| →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
|
+34Lumina Tsubaki. NingyouMoumoku Junjun NiniAnge Kheree Heroysa Monster Yumeko83 Myushi Flina Kohakugawa Zazikouro kaléa-chan MiniVega Swan Koala Krash Bakhtine dark0601 lady-colette Elda Viceosa Reiko Haerpeck Manhattan Cuty Baby Doll kaörin lysel MercuryRainMK Nyu. Belin Hotaru nathy1317 Anzukami Hyène 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Mar 13 Avr 2010 - 17:22 | |
| Elda => oui oui, c'est ça XD *d'ailleurs faut que jfinisse le chapal de lyyys~~* ah bah non, il est ultra tendu lui aussi maintenant : DMiniVega => Ah oui hein, il aime bien être dehors apparement, et puis le soleil lui va bien, avec ses cheveux roux <3 (encore aujourd'hui, j'suis malade et j'vais faire des photos dehors, c'est plutot moi qui suis maso au final XD) Nathy=> le grain de beauté a sauté de l'autre coté XD au dernier moment je me souvenais plus d'ou il était, et pas de ref sous la main =I merchi beaucoup <3 Zazikouro=> bwaha Mos et minifées au pouvoir >O</ c'est le pouvoir de la customisation he he he. Puis le mien, il est pas vraiment zen, il est surtout victimisé :3 *c'est bien les comploteurs fufu* Et oui, encore une fois malade, et je resort dans le jardin prendre des photos...=O=! voici trois pauvres petites photos rescapées...de la trentaine que j'ai faite é_è | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Mar 13 Avr 2010 - 19:05 | |
| GRAAAAAAAAAAAAAAAH *cours vers Soubinette les bras levés*
CALIIIIIIIIIIIN \o/
Il est super choupichou *_* Je l'aime mon filleul (même si c't'une victime XD) Il s'intègre bien avec la plante tiens x)
Et bah on le mettra avec Lenora en juillet, ils feront le groupe des tendues des élastiques XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Mer 14 Avr 2010 - 2:33 | |
| Belle série encore une fois ! Et puis heureusement que tu l'as rajouté, la photo en spoiler... elle aussi est superbe! J'aime bien la façon dont il tient le bord de son chapeau. Pour son grain de beauté, (comme quoi parfois ça tien à pas grand chose) je trouve son visage plus doux et plus harmonieux avec ce changement de côté. Je l'adore comme ça | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Dim 30 Mai 2010 - 23:34 | |
| Graaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu ! Il est trop choupi Soubinette <3 Ses vêtements lui vont trop bien *_* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Dim 30 Mai 2010 - 23:43 | |
| Oh! Magnifique! je suis particulièrement charmée par la photo en spoiler de ton topic précédent | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Lun 31 Mai 2010 - 21:18 | |
| Totalement d'accord avec toi, ce style lui va du tonnerre ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Lun 31 Mai 2010 - 22:21 | |
| Punaise ! Magnifique ! Il fait totalement réel ! J'adore ^^ Bravo *_____* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 11 Juin 2010 - 18:44 | |
| merci tout le monde =3 Alors voilà, comme le titre l'indique, ça fait aujourd'hui un an que le monstre est chez moi. comme j'ai pas un rond (euh, si en fait, mais j'économise pour la future grande ><) j'ai pas vraiment pu lui acheter quelque chose, donc j'ai fait une petite rétrospective du soubinet depuis qu'il est ici (même si y'a qu'a parcourir les pages du topic pour voir l'évolution x]) voici donc....(attention, lourd!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 11 Juin 2010 - 18:51 | |
| Bon anniversaire Soubi ^^ Plutôt craquant pour un gosse d'un an ^^;; *sort* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 11 Juin 2010 - 19:40 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- merci ^^ soit comblée, en voilà quelques unes, mais pas de la même série x)
Je n'avais pas encore vu cette série en clair obscur: ça c'est du comblement en effet! Très jolie atmosphère! Et bravo pour la rétrospective! Happy birthday happinness! | |
|
| |
Elda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Sam 12 Juin 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Lun 23 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Déja que j'ai bien aimé le modèle sur le site, quand je l'ai vu sur tes photos...Wouaw! Il est vraiment beau ce p'tit mec. J'ai craqué pour ce modèle! Mais aïe le porte monnaie. Et si en plus il y a des problèmes de livraison | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Dim 29 Aoû 2010 - 3:41 | |
| merci tout le monde ^O^ *réagis un peu en retard, mais c'est pas graaave*
m-merci leno .///.
Yumeko83=> Ce moule est adorable, je crois que je suis dingue de tous les Mos que je voit passer XD Après pour ce qui est des problème de livraison, je pense que c'est plus les délais que tiennent dollzone (ou les intermédiaires...?) et le fait que c'est la saison des pluies en chine en ce moment (et comme résine/msc + pluie = aie...) ils doivent ralentir la production...sinon pour l'envoi, j'ai reçu mon colis en parfaites conditions =O *ferait tout pour faire craquer les gens sur le Mo XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
| |
|
| |
| →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
|