| Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
|
+44angel-chan luxatica Hirugaky Milly. Kutsushita Ladicius Sjota dark_angel celeste-papillon Le Tama Valandra Alexiel Sad' Belin Naelle Lola Sample lapierle Umbriella tiyuki BBELO Rainb0w Mamimacha Meïko Lawy Adal Paddishtanou Scarlette khaarmila nanasscrap Katô audrey Plume Blanche Créations Kandyska Dear-Daddy kanea Azu Selina Jahyra Nika nabiki deedlot Ludwig Marionette So'VR 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Dim 15 Mai 2011 - 19:22 | |
| .SO.CB. m'a commissionné pour un makeup sur sa Jessica. Remise en main propre au PFDF, paiement instantané, communication très agréable et confirmation de la livraison sitôt la tête reçue. Je suis ravi de cette transaction, et je suis également ravi d'avoir pu donner un visage à une de ses poupées, et qu'elle soit si heureuse du résultat :p. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Lun 8 Jan 2018 - 16:41 | |
| J´ai acheté un haut So´VR et ce fut une agréable transaction. So´VR a été sympathique et a répondu a toute mes questions en image. Elle a vite poste l´objet, l´a bien emballé et je suis ravie de mon achat ! Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 27 Jan 2018 - 21:53 | |
| J'ai vendu quelques vêtements BJD à So'VR ; une transaction très rapide, très sympathique, je recommande sans hésiter | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 1 Fév 2018 - 17:14 | |
| J'ai vendu des bottines pour MSD à So'VR. Tout s'est très bien passé, personne très agréable.. Merci encore ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Ven 2 Fév 2018 - 19:21 | |
| J'ai vendu une Azone Pure Neemo à So'VR. La transaction s'est très bien passée, communication agréable et paiement rapide. Merci à toi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Dim 4 Fév 2018 - 11:00 | |
| So'VR m'a acheté des chaussures pour MSD. Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide, et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande sans souci comme acheteuse ! Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mer 7 Fév 2018 - 20:39 | |
| So'VR m'a acheté une tenue MSD. Transaction parfaite du début à la fin. Paiement rapide, communication au top. J'ai été prévenue à la réception du paquet. Ce fut un réel plaisir ! Un +1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 15 Fév 2018 - 18:41 | |
| So'VR m'a achetée une wig et tout s'est très bien passée Communication super rapide et agréable <3 je recommande ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 17 Fév 2018 - 13:42 | |
| So'VR a participé à ma GO Dollmore ; impeccable, communication optimale et paiements rapides, je te remercie et je recommande sans hésitation !
| |
|
| |
Aisu333
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 17 Avr 2018 - 12:20 | |
| J'ai acheté une wig à So'VR, très bonne communication, rapide, article arrivé bien emballé, c'est une nouvelle évaluation positive! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Dim 22 Avr 2018 - 17:37 | |
| J'ai acheté une wig à So'VR, la communication a été très bonne et l'envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 12 Juil 2018 - 15:00 | |
| J'ai acheté un Obitsu à So'VR, communication plus que très agréable ! L'obitsu a été protégé à souhait :p Je recommande totalement !
Merci encore | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 21 Sep 2021 - 10:00 | |
| J'ai acheté une Pure Neemo à So'VR. Transaction idéale, rapide et sympathique. Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
|