| Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
|
+44angel-chan luxatica Hirugaky Milly. Kutsushita Ladicius Sjota dark_angel celeste-papillon Le Tama Valandra Alexiel Sad' Belin Naelle Lola Sample lapierle Umbriella tiyuki BBELO Rainb0w Mamimacha Meïko Lawy Adal Paddishtanou Scarlette khaarmila nanasscrap Katô audrey Plume Blanche Créations Kandyska Dear-Daddy kanea Azu Selina Jahyra Nika nabiki deedlot Ludwig Marionette So'VR 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 25 Aoû 2009 - 15:50 | |
| .So.CB. m'a acheté une petite robe remise en main propre et tout c'est super bien passé. Elle est vraiment adorable et très gentille , bref toute parfaite quoi!!! Merci beaucoup .So.CB. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 1 Sep 2009 - 14:57 | |
| .So.CB. a participé à une GO Iplehouse que j'avais organisé! La transaction s'est passée dans les meilleures conditions possibles. Bonne communication et paiement rapide! Bref, que du bon! Merci encore d'avoir participé à cette GO! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 3 Sep 2009 - 2:36 | |
| Mlle .So.CB. a participé à ma ptite GO ^^ et ça s'est passé merveilleusement bien ! Elle est plus rapide que son ombre en ce qui concerne le paiement !! Communication + que nickel, rapidité idéale, personne géniale ^^
Donc je recommande à fond !
Van ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 12 Sep 2009 - 11:37 | |
| So.CB a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé, tout s'est bein déroulé !! Très bonne communication, paiement super rapide Je recommande !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 26 Sep 2009 - 23:06 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à .So Tout s'est très bien passé!! | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 27 Oct 2009 - 19:41 | |
| J'ai acheté à .So.CB. un Puki Piki (Fairyland), remis en mains propres. Tout s'est très bien passé, c'est un plaisir de transactionner avec elle.
+1 donc, je recommande les yeux fermés! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Ven 27 Nov 2009 - 0:21 | |
| J'ai vendu à .So.CB. des crochets pour élastiquer une poupée taille SD. Le paiement a été très rapide et la communication agréable => impeccable ! Merci beaucoup, .So.CB. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 5 Déc 2009 - 12:09 | |
| So.CB m'a acheté des chaussures pour SD ^^ bonne com', vendeuse sympa, +1 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Ven 18 Déc 2009 - 11:58 | |
| .So.CB a participé à ma Go CrobiDoll ^^ Paiement rapide, excellente communication :3 Je recommande, personne sérieuse ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Lun 21 Déc 2009 - 19:09 | |
| Achat d'une paire de nieux. Transaction plus que rapide. Communication sans problème Je recommande!! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Lun 4 Jan 2010 - 19:27 | |
| j'ai vendu une paire de mi-bas à .So.CB. , et la transaction s'est très bien passée. Très gentille comme à chaque fois!!! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 12 Jan 2010 - 19:19 | |
| J'ai vendu un Curo de Piposdoll à .So.CB. et tout s'est très bien passé : le paiement a été très rapide et la communication très agréable. C'est une personne sérieuse et très sympathique que je recommande. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 12 Jan 2010 - 22:07 | |
| J'ai acheté une tête Chrom à .So.CB. -- et tout pareil que les autres : rapide, sérieuse, adorable... bref,je recommande moi aussi. Merci encore .So.CB. (j'ai mis tous les points ) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 4 Fév 2010 - 17:38 | |
| + 1 pour So.CB., en tant que participante d'une GO Custom House que j'ai organisé. L'attente a été rude mais elle a été très patiente et compréhensive. La communication était toujours agréable et les paiements ont été envoyés très rapidement ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Lun 15 Mar 2010 - 8:25 | |
| .So.CB. m' a acheté une tête de BJD Soom Ai lors du split de cette puce. Le paiement a été très rapide, la remise en main propre agréable comme toujours ! je recommande ! Merci miss bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
|