| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 4 Juin 2010 - 9:50 | |
| Achat d'un chapeau en crochet, très belle qualité, Minouchka est une vendeuse adorable | |
|
| |
Vanessalot
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 10 Juin 2010 - 11:16 | |
| vendeuse adorable et rapide, a peine payé que mes wigs été dans ma boite au lettres ^^ Merci encore! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 11 Juin 2010 - 18:55 | |
| j'ai acheté a Minouchka un petit ensemble au crochet taille yo sd, tout est bien fait et trés mignon! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 25 Juin 2010 - 11:39 | |
| J'ai acheté un fauteuil taille MSD à Minouchka : transaction parfaite. ^^ Ultra rapide, le fauteuil super bien emballé dans un énooorme carton, et communication agréable. Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 25 Juin 2010 - 13:09 | |
| Transaction : Vente d'un manteau Pullip Excellente transaction, paiement rapide, que du positif |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 27 Juin 2010 - 20:57 | |
| Minouchka m'a acheté une wig : son paiement a été rapide, la communication a été agréable, une très bonne transaction, merci minouchka | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 30 Juin 2010 - 18:50 | |
| +1 pour Minouchka en tant qu'acheteuse. Paiement hyper rapide, et personne agréable (désolée pour l'obitsu miss!) Merci pour ton achat! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 6 Juil 2010 - 19:17 | |
| Minouchka m'a acheté toute une série de vêtements soom ... ce fut une parfaite transaction: communication très agréable et paiement rapide ... encore 1000 fois merci | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 15 Juil 2010 - 20:39 | |
| Ai acheter un pull et commissionné une écharpe et un bonnet. Tout c'est super bien passé. Vendeuse plus qu'adorable, super communication. Je recommande. J'ai vraiment hâte de refaire des affaires avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 19 Juil 2010 - 23:01 | |
| hop, une fois de plus petite transaction avec Minouchka ! tout s'est très bien passé, comme d'habitude, paiement rapide et excellente communication, merci beaucoup |
|
| |
Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 20 Juil 2010 - 14:08 | |
| SUPERPOSITIVE!!!!
elle m'a acheté des vêtements, de paiement rapide et très agréable^3^
Merci encore Minoucha^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 24 Juil 2010 - 22:13 | |
| Achat par Minouchka d'une BJD et d'un lot de vêtements. Transaction idéale et toujours aussi sympathique, communication excellente, paiement plus que rapide : en bref, je vous la recommande les yeux fermés, elle est adorable. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 30 Juil 2010 - 10:51 | |
| Minouchka m'a accheté un ensemble pour Yo sd, paiement rapide, communication fluide et agréable, tout parfait, merci ! =) | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 2 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Minouchka m'a acheté deux tenue pour 70 cm et bambicrony. Le paiment a été tres rapide et la communication tres agreables. je recommande | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 11 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Minouchka m'a acheté des chaussures tailles SD. Paiement rapide et bonne communication. Prévient de la réception du paquet. Transaction positive. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|