| [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO | |
|
+8Min Jihé pikaplume Lalouve Myoka_doll North Pullip707 Ganey Presea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Mer 21 Oct 2015 - 20:43 | |
| Hello tout le monde, j'en profite d'avoir enfin terminé la custo de ma Pullip MIO pour vous présenter mes deux amours Ce sont mes toutes premières Dolls, j'ai cogité des années avant de me lancer dans ce hobby (couteux) et puis d'une seul coup je me suis décidée en choisissant de commencer par une Pullip. J'ai acheté ma Alice Classical Sépia fin aout de cette année et le kit Make it Own a suivi début septembre. Voici ma douce Anthéa, avec son corps et sa wig d'origine Et voici Anthéa un mois plus tard avec un corps Obitsu 27cm et une nouvelle wig de chez Leeke (car les boucles de l'ancienne me désespéraient) Sa petite sœur, Cassandre, a mis plus de temps à arriver. C'est une pullip MIO en teinte Natural et son corps est un Azone Pure Neemo Flection taille L. Premier faceup pour moi ! J'ai beaucoup tâtonné mais au final je suis très satisfaite de ma puce. J'ai eu la chance de pouvoir me commander ma "dream doll" (une Minifée Chloe) lors du dernier event Fairyland, mais je pense que je vais aussi continuer avec mes puces à grosses têtes dans le futur, peut être en tentant le customisation d'une Blythe ? Ces demoiselles au format 1/6 m'ont définitivement séduite | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Mer 28 Oct 2015 - 12:44 | |
| Tiens, je connais cette petite ! Contente de te voir ici aussi ! Bienvenue alors, et hate de voir cette Minifée | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Mer 28 Oct 2015 - 19:56 | |
| Merci Ganey !!! J'ai encore pas mal de choses à apprendre avant l'arrivée de ma première "résineuse" et ce forum regorge d'informations *___* | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Mer 28 Oct 2015 - 21:40 | |
| Oooh qu'elles sont belles ! J'adore la custo de ta seconde puce, elle est magnifique bravo ! | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Mer 28 Oct 2015 - 21:49 | |
| Merci beaucoup pour ma petite Cassandre !! | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Mer 30 Déc 2015 - 17:24 | |
| Voici de nouvelles photos de mes puces !!! Grâce au "Doll rendez vous" j'ai trouvé de quoi à relooker mes petites <3 Il y a de gros changements pour Cassandre notamment : nouvelle wig et nouveaux eyechips ! New look for Cassandre by Préséa, on Flickr Cela faisait un moment que je cherchais une wig roux "carotte" pour elle, sans résultat. Sur le stand de Joli doll je suis tombée par pur hasard sur LA wig que j'avais repérée sur le site de Formydoll, en farfouillant dans un gros carton de wig... C'était noël avant l’heure :envieeee: Les eyechips qu'elle porte sont de chez Puppelina et j'ai craqué pour leur look "naturel". New look for Cassandre by Préséa, on Flickr La miss porte un ensemble de chez Cherry Maou et des bottines de chez Coolcat. Anthea's new outfit by Préséa, on Flickr Anthéa aussi a été gâté, je suis ai pris un petit chemisier de chez Pullip Generation et la petite robe avais été acheté à la même boutique à la Tea Party de Lille il y a quelques mois. | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Dim 3 Jan 2016 - 18:52 | |
| Elles sont superbes, j'adore leur look naturel | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Dim 3 Jan 2016 - 19:31 | |
| Merci beaucoup Pullip707 ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Dim 3 Jan 2016 - 20:05 | |
| C'est bon je craque ♥ Ta rouquine est vraiment sublime ! Je suis bluffée par son make-up en sachant que c'est ton premier, il faut vraiment que tu continues dans cette voie ! | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Dim 3 Jan 2016 - 20:11 | |
| Merci North !! J'ai fait le make up de ma première minifée depuis, et j'ai hâte de continuer ( la prochaine BJD arrive en février <3 ) | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Ven 19 Fév 2016 - 16:50 | |
| Petite photo de Anthéa avec sa jolie tenue d'hiver tricotée par Kulukala Et petite photos de mes fifilles ensemble <3 Merci d'être passé ^__^ | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Ven 19 Fév 2016 - 18:54 | |
| Elles sont juste sublimes ! Et chapeau pour la MIO, elle est vraiment adorable | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Ven 19 Fév 2016 - 19:42 | |
| Elles sont jolies !!! j'aime beaucoup la première photo de ton dernier post de photo ! dans les couleurs lavandes c'est top | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO Ven 19 Fév 2016 - 20:46 | |
| Je les trouve super mignonnes, j'aime beaucoup leur côté "réel" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO | |
| |
|
| |
| [Pullip] Anthéa et Cassandre, Alice sépia et MIO | |
|