai été prévenue tout de suite de la bonne réception! Parfait! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mar 10 Nov 2015 - 11:11 | |
| J'ai acheté à Glory une sleeping plate de pukifee, la communication a été parfaite, l'envoi éclair avec suivi et la faceplate est juste adorable... merci pour cette transaction sans souci et tout à fais charmante !!! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Glory Sam 14 Nov 2015 - 18:47 | |
| J'ai acheté une pukifee à Glory. Paquet bien arrivé et qui va se transformer en un joli cadeau pour Noel Communication et suivi rapide et agréable. Je recommande ce vendeur. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de Glory Jeu 26 Nov 2015 - 17:07 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Glory entre ma Kinoko et sa MNF tan et tout s'est magnifiquement déroulé !
Que du + : communication parfaite, envoi rapide et soigné, je recommande vivement :)
Encore merci !!!!!
| |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Glory Lun 30 Nov 2015 - 22:34 | |
| Nouvelle transaction avec Glory. Je lui ai vendu deux paires de mains mnf. Comme à chaque fois ça s'est très bien passé. Je la recommande sans soucis. ^^
Merci encore. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Glory Sam 27 Fév 2016 - 21:46 | |
| J'ai vendu un piposdoll cheshire a glory et tout a été parfait ! Paiement super rapide, très bonne communication et elle m'a prévenue dès réception ! Bref que du positif ! Encore merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Glory Mer 30 Mar 2016 - 13:18 | |
| Glory a participé à une GO que j'ai organisé chez Fairyland pour Pukifee Crystal/Frozen. Les paiements ont été rapide, et la communication top!
Rien à redire, une participation que je recommande!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Glory Ven 10 Juin 2016 - 9:28 | |
| Glory m'a acheté une feeple60. Elle m'avait demandé un layeway et finalement a pu me régler plus rapidement que prévu. J'ai envoyé la doll malheureusement elle est arrivée avec le neck part cassé. J'ai du recontacter fairyland pour qu'ils me renvoient la pièce ce qui a pris un peu de temps mais Glory a été d'une patience d'ange. Cette histoire se termine bien et je recommande chaudement Glory. Merci à toi d'avoir été si patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Glory | |
| |
|
| |
| Feedback de Glory | |
|