| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 7 Mar 2010 - 20:18 | |
| Minouchka m'a acheté des chaussures et vêtements bjd, elle a accepté sans problème le choix de l'envoi et du paiement, communication facile et agréable, je recommande sans hésiter | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 20 Mar 2010 - 13:48 | |
| Achat de vêtements pukipuki. Excellente transaction, communication très agréable, envoi rapide et soigné. Je vous recommande Minouchka. Merci beaucoup. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 27 Mar 2010 - 10:02 | |
| Minouchka m a achete des articles. Paiement rapide et communication agreable ! | |
|
| |
Shalmaneser
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 9 Avr 2010 - 2:23 | |
| Deuxième transaction et toujours aussi bien passé. Très très bonne communication... | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 12 Avr 2010 - 20:27 | |
| Achat d'une wig à Minouchka. Exellente transaction, envoi rapide et bonne communication ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 12 Avr 2010 - 22:38 | |
| Achat d'une wig à Minouchka. Wig nickel, très bonne communication, merci! |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 24 Avr 2010 - 22:33 | |
| J'ai vendu des yeux acrylique a Minouchka. Paiement rapide et très bonne communication. Je recommande ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 26 Avr 2010 - 8:28 | |
| J'ai échangé une paire de chaussures SD avec Minouchka. Transaction impeccable, super communication, envoi rapide et super bien emballé avec une très belle surprise. Un grand merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 29 Avr 2010 - 13:33 | |
| J'ai procédé à un échange avec minouchka pour des bottes SD. La communication a été super agréable, l'envoi rapide et très soigné avec de superbes surprises à l'intérieur. Merci bcp pour cet échange |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 13 Mai 2010 - 17:31 | |
| Minouchka m'a achetée plein de chaussures et c'est un plaisir de traiter avec elle ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 13 Mai 2010 - 23:21 | |
| Minouchka m'a acheté une BJD (un Narsha). Ce fut à nouveau une excellente transaction, très bonne communication, très claire, elle a payé rapidement et m'a prévenu dès la réception du petiot. Je recommande sans soucis :] | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 18 Mai 2010 - 18:31 | |
| Minouchka m'a acheté le bjd Orbyrarium, elle m'a payé rapidement, elle était agréable, merci beaucoup! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 27 Mai 2010 - 19:30 | |
| J'avais oublié d'ajouter que Minouchka m'a acheté une wig dans la foulée de mon Narsha, et là encore la transaction fut parfaite ♥ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 30 Mai 2010 - 19:51 | |
| vente d'un doll carrier SD, communication fournie, paiment rapide | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 31 Mai 2010 - 22:55 | |
| Minouchka est une adorable acheteuse, paiement très rapide, bonne communication et questions pertinentes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|