| →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
|
+34Lumina Tsubaki. NingyouMoumoku Junjun NiniAnge Kheree Heroysa Monster Yumeko83 Myushi Flina Kohakugawa Zazikouro kaléa-chan MiniVega Swan Koala Krash Bakhtine dark0601 lady-colette Elda Viceosa Reiko Haerpeck Manhattan Cuty Baby Doll kaörin lysel MercuryRainMK Nyu. Belin Hotaru nathy1317 Anzukami Hyène 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 11 Juin 2009 - 0:19 | |
| Bonjour Bonjour =D C'est avec joie que j'ouvre enfin mon topic de photo ici, puisque ce matin a 11h précises, la factrice m'a apporté mon petit bout de résine =D Après avoir attendu tout ce temps, j'ai été fort impressionnée par sa taille o.o il a beau n'être qu'un pitit msd, je le pensait quand même plus petit et frèle x] Mais je l'aime, il est trop tendu des élastiques, il pince, mais je l'aime, mon petit Soubi =DD Je laisse place a son arrivée en images ^.^ j'ai résisté a l'envie de l'ouvrir sans prendre de photos XDmon dieu mais ça bouuuuge o.oet ça grogne en plus o__oje crois que le fait d'être pris pour une momie ne lui plait pas des masses....xD[size=9]comment peut-on résister a l'envie de pouiker ces petites fesses >w
Dernière édition par Kuro Komui le Ven 9 Nov 2012 - 22:30, édité 26 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 11 Juin 2009 - 0:26 | |
| Il aime le chocolat et les muppets, trop chouuu =DDD J'espère que tu pourras prendre plus de photos de lui demain pour nous le montrer ^^ Bravo pour ton petit bout de résine =3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 11 Juin 2009 - 0:46 | |
| Voilà un p'tit gars tout frais débarqué mais déjà en grande forme! En plus c'est trop kawaii son petit côté accro au chocolat | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 11 Juin 2009 - 13:30 | |
| trop mignon | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 11 Juin 2009 - 13:36 | |
| Je les trouve très bien, tes photos ! Une arrivée bien présentée ! Dis donc, ses fringues, wouah, la classe ! Et le make up est superbe aussi ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 11 Juin 2009 - 13:38 | |
| Bienvenu à lui, il est assez beau dans son genre | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Le jardin! avec un soubi en prime! [dz Mo] (assez lourd) Jeu 11 Juin 2009 - 16:07 | |
| Merchi beaucoup pour vos retours, ça me fait très plaisir, et a Soubi aussi =D oui il aime les muppets, comme moi, mais au moins on ne se battra pas pour le chocolat, c'est pas ma première priorité niveau gourmandise x] comme prévu, j'ai fait des photos aujourd'hui, pas dans les bois, parce que le pont qui permet d'y acceder était prit d'assaut (bah oui, il fait beau, alors les gens sortent <<) donc j'ai fait des photos dans mon jardin ^^ - Spoiler:
j'aime beaucoup celle la *_* et celle la aussi je l'aime bien *_* voilàà merci d'avoir regardé =D *non je gagatise pas du tout sur mon petit bout de résine, pas du tout* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 13:00 | |
| Ooooh, tu l'as enfin reçu *____* Il est magnifique >< *vous allez réussir à me faire cracker pour le Mo hein~* J'adore son make up, et ses habits lui vont à merveille et puis la deuxième photo de la dernière série... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 15:47 | |
| rhoooo !! il est a croquer ce petit bout là ! à peine débarqué et déjà en grande forme !! en tout cas, il a bon goût...vive les muppets et le chocolat !!! et c'est intéressant un jardin où 'pousse' un soubi... à quand des graines à planter au balcon ? | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 16:26 | |
| oh oui qu'il a la forme ^^ les graines de BJD, moi aussi j'aimerais bien en avoir lol, une petite graine de chrom? XD *baff*
Liark craaaaque pour le Mo, il est si beau XDDD
je suis en train de coudre là, donc normalement ce soir ou demain, quelques photos =D | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 18:04 | |
| Naoooooon, ma wishlist est assez looongues, tu ne me ferras paaas crackeer >____< ... ... ... *bug* *ç* | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 18:08 | |
| Ouaaaa alors voilà le fameux Soubi ! Son make-up est super beau *bave sur les Mos des autres alors qu'elle en a un @ home* J'aime beaucoup tes photos et les dialogues (surtout le face-à-face avec le chat xD) Encooooooore des photooooooos ! Tease : Sors-moi de mon lit si tu veux voir un Mo ! Ca fait des jours que t'as pas pris de photos de moi *mode "pauvre petit délaissé qui hurle" ON* ! Et fais moi un make-up aussi beau que ça ! Kaö - Heu... Ouai nan mais le brevet toussa... | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 18:26 | |
| eeet voilà la couture, ça a pas tourné comme je voulais, et la photo est pas super, mais bon >_< Dimanche ma sœur me prête son bel appareil photo tout neuf de pro, j'espère que j'arriverais a m'en servir pour donner quelque chose de beau +__+ One shot parce que c'est la seule a peu près potable *et encore, faut le dire vite* vwala~ | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 18:39 | |
| Il est trop chou!! J'adore l'histoire c'est bien fait!! | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 12 Juin 2009 - 20:36 | |
| Putain *_* et après tu fais des photos de merde *_* mais elle est sublime cette photo *_____* et puis ça lui va vachement bieeen et puis ces yeeeeeux, dans l'oombre rho, je l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
| |
|
| |
| →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
|