| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 18 Déc 2010 - 12:48 | |
| Minouchka m'a acheté une poupée. Excellente transaction, avec communication sympathique et paiement très rapide. Elle m'a tenu au courant de la réception du colis, etc.... Merci beaucoup. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 24 Déc 2010 - 15:10 | |
| Minouchka m'a acheté une perruque et tout s'est deroulé parfaitement ^^ le paiement a ete rapide et la communication precise et prompte ! merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 30 Jan 2011 - 12:10 | |
| Minouchka m'a acheté une wig Leeke, la transaction c'est parfaitement passé, paiement rapide, et j'ai été prévenue lors de la bonne réception de l'article ^^
Merci encore =) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 30 Jan 2011 - 12:29 | |
| J'ai vendu un corps elfdoll à Minouchka. Paiement hyper rapide à partir du moment où la vente a été entendue, communication agréable.
Merci ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 7 Fév 2011 - 19:49 | |
| Acheté une wig à Minouchka, Tout est parfait, communication agréable, personne efficace. Encore merci | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 12 Fév 2011 - 13:36 | |
| Nous avons fais un échange d'items avec Minouchka, très gentille, elle m'a fait des photos, envoi rapide et très très soigné (papier bulle et autre ) ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 13 Fév 2011 - 17:39 | |
| Minouchka m'a acheté un top SD; transaction parfaite, rapide et tres agréable!! mreci à toi | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re : feedback de Minouchka Lun 14 Fév 2011 - 11:19 | |
| Minouchka m'a acheté une paire de bottes pour Yosd. La transaction s'est très bien déroulée et les échanges de mail très sympathique. Je recommande à 100% Merci pour tout et à bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 15 Mar 2011 - 10:58 | |
| +1 comme vendeuse Envoi rapide et soigné! Parfait! Merci encore |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 23 Avr 2011 - 9:02 | |
| Minouchka m'a acheté un lot de vêtements, elle m'as payé rapidement, très bonne acheteuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 28 Mai 2011 - 22:51 | |
| Minouchka m'a acheté une BJD tinie en fullset et des vêtements tiny et SD. Paiement très rapide, excellente communication et remise en mains propres lors d'une super journée filles/poupées. Transaction au top. Un grand merci pour tes achats et ça m'a fait un grand plaisir de te revoir |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 4 Juin 2011 - 9:49 | |
| Minoucka m'a acheté une Zaoll Luv. Le paiement a été ultra rapide, la communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Merci pour cette agréable transaction | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 14 Juin 2011 - 23:02 | |
| Minouchka m'a acheté une LTF Lewi, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, paiement rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 24 Juin 2011 - 9:18 | |
| J'ai vendu un "Scratch the Cat" de TheMushRoomPeddler à Minouchka avec remise en mais propres. Comme toujours Minouchka est adorable, une excellente acheteuse, +1 ! |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 8 Juil 2011 - 13:00 | |
| Minouchka ma acheter un ensemble pour Yo-sd et des chaussures Ltf. Super contact, paiement rapide, merci encore pour cette vente super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|