| →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
|
+34Lumina Tsubaki. NingyouMoumoku Junjun NiniAnge Kheree Heroysa Monster Yumeko83 Myushi Flina Kohakugawa Zazikouro kaléa-chan MiniVega Swan Koala Krash Bakhtine dark0601 lady-colette Elda Viceosa Reiko Haerpeck Manhattan Cuty Baby Doll kaörin lysel MercuryRainMK Nyu. Belin Hotaru nathy1317 Anzukami Hyène 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Mer 2 Sep 2009 - 12:27 | |
| Waouh la cinquième photo ☆ω☆!!! Il a raison de se la jouer ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 4 Sep 2009 - 2:21 | |
| - Spoiler:
Li => un jour je t'apprendrais les joies de la retouche minime sur toshop xD un jour un jour XD RuKiJROCK => merchi merchi a fais plisir *v* Reiko => merki, vui il joue son beau gosse, ça commence a rentrer par son headcap, je lui répète trop souvent XD Nathy=> merchouiiii °u°
petite photo du soir, bonsoir *pars se cacher parce que c'est pas du grand art*Sinon sinon, vivement que l'automne soit là, j'ai repéré un super joli coin, j'ai comme le pré-sentiment qu'avec les couleurs de l'automne et les feuilles mortes ça va tout pêter 8D sur ce *file se remettre a sa tenue pour Soubichou* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 4 Sep 2009 - 3:06 | |
| *3* ( j'ai lut vite , j'ai cru que c'était écrit soubiROU x) , me suis dit , tiens . ) attentiiiion mon chou , tu vas étouffer la dessous ;p Ça te va bien ton 'foulard', mais tu serais mieux sans ...et sans ton pull aussi ... et ton froc . *sort* *u* jé réviendraaais ! mouahahahahah x) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 4 Sep 2009 - 9:28 | |
| J'aime beaucoup l'air qu'il a sur cette photo ! Avec le foulard qui lui cache la bas du visage (ce qui lui va à ravir d'ailleurs) on dirait qu'il te regarde l'air de dire "bon tu la prends ta photo ??" | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Ven 4 Sep 2009 - 20:48 | |
| Muahahaha, tout à fait d'accords avec Vampichoûte 8DDDD *fuie* Mais il est beauuuu *.* Soubi-chou<3 Mais il doit avoir froid D= *câlin* 8D | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 10 Sep 2009 - 14:27 | |
| - Spoiler:
Vampiredoll > °0° resinophile! XD gnm je suis une accro du foulard-écharpe-qui-cache-la-trogne, dommaaaaaage XD Reiko > C'est un peu l'impression que j'avais oui XD ça plus le fait qu'il s'est magistralement fracassé le headcap contre le volet juste après~ Li > oh t'inquiète, il a pas froid, vu la chaleur qu'il fait toujours dans ma chambre *ui*
- Spoiler:
haa, bon, voui, voilà, j'économise a mort pour mon futur seorin, mais avec un salaire de caca, c'est pas simple --.... la manche unique a son pull, c'est normal XD j'aimais bien...
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 10 Sep 2009 - 14:58 | |
| gniiiihihihihihihihi , roooh , il est meugnon o^^o Faut pas bouder mon chou , si tu veux y a shéri moon pour t'amuser xDDDD *quoi que sa tata et son JR serait peut être pas sur la même longueur d'onde* pauvamour é0è ... j'avais raison regarde , il crève de chaud , enlever lui son écharpe et son froc et son pull et ... *u* Shéri : *glomp soubichou*
Dernière édition par vampiredoll le Sam 12 Sep 2009 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 10 Sep 2009 - 19:42 | |
| NOOOON MON SOUBI-CHOU-D'AMOUR QUE J'AAIME TTATT Pleures pas T_T *hug* Et puis d'abords t'as pas besoin d'une wig, t'es déjà magnifique comme ça *u* Et si t'as chaud tu te déshabille hein, s'pas un problème ça *u* Et puis Corbichou il est trèèèès gentil et tu t'ennuieras plus avec lui *u* ('fin vous vous ennuierez à deux..) Et puis que j'aime ton écharpe<3 Et puis que j'aime les photos de Clem-choûte *u*
Soubiiiiiii, viens là mon Soubi, viens jouer avec moi, on s'ennuiera plus après *u* | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Lun 9 Nov 2009 - 20:16 | |
| oulala, mais c'est que ce topic s'est laissé couler dans les tréfonds d'MC ditent moi. *ou plutot JE l'ai laissé couler ah-hem.*
donc du neuf depuis, pas mal de neuf. déja soubinette est passé par la case ''je suis un emo avec mes cheveux longzénoar''. mais monsieur a fait un coup d'etat, un rapt dans ma commande dollmore destinée en majorité a corben =_= (mon seorin incomming) il lui a donc piqué sa tenue, et sa wig, le vilain. (bon, il est pas dit que Corben ne portera pas ça, mais a l'origine soubi ne devait pas récuperer la wig!! XD) mais le blanc ça lui va definitivement trop bien, et on dirais un ptit lord moderne comme ça, puis il est trop beau ce monstre <3
je retombe amoureuse de mon ptit Mo, que j'ai légèrement délaissé pendant un certain temps....<3
merci pour les comments <3
contre jour pseudo classe même pas fait exprès...mais ça rends quand même vachement bien. *faitent pas gaffe au bordel derrière XD*
sorry pour la photo floue mais c'est la seule ou on voit ses yeux violets =3 *yeux violets qui étaient censés être BLEUS sur le site de dollmore. mais bon.
voila, sur ce je retourne caliner mon mini lord tout blanc <3
merci d'avoir regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Lun 9 Nov 2009 - 20:28 | |
| J'adore ses fringues Il est tout beau, ce ptit Mo |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Lun 9 Nov 2009 - 20:49 | |
| J'adore sa tenue, elle est superbe ! C'est vrai que le blanc lui va à ravir | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Mer 11 Nov 2009 - 12:00 | |
| *attention commentaire très constructif*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON FILLEUL <3<3<3<3
Il est trop meugnoooooon en petit lord *_*
Viens faire un câlin à marraine ! >o<
*fin du commentaire très constructif* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Jeu 12 Nov 2009 - 3:51 | |
| Kakkouii !!!! Il a bien fait de piquer le wig (。◕‿◕。), elle lui va trop bien et puis l'ensemble... il faut le comprendre, il est trop classe ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Dim 31 Jan 2010 - 11:18 | |
| Il est chou lui aussi !!! bon l'année prochaine tu l'enméne et moi j'enméne aussi ma dollzone ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] Dim 31 Jan 2010 - 11:54 | |
| ooo lest trop chou j'aime beaucoup les photos en extérieur en général et le blanc lui va vraiment bien en effet ^^ j'ai hâte d'en voir d'autres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
| |
|
| |
| →h u m m i n g b i r d← [DZ mo p8] | |
|