| feedback de Minouchka | |
|
+119Poulette Les confections d'Isa Liberty. Maguynel Seguchi Tabby Mariedolly StargazingWaterDragon the_prototype_gunnm ninounette42 MercuryRainMK carole1810 Lady Jabberwock Lenahys Shali Clayrielle Tox Doll Solveig Shimiro PsychedelicMelancholia pilouface kokeshi BakaYuki Lily Evans Eris denerian Chelsea-Créas Bulledesoie Suki Ezi Darkclochette Muriel Tiffy mi Poupet nanasscrap Valou velkane Cachoou ehowinn Moachan Miyumi Schizocry Azuria MiniVega Alexiel Lacrymoire elfyrella Juliette Marjorie Peluche Leanhe shana Serendipity Fairy_Dany Kyu-chan SweetSou Subaru-D Bakhtine Vanessalot gilthonniel Kim Coton angelys MakMak kalistha Charon sanoe jeremy83 Edenlee Ari Agnes Komori kesha Shalmaneser Lumir Tamahomé Létincelle Daenerys Orgeat Pandemonyum miroudjim sysflo tinkybell templeton Hécatenautomne L'escargot khaarmila Lawy Gab akasha GreenApple Bluu tsubame Assaliah Tiya Glover Mayumi Azilis*Drou Crystallis Cassiel .An Kme linn Katsi vavoom eden_misty BlackFiriel Shinku Belin Nox Loreleï Timon Le Tama Peach teataangel louloute1960 Jahyra NAT minouchka 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 20 Juil 2011 - 12:53 | |
| Minouch m'a pris un head dreaming zaoll. Tout s'est très bien passé , agréablement et rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 11 Oct 2011 - 19:26 | |
| J'ai vendu à Minouchka un Nobledolls Mr.Pinou, remise en mains propres, toujours aussi arrangeante, +1 ! |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 19 Oct 2011 - 17:32 | |
| Minouchka m'a commandé une robe, communication parfaite, paiement rapide, je recommande :p à bientôt ! | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 27 Oct 2011 - 12:56 | |
| Minouchka m'a acheté une petite Shiny Fairy May de chez Blue Fairy. La communication était parfaite, l'envoi du paiement très rapide (même si la poste a traîné des pieds :p) en bref, Minouchka est une personne très agréable et disponible et je la recommande vivement! Une transaction idéale comme on les aime! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Dim 6 Nov 2011 - 20:04 | |
| Minouchka m'a achetée une paire de bottes taille Narsha de Dollmore. Le paiement a été rapide, la communication trés sympathique. Je recommande | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 25 Nov 2011 - 0:12 | |
| Minouchka m'a acheté deux dolls, aucuns problème. C'est une personne très sympathique, la transaction avec elle est agréable, aucuns problème pour le paiement et elle m'a prévenue dès l'arrivé du colis. Très bonne acheteuse je la recommande. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Ven 25 Nov 2011 - 22:38 | |
| Minouchka m'a achetée des chaussures yosd. Tout s'est très bien déroulé, son paiement a été effectué illico et la communication a été rapide et limpide. Transaction positive , merci Minouchka =) _________________ Flickr
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Minouchka Mar 31 Jan 2012 - 21:27 | |
| type de transaction : vente de 2 fauteuils pour Sd Minouchka et moi venons de faire affaire: Minouchka et une personne adorable, la communication avec elle ne peut être que des plus agreable, le paiement a été ultra rapide, et elle m'a averti de la bonne réception de l'objet. Une transaction sans faille!!! Merci beaucoup Minouchka et a très bientôt! kiss
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mer 18 Juil 2012 - 18:25 | |
| J'ai acheté à Minouchka un ensemble SD fille et un pantalon,
Tout est arrivé très vite et l'état des vêtements, irréprochable!
Je suis très heureuse de cette transaction idéale et agréable!
Merci encore à toi pour ton sérieux et ton efficacité!
| |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 11:30 | |
| Coucou^^ J'ai acheté différents items à Minouchka et tout a été parfait...L'envoi (très soignée) c'est fait très rapidement...C'est une personne très sympathique dont le suivi est rigoureux : quoi demander de plus : je recommande chaudement | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 16 Oct 2012 - 21:42 | |
| Minouchka m'a acheté une chaise en bois sculpté ... ce fut une parfaite transaction: échange de mp très agréables, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig dès sa réception ... Minouchka est une personne adorable et très sérieuse en qui on peut avoir toute confiance ... je recommande sans la moindre hésitation Minouchka en tant qu'acheteuse exemplaire. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Mar 23 Oct 2012 - 20:09 | |
| Minouchka m'a vendu une superbe wig SD, je suis ravie! La transaction s'est très bien passée....elle m'a prévenue à réception du chèque et m'a envoyé la wig dans la foulée...merci pour ta confiance! +++1 en tant que vendeuse! Merci encore! ^^ Bises, Bulledesoie | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Jeu 8 Nov 2012 - 19:33 | |
| achat de bottes yosd chez Minouchka =) tout s'est très bien passé, transaction rapide et efficace, bottes très bien emballées, rien à redire =) je recommande donc =) merci encore =) | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Lun 18 Fév 2013 - 13:41 | |
| MDR mon post précédent date de novembre et je suis revenue t'acheter des choses...encore des shoes xD !
Bref une fois de+ super bien emballées, je suis ravie d'avoir ENCORE (ptdr) acheté des bottes et des converses pour mes miss à Minouchka, transation parfaite en tout points ! merci encore ! je recommande ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback de Minouchka Sam 30 Mar 2013 - 18:55 | |
| J'ai acheté des chaussures Dollheart taille SD à Minouchka et je la remercie d'avoir répondu à toutes mes questions et d'avoir pris le temps de le faire ^^
Donc une très bonne communication & les chaussures sont arrivées vite et très bien emballées *MERCI* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Minouchka | |
| |
|
| |
| feedback de Minouchka | |
|