| Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
|
+44angel-chan luxatica Hirugaky Milly. Kutsushita Ladicius Sjota dark_angel celeste-papillon Le Tama Valandra Alexiel Sad' Belin Naelle Lola Sample lapierle Umbriella tiyuki BBELO Rainb0w Mamimacha Meïko Lawy Adal Paddishtanou Scarlette khaarmila nanasscrap Katô audrey Plume Blanche Créations Kandyska Dear-Daddy kanea Azu Selina Jahyra Nika nabiki deedlot Ludwig Marionette So'VR 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 3 Avr 2010 - 23:09 | |
| .So.CB m'a acheté un habit, Paiement rapide, Transaction agréable | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 8 Avr 2010 - 8:08 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à So et tout a été parfait, rapidité, contact ect... Merci Beaucoup!!! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 13 Avr 2010 - 15:27 | |
| J'ai vendu une wig mohair. la transaction s'est déroulé parfaitement, paiement rapide et communication agréable . à recommander;) la Pierlé | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Jeu 29 Avr 2010 - 23:39 | |
| .So.CB. m'a acheté un bloomer, transaction rapide, agréable et sans problème, bonne communication, parfait !! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 8 Mai 2010 - 17:07 | |
| J'ai vendu une tête de Mini PlanetDoll à .So.CB, tout s'est parfaitement déroulé ! Le paiement a été rapide et la communication très agréable, merci pour cette transaction idéale ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 25 Mai 2010 - 15:54 | |
| CB a participé à une GO Rosenlied que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé ^^ Communication parfaite, paiement rapide !!! Je recommande ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Sam 29 Mai 2010 - 11:51 | |
| .So.CB. a participé à ma go dollmore. Tout s'est déroulé de façon formidable grace à sa participation sans faille : communication au top, rapide et courtoise, paiement instantané, et toujours beaucoup de patience, de gentillesse, de compréhention. merci beaucoup ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Ven 6 Aoû 2010 - 22:08 | |
| J'ai vendu une perruque à So (maintenant Silence est tête nue, bravo... ^^). Tout s'est très bien passé, paiement immédiat, remise en main propre! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 12 Oct 2010 - 12:47 | |
| ( Oups, que je suis vilaine d'avoir oublié ça >.< ) J'ai acheté une tête de Ai de chez SOOM à .So.CB. Tout s'est très bien passé, il y a eu remise en main propre sur Paris et So a été d'une gentillesse incroyable <3 Je ne l'a remercierais jamais assez ... Merci ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Ven 15 Oct 2010 - 18:57 | |
| .So.CB. m'a acheté des tenues. Très bonne acheteuse, paiement rapide, bonne communication, à recommander Encore merci ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Lun 25 Oct 2010 - 20:36 | |
| .So.CB. nous a acheté le Pinou Lièvre de Mars. Paiement rapide, super sympa ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mer 3 Nov 2010 - 14:59 | |
| Achat d'une doll, remise en main propre. Tout s'est bien passé, la doll est + que bien emballée et protégée ^^ Je recommande ma fifille | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mer 24 Nov 2010 - 15:45 | |
| .SO.CB. (rha pinaise, faut pas oublier un . dans ton pseudo hein! XD), m'a acheté des shoes pour sa EID ainsi qu'une paire de collants! transaction parfaite, paiement très rapide, et très très bonne communication! c'est un plaisir d'avoir a faire avec toi! ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 4 Jan 2011 - 16:13 | |
| J'ai adopté une doll à .So.Cb, tout c'est super bien passé. Transaction sans problème, doll très bien emballée et protégée. Communication très agréable. Je vous la recommande! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. Mar 3 Mai 2011 - 18:49 | |
| J'ai vendu une Agnetha Zenith make-upée custom à .So.CB. La transaction s'est merveilleusement bien passée : communication très agréable et amicale, paiement très rapide. Elle m'a tenue informée de l'arrivée de sa "grande" dès réception et m'a donné ses premiers commentaires qui m'ont beaucoup émus. Merci pour tout ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de So'VR ( anciennement) So.CB. | |
|