| Feedbacks Jade (fermé) | |
|
+122Luka Lumir maelon Cachoou Tifaeris Paddishtanou elfe75 elfie rokidyal Tamahomé Ellebici hitsugi Azu couturistique Sandra Nérine Rukiya Lenneth Lolotte Juliette marquise83 Zun Subaru-D Ezi Prince Willamai angy1800 Pinkwater Valandra Tandoori JuLilly PrincessDoll bonita rose thé minouchka Cassiel nanasscrap Peach Takuya Orgeat Valou pourSacha Juneluchan Chibiloo Thémis kalistha louloute1960 PsychedolliK sevastra Kandyska Pitou Umbriella .An Gingerbread Ryume spyko Tonks Florianne Ceres lovelyshiva Maël kaléa-chan kro Liddel Maxine Pinky-dodi momochi Akiko Schizocry Lynxia Miyumi elfira77 Bakhtine cerise 1333 Ari Eden Plume Blanche Créations Belin Bluu denerian Pascaline velkane lorrainebmcfly khaarmila Moemai Rehem ingrid audrey amaeta Naelle Zouzou Bory Pich Ambre tiyuki Follow-the-Wind Artémisia Rosy Deneb morgenflies Lilou Lewellyne Laure. Douce plume ladynarutochan tsubame Wicca Inaka So'VR Ciloo Dear-Daddy Luinil elghyn miyaka ehowinn Keklokito Tee-chew pepermint morrigan *Esthy* kesha Yukito 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 17 Fév 2011 - 16:01 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Jade, tout s'est très bien passé (communication impec', envoi rapide et bien empaqueté). N'hésitez pas à lui faire confiance :) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 18 Fév 2011 - 17:38 | |
| J'ai acheté une wig à jade ! très bonne comunication, envoie rapide ! ce fut très agréable | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 23 Fév 2011 - 16:50 | |
| Vente d'une wig monique gold. Super transaction. Bonne communication et envoi super rapide ! +1 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 23 Fév 2011 - 19:08 | |
| Acheté à Jade: set for Alice + ensemble lingerie, deux pantalons noirs, une chemise noire + cravate, deux paires de bottes. Transaction idéale, tout a été parfait; Envoi très rapide et soigné, Communication excellente, Je suis ravie! Encore merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 24 Fév 2011 - 12:56 | |
| j ai acheté une tête DT à Jade. Que du bonheur super bon contact. Envois rapide super bien emballer et super propre.
| |
|
| |
elfie
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 1 Mar 2011 - 20:10 | |
| Achat d'un tee shirt marron taille SD. Objet très joli et tout doux ! Merci beaucoup | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 7 Mar 2011 - 19:43 | |
| Transaction : Yeux en verre de chez Dollmore. - l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante. Super vendeuse, à recommander . | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 8 Mar 2011 - 19:43 | |
| J'ai commissionné Jade pour une comm make up ^^, que dire de plus sinon qu'une fois encore, la collab a marché au poil ; Jade a totalement perçu et compris mon perso. J'ai enfin trouvé Amanite comme je l'imaginais, je suis ravie... Les couleurs sont magnifiques, pleines de nuance et les détails sont d'une finesse incroyable (je dis ça sans exagération). Je suis aux anges, merci à toi, et rdv bientôt pour la prochaine. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 10 Mar 2011 - 19:09 | |
| J'ai acheté une chemise et une cravate SD17 à Jade et tout s'est bien passé : la description rendait parfaitement compte de l'état modifié des articles, et ceux-ci ont été bien emballés et rapidement mis en livraison. J'ajoute que Jade s'est montrée très efficace et aimable, et que la transaction a été bien agréablement menée. ^_^ Merci pour cette vente, Jade ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 14 Mar 2011 - 18:21 | |
| J'ai acheté des fringues à Jade, la transaction a été rapide et parfaite et la communication est toujours très agréable ! Un grand merci et à bientôt ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 16 Mar 2011 - 13:58 | |
| J'ai acheté des vêtements a jade! transaction rapide, l'envoie rapide aussi ^^ communication agréable!
| |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Jade Dim 3 Avr 2011 - 1:47 | |
|
Bonsoir,
Encore une transaction avec Jade, comme d'habitude :
Excellente communication, Objets conformes, Envoi soigné et rapide, Parfait, merci.
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 7 Avr 2011 - 13:36 | |
| j ai acheté 2 wigs a Jade, j adore vraiment cette femme plus rapide que ça j'ai jamais vu lol Donc super communication!! Super soigné!! Envois + que rapide!! Merci beaucoup. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 7 Avr 2011 - 13:50 | |
| J'ai participé à une Go chez Luts organisé par Jade. Communication excellente, envoi rapide des totaux et des items. Rien à redire! Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Jade (fermé) | |
|