| Feedbacks Jade (fermé) | |
|
+122Luka Lumir maelon Cachoou Tifaeris Paddishtanou elfe75 elfie rokidyal Tamahomé Ellebici hitsugi Azu couturistique Sandra Nérine Rukiya Lenneth Lolotte Juliette marquise83 Zun Subaru-D Ezi Prince Willamai angy1800 Pinkwater Valandra Tandoori JuLilly PrincessDoll bonita rose thé minouchka Cassiel nanasscrap Peach Takuya Orgeat Valou pourSacha Juneluchan Chibiloo Thémis kalistha louloute1960 PsychedolliK sevastra Kandyska Pitou Umbriella .An Gingerbread Ryume spyko Tonks Florianne Ceres lovelyshiva Maël kaléa-chan kro Liddel Maxine Pinky-dodi momochi Akiko Schizocry Lynxia Miyumi elfira77 Bakhtine cerise 1333 Ari Eden Plume Blanche Créations Belin Bluu denerian Pascaline velkane lorrainebmcfly khaarmila Moemai Rehem ingrid audrey amaeta Naelle Zouzou Bory Pich Ambre tiyuki Follow-the-Wind Artémisia Rosy Deneb morgenflies Lilou Lewellyne Laure. Douce plume ladynarutochan tsubame Wicca Inaka So'VR Ciloo Dear-Daddy Luinil elghyn miyaka ehowinn Keklokito Tee-chew pepermint morrigan *Esthy* kesha Yukito 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Dim 10 Avr 2011 - 12:24 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisé par Jade et tout s'est merveilleusement bien déroulé. Elle nous donnait régulièrement des infos sur la commande et elle a envoyé nos colis en express ^_^ Super organisatrice que je recommande vivement!!! Merci pour tout | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Lun 11 Avr 2011 - 6:50 | |
| j'ai participé a une go organisé par Jade est tout c'est super bien passé^^, super communication, et colis envoyé rapidement!^^ Merci pour cette go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 12 Avr 2011 - 13:54 | |
| Jade a organisé une go Luts à laquelle j'ai participé et tout s'est déroulé avec une rapidité étonnante! Elle a été très gentille et patiente, merci encore (: |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 26 Avr 2011 - 14:01 | |
| J'ai acheté à Jade une petite robe et la transaction s'est parfaitement déroulée. Auparavant, elle m'a donné très gentiment des infos sur d'autres objets en vente et une fois la transaction passée, elle m'a envoyé le vêtement très rapidement en lettre. Aussi je recommande vivement tout achat auprès de Jade. Merci bien !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 29 Avr 2011 - 13:20 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Jade. La transaction était très agréable, bonne communication, ça fait vraiment plaisir ^^
Je suis extrêmement ravie des ces yeux, et ma soeur (CocoW) aussi puisqu'une l'une des paires est désormais à elle. Je te remercie encore et je n'hésiterais pas à de nouveaux faire affaire avec toi!
Je la recommande, évidemment ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 4 Mai 2011 - 23:14 | |
|
Bonsoir,
Nouvelle transaction avec Jade, Achat d'une Domadoll Cooki Comme à l'habitude excellente transaction, Superbe poupée, Envoi rapide et soigné,
Je souhaite que toutes les transactions se passent aussi bien, que du plus !!!!
Merci.
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 12 Mai 2011 - 10:44 | |
| Jade m'a acheté un corps DT 13 en layaway. J'ai reçu ses paiements très rapidement et la communication a été excellente comme toujours. Transaction idéale Merci à toi pour cet achat | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mer 18 Mai 2011 - 17:24 | |
| Jade m'a acheté une tête. Communication excellente, paiement rapide, aucun soucis. Transaction parfaite pour ma part, merci ! ^3^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Sam 21 Mai 2011 - 7:46 | |
| J'ai acheté deux vetements à Jade, tout s'est très bien passé , livraison soignée, communication plus que charmante^^ merci encore à toi | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Jeu 26 Mai 2011 - 18:31 | |
| J'ai achetée une veste et des gants à Jade, tout c'est bien passé , envoie super rapide et bonne communication =) je recommande ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 27 Mai 2011 - 9:08 | |
| Hop j'ai commissionné Jade pour un make up, comme d'hab que du positif : le make up est d'une finesse incroyable, fin, élégant, j'adore, merci encore à toi, Pinson est magnifique comme ça... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Dim 29 Mai 2011 - 16:52 | |
| J'ai acheté une BJD tinie en fullset et des vêtements tiny et SD. Tout correspond parfaitement à la description, la communication est, comme toujours, super agréable et la remise en mains propres s'est faite lors d'une super rencontre. Bref que du bonheur. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 31 Mai 2011 - 7:11 | |
| + 1000 !!!!
J'ai commissioné Jade pour trois make-up et QUE DU BONHEUR !
Tant au niveau de son travail bien sûr, mais aussi de sa patience, de sa gentillesse, etc. ce qui pour moi est tout aussi important !!!
Merci encore pour tout Jade !!!!!
(Ah et elle m'a aussi vendu une robe taille YOSD, rien à dire non plus, parfait.) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Mar 31 Mai 2011 - 14:13 | |
| j'ai acheté à Jade une perruque taille 6/7,communication sympa et envoi rapide merci pour cette transaction . | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) Ven 3 Juin 2011 - 0:10 | |
| J'ai passé une commission sculpt+make-up sur Blythe aupres de Jade et vraiment ca n'aurait pas pu mieux se passer Je plussoie la patience et la gentillesse mentionnées par Bone; j'ai été tenue au courant tout du long et Jade s'est parfaitement accommodée de mes requetes super vagues genre "euh bah j'aime bien le bleu". Et question travail c'est hyper soigné, vraiment rien a redire! Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Jade (fermé) | |
| |
|
| |
| Feedbacks Jade (fermé) | |
|