Bonsoir, Bonsoir !
Après avoir sous-mariné sur le forum depuis des mois, j'ai eu envie de tester le bidouillage sur patte autodurcissante. J'avais déjà gribouillé pas mal de protos possibles et qui me plaisaient assez mais j'ai décidé de tenter de faire une petite anthro mi-renarde mi-humaine.
Pour le nom j'ai pensé à
"Liska" (à prononcer "Lishka") qui signifie "Renard" en slovaque, tout simplement parce que je viens de l'Est, que je suis très attachée aux cultures slaves et que c'était le surnom de la renarde qui s'était installée dans le jardin quand j'étais gamine (qui a déclenché chez moi cet amour inconditionnel pour cet animal. ) Voilà pour sa petite histoire. Finalement Nephelia ne sera pas un renard mais une nymphe. (je garde les parts pour Hypnos).
J'ai pris de la Das un peu par défaut car je connaissais déjà et c'est ce qui se trouve le plus facilement par chez moi, pour la structure j'ai pris du polystyrène.
J'ai voulu essayer de voir si j'arrivais à quelque chose de pas trop mal avant de poster donc j'ai bien avancé sur la chose mais maintenant je prends vraiment tous les conseils parce que je n'y connais pas grand chose (je n'ai pas -encore- de BJD à pouvoir étudier donc j'avance à l'aveugle avec des tests) et à être toujours le nez dessus je ne vois plus trop les défauts.
Au départ je suis partie sur une taille bien trop petite, je n'arrivais à rien,
finalement elle se rapproche plus des 30/35cm Elle fait dans les 27/ 28 cm. Je fais en allant en prenant des repères anatomiques (plus ou moins, les jambes qui finissent en pattes de renard j'ai pas encore trouvé dans les livres. ^^)
Voilà le début de la bête, plein de gros défauts.
La tête et le buste une fois retravaillés et poncés
J'ai rallongé le cou depuis, j'ai avancé aussi sur les membres, j'ai une début de cuisse qui commence à prendre forme (la luminosité est terrible chez moi, on y voit pas grand chose...)
J'ai repris le buste encore une fois, de dos et de face. (elle à l'air d'avoir des tétons énooormes mais je les ai poncés un peu, j'ai aussi poncé le cou depuis)
Un début de mains, plus convaincant de l'intérieur que de l'extérieur (il reste du boulot...]
Les pattes que j'avais commencées ont fini à la poubelle car elles n'étaient ni stables ni belles...
Voilà, voilà, tous les conseils sont les bienvenus !