| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|
+94melyzande Dorothy NingyouMoumoku kalisan Tam Junjun Heroysa Monster Isael Belin Isumi Douce plume StrangeFlo Giovanna Kikyô Siiara Lunargent Agathe Kaominy Willamai Lenneth MéMé Maxine Koala Krash Bakhtine Sayyadina Kishta Seto no-angel lady-lucy ginie131 Azu Ellie Rochel lovelyshiva Lawy Lacrymoire Mamimacha Tylice PsychedolliK Zun Kohakugawa Crapaudine Haagendazs Kandyska Viceosa Jumacham Cassiel Absilyum soupir99 misatochan Grabouilla k6 Tenrai hirumavsgaara Yonaka Nekochaton Mimi popom So'VR Yoshi Katô Logh Bluu *Esthy* Ceres Zoloé Sjota Follow-the-Wind Avicularia etoilebleue Ash Schizocry Bibi hitsugi khaarmila Sugar&Spice Shyn Fir Selina Tuonetar Hyène Anzukami Nyo nathy1317 Anne-Laure coyot Jahyra Arysuh Nyu. Reiko MiniVega Manhattan Callow Circus Peach* parker 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Sam 26 Fév 2011 - 17:15 | |
| Lénore est très expréssive et tu arrives a bien cerner ce qu'elle veut faire passer. Chapeau Elle est jolie dis donc, j'aime la rouge à lèvre rouge. Ca lui donne un côté glamour,sensuelle. | |
|
| |
parker
| Sujet: Lénore - New pics Lun 28 Fév 2011 - 13:52 | |
| @ Junjun : Merci, et c'est vrai que la couleur de ses lèvres fait penser à celle des cerises... *vivement l'été! ><*
@ lyderic : Oui, c'est vrai que l'on pourrait considérer que cette version de Lénore est à mi chemin entre les deux versions précédentes... Quoique, d'un autre côté, cela pourrait tout aussi bien être l'aboutissement^^ (dans le sens où elle à changé de couleur de make-up & de cheveux par rapport aux deux versions, présentées dans sa story).
@ kalisan : merci, c'est vrai que ça la change pas mal! Quand je compare avec les précédentes photos, ça me ferait presqu'un choc^^
@ Tam, hitsugi, Bakhtine, Tenrai & NingyouMoumoku : Merci beaucoup!
#~#~#~#~#~#~#~# Je trouvais que le make-up de Lénore n'était pas assez visible en photo, je l’ai donc intensifié et ai refait une petite série de pics ce week-end^^ Extrait : #~#~#~# #~#~#~# | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 15:00 | |
| Elle est vraiment magnifique et comme d'habitude tes photos me transporte. J'ai un coup de coeur pour la deuxième, qui fait très timide. Petite question, tu vas lui faire une manucure ? | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 15:13 | |
| J'adore ce modèle! Lénore a une telle présence, c'est très nostalgique.... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 15:28 | |
| elle est vraiment magnifique cette Bellose
| |
|
| |
parker
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 15:55 | |
| @ Parker : Oui c'est sur il faut le temps, mais je pense que ta puce y gagnerais en intensitée car les mains sont quand même importante. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 19:56 | |
| Je suis toujours aussi fan des ambiances de tes photos. Le moule me laisse de marbre habituellement mais la tienne dégage vraiment quelque chose, elle a de la présence. | |
|
| |
parker
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 20:03 | |
| @ heroysa : oui oui, on est bien d'accord^^ Je trouve que ses mains font vraiment fades par rapport au reste :/- Spoiler:
J'aime bien ton avatar^^ Il est de toi? @ Sayyadina : Merci beaucoup! :p Ça fait plaisir que Lénore ne te laisse pas indifférente alors que tu n'apprécies habituellement pas ce modèle. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Lun 28 Fév 2011 - 22:33 | |
| Elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup la couleur des lèvres associée à la wig! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 2 Mar 2011 - 0:43 | |
| Elle fait douce et tres mélancolique. je confirme que j,aime énormement les levres | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juin 2011 - 12:52 | |
| Pfff mon dieu, qu'elle est belle, elle est douce. Quelle tristesse qui se dégage avec rien que deux clichés. Fabuleux ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juin 2011 - 12:56 | |
| Elle est splendide ! j'adore son coté mutin en totale opposition avec le coté sensuel de ses jolies lèvres !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juin 2011 - 12:59 | |
| Ces lèvres sont toujours aussi magnifique *o* elle est très expressive avec ce make up plus intense, c'est un vrai régale pour les yeux *o* elle est fascinante ta demoiselle | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 Mer 8 Juin 2011 - 13:35 | |
| Cette série est magnifique. J´ai eu un coup de coeur pour le première photo au premier regard. Lénore est vraiment belle, j´aime beaucoup le face-up intensifié de cette facon, ses lèvres sont a croquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
| |
|
| |
| {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16 | |
|