Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cassandre (pullip prunella)

Aller en bas 
+35
Gingerbread
boo
Petkes
lucioledu69
Mme la Marquise
Luhy
Evenstar
Sweet
charlie pOp
etoilefilante
Sayyadina
Tonks
khaarmila
Tenrai
tsubame
Nymphea
Chilali
Schizocry
Naya
Pullip707
Lourine
Belin
cindy67000
Mikadola
angrychan
So'VR
Bakhtine
Mades
Létincelle
syl20_51
Nyu.
xSup3rgirl
Peach*
Peach
yuna51100
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:58

Donc , merci a celles et ceux qui sont venus voir mes photos, pardon pour eux de ne plus en poster , mais Poster des séries commentées par une personne a chaque fois ca fout vraiment les boules... donc si le coeur vous en dit, retrouvez maintenant mes puces sur Pullipland et mysterious garden ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mades

Mades


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:42

Yuna, j'aime beaucoup ce que tu fais (et je comprend que ce sois chiant de ne jamais avoir de commentaire).
Perso, je n'aime pas laisser de com' (mais j'aime en recevoir >___<) mais tes séances sont toujours très jolies, tes photos sont bien prise et tes puce sont vraiment belle(et très bien habillé)!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:12

merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:09

yuna51100 a écrit:
Donc , merci a celles et ceux qui sont venus voir mes photos, pardon pour eux de ne plus en poster , mais Poster des séries commentées par une personne a chaque fois ca fout vraiment les boules... donc si le coeur vous en dit, retrouvez maintenant mes puces sur Pullipland et mysterious garden ...
Bisous

Plein de personnes sont dans ce cas, mais elles ne se plaignent pas. M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:19

Bah en même temps, tu es sur Matériel Celeste... :/ Forum consacré essentiellement aux BJDs... Moi pareil, je récolte pas spécialement de commentaires pour mes Dals ici (ou alors mes photos sont moches mdr), et je fais avec...
Enfin, je trouve ça un peu bizarre comme réaction mh. transpire

Edit : En revanche, j'aime beaucoup ta Pullip aux cheveux blancs ; c'est marrant je ne reconnais pas le modèle, c'est une custo ? Une Cincia peut-être ? scratch


Dernière édition par Bakhtine le Lun 29 Juin 2009 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:19

Hey Smile
Continues de poster tes photos. Comme dit Analogie beaucoup de gens sont dans ce cas, surtout sur cette partie du forum il me semble.
Même si les gens ne postent pas, celà ne veut pas forcement dire qu'ils n'apprécient pas tes photos ou tes dolls, puis les commentaires c'est touchant, encourageant, je suis d'accord mais je pense que nous sommes " tous " là pour partager et non recevoir un trophée ou n'importe quel " merci de poster " ... Ca serait dommage en tout cas, car tes photos sont vraiment sympa.

amis
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:04

Je trouve ta réaction assez... étrange et ce n'est pas très respectueux, tu empêches les autres de voir tes très belles pullips sous prétexte de quoi : que tu n'as pas assez de commentaires oO!! Moi perso je ne vais plus sur Pullip Passion ou autre forum de Pullips parce que je trouvais justement qu'il avait beaucoup plus d'injustices à ce niveau où d'après ma propre expérience le rose bonbon passe mieux que le dark mais bon ça c'est question de gout et de mode, mais bon si ce sont les commentaires qui te manquent demande leur de faire partie des hauts placés et tu verras ça te changeras la vie, des comm' t'en auras à foison amour

Comme disent si justement les autres, c'est un forum de bjd, pour ce qui est des pullips et autres tout le monde n'est pas forcément intéressé ou va regarder par curiosité mais sans poster. Moi je m'y suis faite et c'est sûre que c'est un peu vexant mais c'est paaas grave console

Edit : je ne dis pas ça en mal mais c'est ma première réaction voilà tout après moi je n'attends qu'une chose c'est que tu repostes parce que tu en as vraiment de biens jolies (et moi ça m'intéresse pas de jouer à "Trouver Yuna51100" sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mikadola


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:02

Lotus est une vraie merveille! amour J'adore ton coup de pub! Tu déclanche une sorte de polémique et les membres y répondent sur ton topic, ça fait des com's en plus! Bonne astuce, je vais essayer.... daisy Non, je rigole! gene Tes pullips sont magnifiques. Continue à poster des photos d'elles, elles sont superbes! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.com/
cindy67000

cindy67000


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/06/2009

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:55

Wahou j'aime beaucoup tes miss, elles sont superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:02

Ben, en même temps, entre 3 et 9 heures du matin, c'est peut-être pas le top de l'affluence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:53

Après une longue absence tout de même , de nouvelles photos de mes pucelines ^^ Bah oui, vacances a la mer exige... ^^

On commence avec la petite Améthys qui a décidé de faire trempette ^^:

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290222
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290250
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290253
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290258
By yuna51100



Mais elle est bien vite rejoins par Linoa ^^


Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290266
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290272
By yuna51100



Et a présent un peu de fraicheur avec la douce Lotus ^^

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290286
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290300
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8290303
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8300307
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8300310
By yuna51100



Lotus a ensuite été visité une église vraiment merveilleuse.. petite pose, dans ce lieu si paisible ^^



Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8300333
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8300375
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8300379
By yuna51100

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 P8300383
By yuna51100
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mikadola


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:04

Elle est sublime! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.com/
Lourine

Lourine


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 02
Date d'inscription : 05/10/2009

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:38

Oh la la tes puces sont magnifiques ! Je craque pour Kiara et Lotus ! Elles sont originales et trop mignonnes ! Le make up de Lotus est très bien réalisé !
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/09/2009

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:20

J'adore tes photos elles sont géniales !

Ta lotus est incroyable (mais quel est le modèle de base ?) !

A bientôt j'espère m'améliorer niveau photographie pour des résultats similaires ! respect
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:31

Lotus une kirshe a la base ^^ Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre (pullip prunella)   Cassandre (pullip prunella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre (pullip prunella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Taé.Alfred/Pullip Prunella) Rencontre du Marquis...
» Feedback de Lafleur
» Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya
» [Pullip Prunella] _ [28.07] My bloody heart. + [29.07]
» [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: