| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 16 Juil 2009 - 1:58 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de bottes, aucune difficulté, si elle pose des questionsc'est pour être sûre de ne pas être déçue, je trouve ça tout à fait normal | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 16 Juil 2009 - 10:33 | |
| J'ai vendu une paire de shoes, transaction très rapide et sans problème, une très bonne acheteuse. Merci beaucoup pour cet achat. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 17 Juil 2009 - 12:55 | |
| échange et vente avec Minouchka qui se sont super bien passés, acheteuse très agréable | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 18 Juil 2009 - 17:33 | |
| Minouchka m'a acheté une tenue SD ainsi qu'une tenue MSD. Très bonne communication, une personne ma foi fort sympathique et sérieuse. Transaction très rapide et sans aucun problème ! Merci Minouchka et à bientôt | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 19 Juil 2009 - 23:30 | |
| Vente très sympathique d'un full set Another Space à Minouchka. Excellente communication, motivation et sérieux, n'hésitez pas à faire affaire avec elle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 21 Juil 2009 - 11:42 | |
| J'ai vendu à Minouchka une tenue DOD ainsi que des chaussures LYTS pour yo-sd Très bonne communication, le paiement à été rapide, c'est une personne de confiance avec qui il ne faut pas hésiter à faire affaire =) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 29 Juil 2009 - 16:25 | |
| J'ai acheté une robe taille SD à Minouchka, la transaction s'est très bien déroulée - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui Et en plus c'était pas cher, perfect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 30 Juil 2009 - 14:59 | |
| J'ai vendu/échangé partiellement une BJD a Minouchka, excellente communication, paiement super rapide. Les articles que je lui avait commissionnés en échange sont parfait! Super transaction +++ |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 10 Aoû 2009 - 12:52 | |
| J'ai vendu une paire de bottines MSD à Minouchka; Communication très satisfaisante, sérieuse et sympathique, paiement très rapide, elle m'a avertie de la réception du colis - une très bonne acheteuse ^^ Merci! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 15 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Minouchka m'a acheté une Narsha girl en édition limitée et la tenue complète de ma Wind Memory Isaac. Elle a payé rapidement, a été précise et agréable dans ses messages, et a accusé réception du colis.
Les 2 transactions se sont très bien passées, donc +2 !!
Merci beaucoup, Minouchka ! Et au plaisir d'une prochaine transaction ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 20 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Achat d'une wig, envoi rapide, conforme à la description, bonne communication, merci
- l'article était-il conforme à la description? oui tout à fait!
- L'article était-il correctement emballé/protégé? rien à redire à ce sujet, parfait! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui parfaite! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 29 Aoû 2009 - 15:12 | |
| J'ai vendu un corps mnf à Minouchka. Elle a été très patiente pour avoir mes réponses, et pour s'adapter a mon départ à l'étranger pendant un mois. Elle m'a aussi bien expliqué patiemment ce qu'elle voulait, et m'a prévenue quand elle a recu le colis. Excellente communication, beaucoup de patience, un grand plaisir de faire affaire avec elle \o/ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 2 Sep 2009 - 15:03 | |
| Minouchka m'a acheté une wig et une paire d'yeux La transaction s'est très bien passée, le paiement a été très rapide et elle m'a bien prévenue quand les articles étaient arrivés ^-^/ Transaction parfaite ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 11 Sep 2009 - 12:08 | |
| transaction ... achat d'une paire de chaussures Parfaite transaction, communication, sympathique Bref très bien ! Merci ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 11 Sep 2009 - 13:59 | |
| elle m'a acheté réservé puis acheter des chose pour SD. règlement de la main à la main, donc aucun soucis :p recommandé vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|