| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 15 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Minouchka m'a acheté ma petite Littlefée Ante. La transaction s'est très bien déroulée, le paiement a été très rapide (ça m'a même impressionné ^-^) et la communication très sympathique. Je recommande grandement | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 20 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de chaussures pour Yosd.
Minouchka est très sympa, communication des plus agrèable et un payement immédiat
Merci | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 26 Aoû 2010 - 11:25 | |
| J'ai acheté une mohair faite main à Minouchka.
Elle a répondu et posté rapidement. A l'arrivée la wig est magnifique. Que du positif ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 10 Sep 2010 - 16:00 | |
| J'ai acheté une doll ,1 Bisou aî ses nombreusx vêtements à minouchka,la miss est comme décrite,l'envoi rapide et très soignée,merci pour la momie ,déballons...c'est plus prudent.Communication très agréable,super transaction et merveilleuse connaissance,merci.... | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 12 Oct 2010 - 7:44 | |
| Transaction : Vente d'une Limhwa luna tan à Minouchka Une transaction impeccable, comme d'habitude, communication toujours aussi agréable et plaisante, paiement dans l'immédiat, en somme une transaction parfaite ! Je la recommande chaudement, c'est une personne de confiance ! Merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 18 Oct 2010 - 10:43 | |
| Transaction :Vente d'une paire de bottes SD Paiement ultra rapide, excellente communication, que du positif. Merci pour cette transaction parfaite |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 18 Oct 2010 - 18:20 | |
| Minouchka m'a acheté des chaussures et une perruque. Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse de confiance Encore merci ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 31 Oct 2010 - 12:15 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de chaussures Yo-SD et tout s'est parfaitement déroulé! Paiement rapide et communication sympathique. Elle a attendu patiemment quelques jours que je puisse aller à la Poste. + 1 ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 14 Nov 2010 - 22:15 | |
| Minouchka m'a acheté des chaussures. Transaction très sympathique, paiement rapide et communication agréable. Je ne peux que fortement recommandée cette gentille acheteuse! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 16 Nov 2010 - 13:47 | |
| Encore une transaction accomplie avec Minouchka et comme toujours c'est un plaisir, la communication a étée agreable du début jusqu'à la fin et l'envois du coli s'est effectué rapidement, merci encore ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 20 Nov 2010 - 18:57 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de bottes luts. Paiement ultra rapide par paypal et communication très agréable. Elle m'a prévenue quand le paquet est arrivé chez elle. Bref, transaction idéale. Merci à toi Je recommande. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 24 Nov 2010 - 15:21 | |
| Minouchka m'a acheté des chaussures, et comme d'habitude communication extra, paiement instantané, que du bien! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 30 Nov 2010 - 13:21 | |
| Minouchka a investi dans une petite wig la dernière fois que nous sommes vues. Merci ma Minouch' | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 11 Déc 2010 - 14:50 | |
| J'ai vendu un lot de chutes de mohair a minouchka,la transaction c'est super bien passer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|