| Feedbacks Jade (fermé) | |
|
+122Luka Lumir maelon Cachoou Tifaeris Paddishtanou elfe75 elfie rokidyal Tamahomé Ellebici hitsugi Azu couturistique Sandra Nérine Rukiya Lenneth Lolotte Juliette marquise83 Zun Subaru-D Ezi Prince Willamai angy1800 Pinkwater Valandra Tandoori JuLilly PrincessDoll bonita rose thé minouchka Cassiel nanasscrap Peach Takuya Orgeat Valou pourSacha Juneluchan Chibiloo Thémis kalistha louloute1960 PsychedolliK sevastra Kandyska Pitou Umbriella .An Gingerbread Ryume spyko Tonks Florianne Ceres lovelyshiva Maël kaléa-chan kro Liddel Maxine Pinky-dodi momochi Akiko Schizocry Lynxia Miyumi elfira77 Bakhtine cerise 1333 Ari Eden Plume Blanche Créations Belin Bluu denerian Pascaline velkane lorrainebmcfly khaarmila Moemai Rehem ingrid audrey amaeta Naelle Zouzou Bory Pich Ambre tiyuki Follow-the-Wind Artémisia Rosy Deneb morgenflies Lilou Lewellyne Laure. Douce plume ladynarutochan tsubame Wicca Inaka So'VR Ciloo Dear-Daddy Luinil elghyn miyaka ehowinn Keklokito Tee-chew pepermint morrigan *Esthy* kesha Yukito 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations de Jade Dim 10 Oct 2010 - 11:41 | |
| Bonjour,
j'ai encore acheté une tête à Jade, Communication parfaite comme d'habitude, information sur le suivi, envoi rapide et emballage soigné.
Que du bonheur !!!!
Merci | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 12 Oct 2010 - 8:59 | |
| J'ai achetée une paire de yeux à Jade. Une communication parfaite, avec remise en main propre. Une rencontre très agréable. Merci pour mon Estella. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 18 Nov 2010 - 11:10 | |
| J'ai commissionné Jade pour sa 1ère commission make up (BJD), que dire de plus hormis que je suis aux anges ; je suis impressionnée par la finesse du make up, boulot hyper minutieux, super propre, très coloré comme j'aime, je suis franchement comblée. Elle a pris le temps de bien comprendre mon perso, photomanip à l'appui et respectée à la lettre, au détail près, avec des mps réguliers pour me tenir informée de tout. Je suis super contente, et j'hésiterais pas à t'envoyer une autre tête en début d'année prochaine. Merci beaucoup, ma grenouille est parfaite. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 29 Nov 2010 - 17:38 | |
| J'ai commissionné Jade pour deux make up pour ma Seola et Elysia de Dollstown, je suis vraiment enchantée par le résultat, elles sont magnifiques et exactement comme je désirai ! Jade a effectué un super travail, tout en finesse, la communication a été parfaite, les photos manips aident beaucoup et c'est vraiment cool de les proposer ! Je la recommande chaleureusement Un grand merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 2 Déc 2010 - 10:58 | |
| Achat d'un petit pyjama panda ^^ communication parfaite envois rapide! parfait!! |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 16 Déc 2010 - 17:15 | |
| J'ai participé à la GO Ndoll organisée par Jade! GO super rapide, et envoi des articles rapide aussi, bref une GO parfaite!! merci beaucoup | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 3 Jan 2011 - 13:55 | |
| J'ai participé à une Go Ndoll organisée par Jade. Une communication extrêmement fluide et une organisation clean et rapide, tout s'est très bien passé du début à la fin. Merci encore ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 13 Jan 2011 - 14:52 | |
| Honte à moi....Avec du retard.... 1/ Pour une commisson make-up chez Jade: qualité du rendu excellente. Complètement raccord avec mes demandes et attentes car Jade prend vraiement la peine de comprendre votre projet et reste à votre écoute. Je suis vraiement très contente et je la recommande! 2/ Plus basique, achat d'une petite paire de chaussures avec un paiement immédiat. Le tout soupoudré d'un communication agréable ^^ Merci pour tout! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 18 Jan 2011 - 16:23 | |
| J'ai acheté une paire d'oeils à Jade, tout c'est bien déroulé, et envois super rapide ! Merci | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 19 Jan 2011 - 12:37 | |
| J'ai acheté une jupe SD à Jade. Très bonne et agréable communication, rapidité et produit impeccable.
Merci. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Dim 23 Jan 2011 - 21:41 | |
| J'ai commissionné Jade pour deux nouveaux makeups, ils sont superbes et je suis ravie ! Jade a beaucoup de talent, son travail est très fins et soigné, la communication est vraiment très agréable, un grand grand merci et à bientot !!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 2 Fév 2011 - 8:47 | |
| J'ai acheté à Jade une paire d'yeux 14mm pour ma SD. Emballage soigné et envoi rapide malgré les misères que la poste nous à fait. Merci beaucoup ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Sam 12 Fév 2011 - 5:59 | |
|
Bonjour,
J'ai acheté à Jade un corset
Communication parfaite comme d'habitude information sur le suivi, envoi rapide et emballage soigné
Merci,
| |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 14 Fév 2011 - 16:23 | |
| J'ai participé à une mini GO express Leeke organisée par Jade : très bonne communication, rapide et efficace, excellente transaction | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 17 Fév 2011 - 15:12 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux et un corset à Jade. Comme d'habitude, tout s'est déroulé à merveille, la communication est excellente et l'envoi hyper rapide et soigné. A une prochaine fois, miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Jade (fermé) | |
|